Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   5/4/2017, 04:54

Arya Moreau
© Ruby Rose - RWBY




Id card
PRÉNOM • Arya
NOM • Moreau
SEXE • Femme
ÂGE • 26
GROUPE • Garnison
PERDU ? • Elle a le sens de l'orientation. Plus ou moins. /PAN
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
PROFESSION • Soldate



Physique


Une perle rare dans une foule commune et sans goût. Un visage aux traits fins et agréables, dont la couleur des yeux semble être un mélange d'argent et de métal, hérités de son père, mais de sa mère, un petit nez qui serait comparé a une truffe de lapin quand elle renifle de dédain ou de mépris. Un si beau visage aux yeux magnifiques et au regard profond qui semble scruter votre âme quand vous osez les regarder. Mais garde a ceux qui regarderont dans l'abysse trop longtemps, car l'abysse rendra son regard. Un regard qui n'exprime rien, tout comme son visage, figé comme dans une éternelle expression de marbre, qui n'avait jamais connu les traces d'un quelconque sourire, encadré par des cheveux d'un noir de corbeaux.  

Elle est le portrait idéal d'une soldate dans l'armée. Ne souriant jamais, elle est le stoïcisme incarné. Comme son père, qui lui aussi était stoïque. Elle est de petite stature, un mètre cinquante a tout cassé, mais pourtant, elle avait aussi hérité de son père quelque chose qu'elle chérit et que tout bon soldat devrait posséder selon elle : une certaine force physique pour une fille de sa taille. Mais ne vous fiez pas à sa taille de nain et son air plutôt jeune, âgée de vingt-six ans. En dessous de ses vêtements, un corps sculpté pour les rigueurs de la vie. Des abdos finement dessinés sur son ventre, des bras bien musclés sans pour autant être des bâtons de viandes épaisses. Elle possède des courbes bien féminines cependant et elle entoure souvent sa poitrine de beaucoup de bandage pour réduire la taille de ses seins plutôt généreux, de telle sorte qu'ils ne les gêneront pas dans la manœuvre d'équipement tridimensionnelle.  

Durant ses devoirs, la jeune femme ne se contentera que de l'uniforme de l'armée qu'on lui donne, une veste et des bottes de cuir, un pantalon blanc et un chemisier blanc, le corps ficelé par les lanières de cuir pour l'équipement tridimensionnelles. Rien ne vint agrémenter cet attirail hormis une médaille en guise de ses loyaux services envers la Garnison et la protection de la population des Murs et du couteau de son père.  

Hors de ses devoirs, elle portera généralement une sorte de tenue noire agrémentée d'une cape rouge à capuche bien chaude et confortable, avec une sorte de jupe, noble de nature et donc, par automatisme, s'habille comme ça, avec des bottes noirs a lacets sur les côtés... Avec un couteau caché a l'intérieur.  

Bien qu'elle ne connaisse pas encore sa nature de Titan, c'est une horrible créature qui est plus un animal qu'autre chose. Se déplaçant sur ses quatre membres comme un chien, il a le crane allongé et sa gueule est pourvue de dents bien tranchantes. Agile et rapide, ses mains et ses pieds sont pourvus de griffes, et mesure prés de cinq mètre. Possédant des cheveux longs couleurs corbeaux, ses yeux sont quant a eux d'un blanc laiteux. Aveugle, son ouïe est cependant particulièrement aiguisés. Le trait le plus effrayant de cette créature sera surement son grognement, qui ressemble beaucoup plus a un rire distordu, rauque et grave. Il possède un étrange pouvoir, celui de repérer d'autres Shifter en sentant l'air. Elle sera le Titan Traqueur, car comme un chien de chasse, elle traque. Et son rugissement, aigu et perçant, fera bien du mal aux oreilles de certains. Cependant, pour ceux qui sauront la mêler, elle perdra facilement et la force de son Titan n'est pas comme celle de son humaine, étant plutôt moindre mais sans pour autant être un faiblard. Elle pourra facilement en perdre la maîtrise.  


Caractère


Arborant un masque de fer qui ne change presque jamais d'expression, Arya n'est pas ce que l'on appellerait forcément une personne extravertie et expressive. Silencieuse et calme, elle n'ouvre que rarement la bouche pour dire quelque chose dans son travail, hormis les habituels protocoles ou pour répondre aux questions qu'on lui pose, les réponses étant souvent courtes et concise pour ne point perdre de temps. Elle est la soldate que beaucoup de supérieurs adoreraient avoir, obéissant sans geindre aux ordres et exécutant les tâches qu'on lui donnait en silence et en faisant le moins de bavures possible.

Non motivée par un désir de gloire ou de vouloir être le chouchou de quelqu'un, elle exécute son travail sans trop afficher la moindre émotion, n'affichant généralement que de l'agacement quand quelqu'un résiste à une arrestation ou une expression un peu plus colérique en voyant des tire-au-flanc. Sévère et travaillante, elle se montre parfois bien tyrannique envers la petite équipe sous son commandement, mais n'agit cependant que pour leur propre bien. C'est d'ailleurs pour leur propre bien aussi qu'elle peut se montrer bien franche et crue avec ses mots, aussi douloureux soient-ils. Une vérité permet toujours de s'améliorer et de s'adapter en conséquence.

Réaliste, elle est plutôt équilibrée entre l'optimisme et le réalisme. Son intelligence et son expérience de vie lui a fait acquis sa propre philosophie et sa propre vision du monde, qui est que tout n'est pas noir ou blanc, mais mélangés en différentes teintes de gris, du plus pale au plus sombre. C'est pour cela qu'elle est souvent plus réfléchie quand elle prend une décision importante, évaluant toujours l'option la plus réaliste, mais la plus favorable qu'il soit, et ce, malgré les conséquences qui pourraient y avoir. C'est la même chose avec ses choix moraux, essayant d'en faire le moins possible qui pourrait l'entraver ou la hanter, mais au final, elle finira toujours par plus ou moins s'adapter en conséquence de ce qu'elle fera.

Hantée par la mort de sa mère et du sort qu'elle avait subi elle-même aux seins des bandits, Arya n'est pas une fille qui se laissera faire en cas de violence ou de provocations. Forte de caractère, elle peut même parfois s'emporter un peu trop dans ses actions, et au final, selon le résultat, elle le regrettera, ou pas. Même si elle finit souvent par regretter ce qu'elle fait, mais continuant de vivre tout de même.  

Malgré son apparente dureté, elle s'était forgé une véritable carapace d'acier qu'elle n'entrouvre que rarement aux autres étrangers, plus faciles à faire cependant avec un proche, laissant voir la personnalité et l'âme mutilé d'une femme qui avait subi les méchancetés de ce monde. Et de ces événements traumatisant lui ont fait naitre en elle une soif insatiable de justice et de vengeance en elle envers ceux qui commettent des crimes brutaux ou inutiles. Mais malgré tout, Arya travaille bien trop pour son propre bien, ce qui a pour résultat de forcer ses supérieurs à la mettre dans des congés forcés, pour essayer de rattraper des heures de repos et de sommeils perdus. Le boulot bâclé et des occasions en or manquées pour travailler la mette souvent en rage et l'impatience peut rapidement la gagner de ce fait, la rendant plus irritée et plus encline aux réactions plutôt disproportionnée.
 
Constamment inquiète pour ses proches et ses amis, Arya n'hésitera jamais à leur venir en aide et en cas de besoin, les protégera un peu trop férocement contre ceux qui lui voudront du mal. Diplomate dans l'âme, elle essaiera cependant de toujours régler les situations calmement, n'ayant jamais aimé tuer quelqu'un, même en cas de légitime défense. C'est d'ailleurs pourquoi dans la plupart de ses enquêtes, elle se creuse les méninges bien trop souvent pour capturer un criminel ou un suspect.

En dehors du travail, cependant, Arya est plus relâchée et moins coincée du cul. Elle montre une certaine affection pour la nourriture et la boisson sans verser dans l'excès, profitant rarement de ces occasions pour se remplir l'estomac jusqu’à ras bord ou bien de subir un coma éthylique. Elle devient un brin plus sociale et fréquente souvent soit l'auberge pour s'amuser un brin en compagnies d'autres personnes ou bien va en forêt pour s'éclaircir l'esprit. Elle sait profiter aussi de la compagnie des deux genres pour une nuit. Mais question sentiments, elle n'en a plus ressenti depuis un moment, donc au niveau romance, c'est assez mort.

Chez elle, elle s'occupe de plantes pour s'occuper l'esprit ou bien de son cochon miniature et de ses chatons comme si c'étaient ses enfants.

Ne sachant rien de sa nature de Titan Humain, Arya ne saura donc quoi penser quand elle le découvrira et se remettra souvent en question de ce fait sur sa nature en ce monde, partagée entre le besoin de se sentir humaine ou de relâcher une colère titanesque envers les mauvaises gens et les criminels de ce monde.
 
Pour montrer qu'elle a confiance en quelqu'un, Arya parlera souvent de ses propres insécurités et de son envie de continuer le boulot de soldate en train de chuter par moment, trouvant qu'elle fait selon elle pas assez de travail et n'apportant pas de bons résultats selon ses standards qui sont plutôt élevés pour elle, se jugeant inapte la plupart du temps, et trouvant qu'elle ne fait pas honneur ni a sa mère ni a son père qu'elle continue de rechercher depuis longtemps.
 
Aimant toujours l'homme qui l'avait délaissée, elle se laisse facilement manipuler par celui-ci, malgré leur séparation, et lui refuse difficilement quelque chose tant elle recherche sa compagnie, malgré ses demandes parfois... Peu légaux.  

Car oui, elle se sent bien solitaire, la petite Arya, voulant combler cette solitude en passant parfois la nuit avec lui quand elle le trouve par hasard ou quand lui vient la voir. Elle aurait aimée être une simple fille normal. Mais la vie en avait décidé autrement.


Histoire


Arya... Tu dois comprendre que plus il y a d'injustice, plus les monstres feront leurs apparitions. Alors il faut devenir un rempart contre eux, pour protéger les gens bien'

Des paroles de son père, qui resteront toujours dans la mémoire d'Arya Moreau pendant des années et elle s'en souvient encore aujourd'hui.

Elle est née d'une mère qui avait été autrefois une ancienne lieutenante au Brigade Spéciale, mais qui, à cause d'un incident durant l'exercice de ses fonctions qui l'avait blessée de maniere permanente, avait du se retirer de l'armée, mais avec les honneurs. Étant noble de naissance, elle n'eut guère à se soucier des soucis financiers. Avec la pension qu'elle avait reçue en quittant l'armée, elle pourrait couler des jours heureux sans grand problème et sans se soucier du reste du monde, même si dans le fond, elle avait été reconnue pour être une justicière et une femme qui avait fait de gros efforts pour rehausser la réputation des Brigades.

Elle rencontra ensuite le père d'Arya un an après avoir quitté, lors d'un festival au Mur Rose, ou elle avait été invitée par une amie pour y participer et s'y amuser. Acceptant, elle rejoignit son amie et durant le festival, rencontra un soldat des Bataillons. Tout deux foudroyés par l'amour, après un mois de flatteries, de regards échangés et de mots doux susurrés aux oreilles, ainsi que de lettres échangées, ils se marièrent, malgré la crainte constante de voir son époux mourir au combat.

Un an plus tard, leur première enfant vint au monde, du nom d'Arya, petite boule de joie et d'énergie. Et deux autres années passèrent avant que la petite sœur d'Arya ne naisse, du nom de Kayla, certes plus tranquille mais bien plus intelligente et ambitieuse. Enfin, une année passa... Et ils eurent leur frère, du nom de Rickard.

Plus ils grandissaient, plus ils se développaient, évidemment. Arya était impulsive, mais avait hériter de la force de son père, ce qui faisait qu'elle se mettait souvent dans des situations ou elle pouvait en venir aux poings avec des jeunes garçons arrogants, même si elle n'était pas forcément Hercule. Kayla, quant à elle, manifestait une certaine intelligence et elle était ambitieuse, mais était dotée donc aussi d'une certaine arrogance et agissait de manière hautaine. Leur frère, quant à eux, du nom de Rickard, était bien plus tranquille, et plus, calme, presque constamment nerveux. Cependant, il avait une plus vive intelligence et apprenait bien vite ses leçons, pouvant se concentrer plus facilement et plus longtemps.

Kayla enviait donc et jalousait leur frère, même si celui-ci était bien trop gentil pour son propre bien de penser du mal de sa sœur cadette, Kayla, tandis qu'Arya s'entendait plutôt bien avec celui-ci.

Ils eurent une enfance plutôt heureuse, l'absence de leur père par moment fut plus supportable avec la présence de leur génitrice. Mais Arya avait quinze ans quand la tragédie frappa.

Convoquée pour un bal chez un noble, la mère emmena ses enfants avec elle pour qu'ils fassent mieux connaissance auprès des autres enfants. Mais durant le chemin, dans un endroit isolé, ils furent attaqués par des bandits engagés par le fils d'un ancien chef de gang tué par la mère. Celle-ci voulant protéger ses enfants, accompagnée du conducteur du chariot, les retint aussi longtemps qu'elle le put, en vain. Ils étaient une dizaine, et elle avait pu en tuer deux avant de se faire abattre. Le conducteur quant à lui, ayant amené avec lui un fusil en cas de problème durant le voyage, en abattit trois avant de mourir.
 
Malgré l'avance que les enfants avaient, la neige les ralentissaient, et les adultes les rattrapèrent en un rien de temps. Les emmenant dans une grotte pour s'abriter d'une tempête, deux jours plutôt tendus passèrent avant que Rickard et Kayla ne s'échappent en profitant d'un moment de distraction d'un des gardes, Arya n'ayant pu s'échapper comme les autres, faute d'avoir assez de force nécessaire, a force de débattre et d'essayer de s'enfuir, avec le froid ambiant.

Trois autres jours passèrent, et durant ce laps de temps, elle perdit son innocence d'enfant, violée par un des bandits, trop saoul pour bien se contrôler, les autres ignorant les cris de souffrances de celle-ci.  

Au quatrième jour, son père vint à la rescousse avec quelques hommes de l'ancienne compagnie de sa femme, environ quatre. Les quatre moururent, mais non sans avoir emporté avec eux les bandits. Seul le père restait, qui avait fini d'achever le dernier d'une balle bien placée dans le cœur.

Arya n'eut presque aucun souvenir de la période qui s'ensuivit ensuite, trop faible et trop fatiguée. Elle eut d'étranges images. Son père en larme, tenant une seringue, et lui demandant pardon, de vouloir rétablir une justice en ce monde. D'autres images s'ensuivirent... Un homme se tenant sur le dessus d'un mur géant, et en contrebas, une terre verte. Le visage contorsionné par la peur et l'incrédulité, devant lui, une victime aux mains attachées, pointant le canon d'une arme vers sa tête. Ensuite, le corps d'un officier semblerait-il tenant une petite boite contenant deux seringues. Vint après le visage de sa mère...

Elle se réveilla quelques jours plus tard au domaine familial, entouré de domestiques et du reste de sa famille, avec le majordome en chef lui ayant expliqua la situation. D'abord, la tristesse, profonde et déchirante, mais ensuite une colère, une envie de vengeance, une envie de meurtre.
 
S'enterrant dans une profonde envie de justice pour cacher son propre traumatisme dans le but d'avancer, elle rejoignit quelques semaines plus tard l'armée, suivit de Kayla et de Rickard. Trois ans de labeur, de souffrances, pour ne pas faire partie du top dix, contrairement a Kayla. Et étonnamment, Rickard, malgré son intelligence, ne put lui aussi faire partie du top dix. Kayla rejoignit donc les Brigades dans le but de rendre honneur a sa mère, en essayant de rehausser l'image de cette faction du mieux qu'elle peut, tandis que Rickard rejoignait les Bataillons en tant que médecin pour aider l'Humanité.

Arya, elle, rejoignit la Garnison pour faire régner la loi. Se démarquant avec un travail acharné et avec son obéissance totale, elle s'attira bien vite l'attention de ses supérieurs.

L'événement de Shiganshina la marqua profondément, ayant fait partie des soldats qui avaient assisté a sa chute. L'opération de 'reconquête' du Mur la choqua d'autant plus, ayant compris rapidement que ce n'était qu'un moyen de se débarrasser des surplus de bouches. Mais l'attaque du District de Trost la marqua d'autant plus. Se jugeant coupable de ne pas pu avoir sauvé encore plus de vie, elle redoubla d'efforts faire régner l'ordre et le calme.
 
Son travail acharné lui valut une médaille et la capacité de diriger une petite équipe de soldat. Entretemps, elle était tombée amoureuse d'un homme qui l'avait utilisée comme bon lui semblait avant de la rejeter comme un torchon. Malgré la colère qu'elle éprouve envers lui, elle l'aime toujours, a son grand damne.
 
Elle ne sait toujours rien de sa nature de Titan Humain.  




Derrière l'écran
PSEUDO • Aucun
SEXE • Gars
ÂGE • 19 aujourd'hui !

DOUBLE COMPTE ? • Non mais bientot, surement.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je l'ai trouvé déja il y a un bon moment, avant son ouverture totale :D
AUTRE • Fromage /o/

© renako_dream


Dernière édition par Arya Moreau le 6/4/2017, 05:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 216
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
MessageSujet: Re: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   5/4/2017, 20:55

Bienvenue little red riding hood ~ (Ruby, RWBY, la base même de la vie, gg.)

_________________

Thanks to Ophélia for the avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   6/4/2017, 05:02

Merci de l'accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   7/4/2017, 20:01

Bon, même si on s'est déjà vu sur la cb... Bienvenue xD
Je suppose que le 100% veut dire que ta fiche est finie. On s'occupe de ça très vite =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   9/4/2017, 09:06

Je m'occupe de ta fiche dans la journée et je te referai ton avatar ~

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef des armées
Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   10/4/2017, 20:35




Tu es validé(e) !




Validation d'Eren
Bravo à toi !
Une fiche bien écrite pour un personnage plutôt bien construit. Je n'ai pas grand chose à dire. J'attends de voir ce que tu vas faire avec tes pouvoirs de titans.
Par contre, comme dans ta fiche tu dis que tu gères une équipe, je te rappelle qu'au niveau du forum tu commenceras tout de même avec le grade de simple soldat. Tu pourras monter de niveau avec tes rps, et avoir officiellement le grade et une équipe en écrivant et en effectuant les défis =)


Validation de Livaï
Tu as réussi !
Une histoire toujours très dramatique mais allégée par rapport à la première version. Ça me convient mieux de cette manière là. Pour ce qui est du pouvoir de titan. Attention cependant à ce que ça soit quelque chose de bien nette et codifiée. J'avoue avoir toujours un peu de mal avec personnages shifter OC dans la mesure où le sérum est censé etre quelque chose de très très rare. Connaissant tes qualités rédactionnelles pour avoir autrefois RP avec toi, je te donne ma validation et de souhaite officiellement bienvenue sur le forum



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   11/4/2017, 02:39

Ouiiiii, merci de la valid o/

*leur donne tous des bonbons. Non non, ce n'est pas du tout un pot de vin raté.* /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice will be swift, justice will be painful. It will be, DELICIOUS 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casemate du fort de justice 59
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS
» Dépôt de justice
» Calixthe Beyala attaque Michel Drucker en justice
» [Justice] Jean-Pierre Treiber... coupable ou innocent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: