Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La saison 2 de AOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caporal-chef
MessageSujet: La saison 2 de AOT   2/4/2017, 10:18

La saison II de AOT

Après 4 ans d'une longue et dure ( Comme le baobab d'Erwin... ) attente, la saison 2 est enfin disponible !!

Pour information, la saison 2 est disponible sur la plateforme Wakanim. Chaque nouvel épisode est disponible le samedi et il sera gratuit pendant 6 jours suivants sa mise en ligne.

L'épisode 1 a été mit en ligne le 1er avril ( et ce n'était pas un poisson ! )

Vous pourrez donc discuter ici de la nouvelle saison et partager vos émotions, vos shipps, vos révoltes etc...

ATTENTION : sur ce topic vous trouverez de nombreux spoilers sur la saison 2 ! Si vous ne tenez pas à être spoiler vaut mieux ne pas participer à la discussion ! Vous voilà êtes prévénus

Major
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   2/4/2017, 11:50

Afin de bien commencer.... J'ai une blague vachement bonne (comme mon baobab... running gag). Tumblr le temple du même...

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   2/4/2017, 12:28

Je me suis faite doublée, je voulais ouvrir le poste sur la saison 2 :')

Alors, premierement, une chose à dire : CET OPENING HDKGJEKFJFKOEFK *-*

Ensuite les voix sont toujours aussi geniales (celle du titan poilu lui va tellement bien ! Même si je voyais un truc un peu plus "tremblant" car les titans parlent mais n'articulent pas bien)

J'avais les poils hérissés et un pincement au coeur tout au long de l'épisode tellement il est bon !
Dommage, juste, qu'ils veulent aller trop vite. Vu la rapidité (la fin avec la mort de Mike) je serais limite pas étonnée si on arrive à la destruction de la tour fin épisode 2 début épisode 3 :/

Thanks to Ophélia for the avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Major
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   2/4/2017, 14:05

De toute facon vu l'ending, tu devines qu'ils vont aller vite pour tout mettre dans 12 épisodes....

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   2/4/2017, 15:21

C'est clair, c'est ce que je disais à Elemina sur la CB : rien qu'en voyant le nombres de références sur les titans et leurs origines...

Civil
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   2/4/2017, 15:52

Clairement!
Quoique, j'aime bien le rythme.
Je pense qu'ils vont faire une monter dramatique assez intense. Ça pourrait être intéressant :3
Je crois que c'était ce qui avait été reproché à la saison 1, non? La lenteur de l'action.
Bref, on verra bien!

PS : Je suis encore brisée de la fin de l'épisode 1.
Caporal-chef
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   9/4/2017, 09:05

Huhuhu cet épisode 2

Comment j'ai kyatisé face au courage de Sasha !!! Elle est fabuleuse, elle est géniale, elle est parfaite !!! J'ai eut des frissons
Et j'ai eu très mal au coeur à la fin pour Connie.... Déjà en mange cette scène m'avait marqué mais la c'est pire

Major
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   9/4/2017, 10:59

Gniiiih ! La scène de Sasha était si intense j'ai frissonné tout du long ! Par contre pour Connie, je sais pas si c'est parce que je me fou du personnage mais...ça m'a rien fait de spécial '-'

Je trouve que le temps d'écran de Livai et Erwin est beaucoup trop restreint, je veux voir mes chéris... T-T

Bon sinon, l'animation est fabuleuse, et ça me fait d'autant plus mal d'avoir regarder berserk juste après, en sachant que c'est l'un des mangas les plus beaux du monde niveau dessin, mais que son animation est à vomir (à contrario de Snk qui est dessiné par un gosse de 8 ans......) injustice !!!!

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   9/4/2017, 12:45

Épisode 2 :
J'étais à fond parce que... Mon côté fangirl de Sasha est ressorti xD J'ai pleuré aux retrouvailles avec son père (le " Oto-san... Tadaima..." m'a fait craquer), j'ai eu des frissons quand elle a sauvé la gamine, j'ai ris et adoré le bref passage entre elle, Christa et Ymir qui m'avait aussi fait rire dans le manga...BREF juste géniale !

Connie m'a fait si mal au coeur, aussi... Il a augmenté mon envie de le jouer en TC, le bougre ;w; ❤

Apres j'ai encore kyatisé de jouissance devant certaines voix comme celle D'Hansie, de Sasha et d'Ymir ❤

J'ai fangirlisé pendant 5 minutes (Eren a subis ce moment x)) en voyant Ymir parce que... MEIN GOTT ses cheveux courts à la boyish qu'elle avait durant la 104e brigade sont... Juste... Elle. Est. Fucking. Canon.
Mais du coup ça fait aussi une sorte de "faux raccord" car au début elle les avait déjà mi longs avec sa broche (saison 1), ensuite courts, puis relongs à l'heure actuelle MAIS je me plains pas, elle est sexy xD pis sa petite voix d'enfant vexé en mode "Espèce de.... Espèce de petite..." quand Christa la remballe s'était excellent xD (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ris de ce moment avec Sasha parce qu'elle rit D'Ymir avant De s'excuser tout gentiment XD)

Aussi, c'est cool, ils ont "ralenti" les épisodes en restant très centrés sur ces événements là. Sinon j'avais peur qu'on en soit déjà à la tour à l'épisode 2 x.x

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   15/4/2017, 18:01

L'épisode 3 est dans la place ♥
*fini de mater avant d'éditer ce message et faire son pavé commentatif/fangirliste*

EDIT : WELL !
Cet épisode était... Wow. Fucking mouvementé. On rentrait tellement bien dans l'action que la fin d'épisode est ultra frustrante D:
L'épisode 4 va être au cœur de la bataille human VS Titan, ça va être perfect 8) (avec du bol, ils arrêteront merveilleusement bien l'épisode 4 au moment où Reiner et Bertolt sont sur le point de nous balancer la vérité ! Histoire de faire une bonne fin bien rageante et "chute de l'extrême" pour les gens qui lisent pas les mangas -les vilains.-)

Evidemment, on me connait : j'ai fais des crises de kyatisme extrême en voyant Ymir et Sasha (Rico et Nanaba, aussi ♥) surtout avec le ptit passage Christa/Ymir pour mettre un peu de choupinoupinisme dans l'épisode ~

Par contre, j'espère que dans le prochain épisode ils seront plus détaillés :/ Genre là, à la fin, tout ce passe très vite, en mode RE-VE-LA-TIONS MO-TH-A-FU-CKA alors que certains sont éléments sont utiles à la compréhension. Surtout que j'adorais (personnellement) toutes les actions de chaque perso pour ralentir au max la progression des titans dans le château. C'était à la fois drôle et badass. Donc s'ils lance direct l'épisode prochain avec les titans qui foutent le souk, c'est dommage :/

PS : à cause de vous, là, Livie et GGerwin : Le moment où Sasha donne le message à Hansie et que Hansie la récompense avec une patate, j'me suis sentie obligé de crier au ship lesbien cutie X'D

Major
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   15/4/2017, 22:10

HAHAHAHAHAHAHAHA de rien xD Bordel moi aussi j'ai kyatisé en mode fangirl sur ce petit moment, genre "OUIIIII j'avais dit qu'elles étaient trop chouquettes ensemble !!!" ahem j'ai plutôt apprécié...

Tout comme j'ai adoré la façon dont Livai avait appeler Hansie "la bourrique à lunettes", bordel je l'm ♥

Je pense cela dit que l'épisode ne doit pas avoir la même saveur lorsqu'on a pas lu le manga, et je pense que dans ce cas il a du être...chiant je pense, car il ne s'est pas passé grand chose finalement, mis à part des indices sur les révélations à venir, mais des indices que tu captes qu'une fois que tu sais...

Je sens la moutarde monter d'ailleurs, j'ai tellement hate de voir Ymir en action et tout !!! (j'adore cette meuf en fait, les expressions de son visage sont succulentes)

EDIT; j'ai oublié de préciser qu'un épisode sans Erwin c'est triste.... snif
EDIT 2 ; l'humour des gens de tumblr est le meilleur du monde :

Spoiler:

Soldat
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   15/4/2017, 22:28

Je sais, je suis succulente *hairflip* (ediit : fail de compte #YmirKarmen)
Non j'avoue que Ymir a des expressions géniales ! Ils ont réussi à compenser le fait qu'elle parle peu en la rendant très expressive du regard. :3 Franchement la gueule qui traduisait parfaitement le "ferme tz gueule, Reiner, personne doit savoir" était ... ❤❤❤

Aussi, je tiens à dire que j'ai rit comme une conne quand Eren Mikasa et Armin décrivait "celle que vous cherchez"  en mode "une petite blonde" "toujours adorable" puis la BOOM on voit Christa dormir avec un bon gros filet de bave, j'étais pliée XD
Meme les princesses bavouille. XD

Livie et ses surnoms sont merveilleux, en effet XD
Aussi... Quelle réunion de famille de guedin !
Caporal-chef
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   17/4/2017, 12:13

Alors cet épisode trois....

C'est vrai qu'il se passe pas grand chose mais j'ai été super triste du passage avec Connie. Ca m'avait déjà marqué dans le manga mais en anime c'est pire.... j'ai trop envie de lui faire plein de calins en vrai

Un épisode sans erwin.... T_T ca manque de baobab putain

Sinon j'ai bien aimé quand Livaï fait ses petites recommandantions à Eren, Mikachou et l'autre bond.... Ca fait genre papa poule et j'ai trouvé ca adorable de sa part
" la bourrique à lunettes" XDDD ca se passe de commentaire tellement c'est trop génial ! Moi qui passe mon temps à donner des noms sympa à Hansie, j'ai eut l'impression de bien jouer mon personnage en fait ! c'est cool

Mais la fin de l'épisode !!! HAAAAAA FRUSTRATION ULTIME

Major
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   23/4/2017, 19:17

Un autre épisode sans Erwin, et sans Livai. Je suis triste. Heureusement que cet épisode était super bien, et que la dernière scène m'a filé des frissons de ouf... Bordel Ymir je t'aime.

J'ai d'ailleurs trouvé l'animation de sa transformation juste fabuleuse, gnnn c'était trop beau.
Je suis aussi contente d'avoir pu finalement retrouvé le dialogue entre Reiner et Ymir, j'étais certaine qu'ils allaient le mettre, ils ne pouvaient pas le passer !!

Et puis...aaah bordel Reiner et Betholdt sont des petites enflures. Voilà.

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   23/4/2017, 20:20

Cet épisode est, comme tu le dis, un concentré de frissons... Perfect ♥ je m'aime aussi,
pour le coup. My god.

Le dialogue Reiner/Ymir est parfait, aussi x) encore mieux que dans le manga. Pareil pour la scène Connie/Ymir. Comme y'a l'intonation des voix etc, ça rend beaucoup plus vivant l'instant qui, déjà quand on le lisait, était très hilarant dans le ton d'Ymir et en rogne pour Connie.

J'avais trop hâte du moment où Reiner ouvre la porte et voit le titan, suivit du Canon en mode "BOUGEZ VOUS OU J'VOUS ROULE DESSUUUUS" XD

Nanaba et sa bande était tellment badass... Leur mort est aussi badante que dans le manga...

Jveux la suite. *bave*

PS : vous trouvez pas que je suis douée en Highkick de titan par la fenetre ? On devrait en faire un sport national.

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   29/4/2017, 20:19

Episode 5 : holyshit... le plus émouvant et badass des 5 je... *a kyatisé du début à la fin comme une ptn de fangirl*

Le flashback de la montagne enneigé était juste génial ! J'avais un peu oublié les dialogues, avec le temps >< Dire que ce passage base tout le déclic Christa/Historia par la suite ♥

Encore une fois, je trouve que les expressions faciales et le regard des personnages dans cette saison 2 sont hyper, hyper expressifs. Ça rend l'anime super au niveau des ressentiments de chacun ! Genre là, Ymir en titan, on arrive toujours à voir une part d'âme et d'esprit. Contrairement à la saison 1 où à part pour le titan d'annie, j'voyais pas beaucoup de lumière dans le regard X'D ("bonjour j'suis concon titan")

Les soundtracks sont justes jouissifs, aussi. Y'a toujours celles de la saison 1, mais, un peu modifiées et mon dieu... Cey de toute bowtey ♥

Les titans j'adore tellement leurs cris, leurs mouvements et tout... C'est plus "crédible" qu'avant où ils étaient muets x)

PS : on notera la tête épique du titan qui se bouffe une brique dans la tronche X'D

Major
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   29/4/2017, 23:42

Je pense qu'Erwin coûte trop cher à animer, c'est pour ça qu'on le voit pas. Je suis en manque, bordel.
Heureusement, j'ai eu droit à un petit peu de Marco, gnuuhuhu ♥

Bref sinon, l'épisode... L'avantage c'est que je n'avais retenu que les grandes lignes du manga donc j'ai pu redécouvrir certains passages, c'est mieux que de tout savoir à l'avance (et je savoure toujours autant les petits indices sur le reste de l'intrigue héhé)

L'animation, oh lala.... Je crois que je le dit à chaque fois mais là, ils se sont surpassés... Le visage d'Ymir et Christa à la fin de l'épisode c'était si beau... Franchement je veux bien attendre à nouveau 4 ans si la prochaine saison est aussi belle (mais j'aimerais l'avoir avant quand même).
Et mon dieu j'ai eu des petits frissons pendant le combat d'Ymir c'était trop bien chorégraphié, la musique, la tension... Tout était parfait...

J'aime cette série, j'aime Ymir, et j'aime Sasha qu'on ne voit que pour le running gag de la bouffe...xD

Caporal-chef
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   7/5/2017, 05:48

Alors cet épisode 6 ?
J'en suis toute retournée. Le passage de la révélation m'a choqué dans le manga. Mais la... C'était fort, intense, j'ai frissonné !!! Haaaa mon dieu !!!! Je m'en remet pas !!! Mon petit Eren chéri.... Naaaaa

Caporal-chef
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   19/6/2017, 14:00

Ça y est..... C'est fini.... Bouh sniff

Saison 3 en 2018 !!

Alors vous en pensez quoi de cette saison 2 ???

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La saison 2 de AOT   

La saison 2 de AOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1