Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petra Ral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Soldat d'Elite
Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Petra Ral    7/4/2017, 02:22

Petra Ral
© Petra Ral- Attaque des titans




Id card
PRÉNOM • Petra
NOM • Ral
SEXE • Femme
ÂGE • 20ans
GROUPE • Exploration
PERDU ? • Non  
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
PROFESSION • Soldat



Physique



Ceux qui aiment taquiner et enquiquiner une personne par rapport à sa petite taille seront servis avec toi. Tu es petite, ne le nions pas alors forcément, ça fait de toi une proie facile à ce niveau-là.  Ta petite hauteur ne t’aide pas à faire peur à qui que ce soit, ni même le reste d’ailleurs : bien que ton allure soit élancée, ton corps en parfait accord avec son âge et ta silhouette mince, tu sembles en revanche fragile comme une poupée de porcelaine. On aurait peur de te casser au moindre impacte un peu qui se veut un rien violent.  
La seule chose qui peut encore plus ou moins donner des frissons dans le dos, c’est ton regard  brun-doré qui exprime une certaine agressivité, un côté néfaste et encore, il faut y aller très fort pour y avoir droit. La plupart du temps, c’est un beau sourire qui illumine ton visage aux traits si fins et harmonieux, qu’il exprime de l’assurance ou un certain malaise. En parlant de poupée de porcelaine, ta peau n’en ai qu’une preuve supplémentaire mais passons, ce n’est pas encore si dramatique : disons une poupée de porcelaine  qui n’a pas été privée de trop de soleil. En tout cas, le tout s’accorde parfaite  à tes courts cheveux assez proche du roux, même s’il y a une pointe de brun dedans… un brun extrêmement clair alors hein !
Il est rare de te voir vêtue autrement qu’avec les tenues du bataillon, c’est-à-dire avec autre chose que cette tenue  blanche et brune… Tenue qui est d’ailleurs très souvent surmontée  ta cape verte.


Caractère



Tu n’es pas une personne difficile à  vivre, ça c’est sûr sauf si se faire « disputer » parce que l’on essaie d’imiter une personne sans succès est insupportable. Oui, à tes yeux, les gens sont uniques et il est inutile d’essayer de se faire passer pour quelqu’un que l’on n’est pas surtout si on n’en a pas les manières… Par ailleurs, tu es du genre très honnête envers toi-même ainsi que fidèle en ce que tu es et en tes convictions… Tu te querelles souvent avec Auruo pour ce genre de chose mais ce n’est jamais bien méchant. D’ailleurs, tu es très gentille et attentionnée de façon générale : tu te fais du soucis pour ton équipe envers laquelle tu as un grand attachement, en particulier envers ton « chef », le caporal Livaï, que tu admires beaucoup soi-disant passant.  On peut dire que tu es une personne aimante et fortement dévouée  envers tes collègues  en qui tu places une entière confiance… Et cela est particulièrement visible lorsqu’une personne semble douter de vous : Tu la rassure autant que possible et lui demande de vous faire confiance.  Toujours est-il que ta générosité t’amène souvent à guider instinctivement les petits nouveaux ou les gens qui n’ont pas l’habitude de travailler avec le bataillon. Tu n’aimes pas laisser les gens de côté, remarque facilement lorsque quelque chose les perturbent et tu essaie alors de savoir ce qui ne va pas et de les aider ou simplement les rassurer… Tu sais bien que ce n’est pas toujours évident de se sentir à l’aise quand on vient d’arriver dans ce genre de groupe, alors tu essaies d’aller vers les autres autant que possible.
Ceci dit, il ne faut pas croire que tu fais confiance à n’importe qui : plutôt méfiante de nature, tu deviens facilement agressive lorsque ta vie et celle de tes collègue est mise en danger. C’est également un peu près la même chose lorsque tu es face à quelque chose d’inconnu et de dangereux mais en plus, tu es nerveuse, montant alors le son de ta voix pour te faire entendre (un peu comme quand quelque chose t’agace trop). C’est une réaction tout à fait humaine et tu es d’ailleurs très humaine…Sensible et droite, tu  ne supportes pas de voir des gens perdre la vie injustement tout comme tu peux culpabiliser si tu as mal jugé quelqu’un, en particulier si tu t’es énervée sous l’effet de la panique.
Mais à part ces petits moment d’exceptions et tes rares petites colères ou plutôt, devrais-je dire « prises de têtes », tu es une jeune femme profondément calme et douce qui aime les gens  et les bons moments aux calmes… Ceux où l’on ne pense à rien et où on se détend  sans réfléchir, sans craintes… Des moments chaleureux mais malheureusement bien rares). Courageuse et déterminée, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour  préserver et sauver le reste  de l’humanité, même si pour cela tu dois y laisser la vie : qu’importe… Tu respectes et appliques les choix de ton caporal, à point c’est  tout.



Histoire



Ton enfance n'est que bons souvenirs : Tu as eu la chance de ne pas connaitre la vraie misère ou d'avoir perdu des proches, que ce soit par les caprices de la vie ou par un titan.
Tes parents t'ont toujours donné beaucoup d'amour et on toujours veillé à ce que tu sois heureuse et que tu ne manques de rien malgré le fait que vous n'étiez pas la famille la plus riche de la ville. Tu as su appendre à te contenter de peu, sans te plaindre de ta vie ... Vraiment, elle n'était pas si mal bien que monotone. Après tout, ton père est un homme très protecteur qui se fait toujours du souci pour sa fille chérie et ta mère est une femme aimante qui ferait tout pour que tu deviennes une femme accomplie. Tu as toujours été leur petite princesse ! Et comme bon parents attachés à leur enfant qui se respecte, ils ont tenté de t'éloigner le plus possible de tout ce qui concernait les titans. C'était surtout le cas de ton père qui semblait toujours se faire un sang d'encre pour un rien, alors imagine s'il avait su à cette époque que tu irais combattre les titans !

Tu te souviens encore de la façon dont cela a eu lieu. Tu avais beau aimer cette vie paisible, il te manquait quelque chose, quelque chose qui sort de tes tâches quotidiennes un peu trop calmes à ton goût. Tu n'y prêtais pas beaucoup attention à ce moment-là mais tu as toujours beaucoup plus ressemblé à ta mère... Et combien de fois ne t'avait-elle pas dit qu'elle était une grande aventurière qui aimait découvrir de nouveaux lieux, sortir et faire face au danger... Elle aurait aimé avoir cette vie palpitante, même si cela l'aurait peut-être réduite et l'air de rien, c'est également à ça que tu inspirais. Tu lui ressemblais tant que ces points mais l'éducation de ton père t'avait amené à garder en toi ce cette part de toi. Tu te disais que cette étrange envie d'aventure passerait, que tu étais juste la victime d'un ennuie que tout jeune enfant peut ressentir au bout d'un moment.

Mais ce sentiment s'amplifia un bon jour, un jour où tu étais sortie avec ton père pour l'aider dans son travail et que tu avais remarqué "l'escadron" d'exploration revenir de mission. Tu n'y avais jamais prêté grande intension par le passé alors les voir s'aussi prêt te surprenait presque... Tu avais même demandé à ton père, comme pour t'assurer de qui ils étaient, quel était leur rôle. Il hésitait à t'en parler mais avait fini par céder sous la demande de ta mère qui trouvait qu'il était important que tu saches plus précisément comment l'organisation de l'humanité tournait. Et plus tu les écoutais, plus tu commençais à te fasciner par rapport à leur rôle.... La façon dont ta mère en parlait, rajoutant quelques mots sur ceux de ton père, te donnait de plus en plus envie de devenir à ton tour un membre de la troupe d'exploration. Tu étais même parvenue à tomber sur un ou deux membre de ces soldats et curieuse comme tu étais sur le moment-même, tu as essayé d'engager la conversation. Et contre toute attente, ils ont pris leur temps pour t'expliquer ce que tu voulais savoir : comment tout cela se déroulait, leurs compétences, les valeurs qu'ils chérissaient, ect. L'un était même fièr qu'on s'intéresse d'aussi près à ce qu'il faisait, ce qui t'avait même amusé.

Et quelques temps plus tard, tu t'es donc engagée dans les brigades d'entrainement, donnant tout ce que tu avais afin de réussir. Il est vrai qu'au débout, certaines choses étaient épuisantes comme tu n'avais pas l'habitude de les faire mais tu étais déterminée à réussir. Alors tu t'entrainais, seule ou avec un ou deux amis que tu t'étais faite, jusqu'à ce que tu réussisses ce que tu avais commencé. A vrai dire, tu étonnais assez bien tes amis qui trouvaient que tu te débrouillais à merveille, bien plus que certains qui ont pourtant de meilleure aptitudes physique que toi. Bon, il y avait très certainement meilleur mais tu faisais tout de même partie des meilleurs apprentis de ta "promotion".
Dans tous les cas, tu as tout de même réussis à atteindre ton but, faire partie de le bataillon d'exploration. Tu étais si fière à l'idée de pouvoir aider à sauver l'humanité : tu l'espérais. Tu ferais tout pour aider tes congénères à survivre et pour cela, tu travailleras autant que possible, seule comme en groupe et te battra jusqu'au bout. C'est bien ce que tu fis durant une certaine période, apparaissant aux yeux de bon nombre de tes coéquipier comme étant une battante, une jeune femme rigoureuse et disciplinée.

Tu aurais pu t'en vanter mais tu n'en a rien fait, ce n'était pas dans tes habitude mais il faut dire que tout cela t'aidait à combler cet ancien vide qui était en toi : l'extérieur des murs, la liberté... Tu veux que le reste de l'humanité en profite lui aussi.
Et puis vint enfin le fameux jour où tu allais "monter d'un grade" si on peut dire ça comme ça.  
C’était un jour qui semblait avoir débuté comme les autres mais qui s’est terminé d’une toute autre façon… On était venu  te à ta rencontre afin de te proposer d’intégrer l’équipe d’opération spéciales, une unité de soldats d’élite du groupe d’exploration qui avait déjà fait ses preuves, comptant parmi ses rangs des soldats de premier choix. Il faut dire que modeste comme tu étais, surtout à ce moment-là, tu n’en croyais pas trop tes oreilles mais tu te sentais en même temps tellement honorée. Mais avant de devenir un membre officiel de cette  équipe, tu devais faire tes preuves : Tu as donc été placée en période d’essai, période durant laquelle tes aptitudes, ton comportant tout comme ton travail fourni ainsi de ta facilité à travailler en équipe ont été analysées.  
Tu as montré de quoi tu étais capable  et finalement, tu es devenue un membre à part entière de l’équipe et la seule fille d’ailleurs. C’était assez étrange pour toi au début sans compter qu’il fallait que tu t’intègres parmi ces gens qui formaient déjà une sorte de petite famille. Cela n’a pas été la chose la plus facile qui soit mais ce n’était pas non plus la plus compliquée : il a juste fallu un peu de temps ainsi que quelques missions avec eux pour te sentir parfaitement  à l’aise et ainsi être à ton tour un membre de la famille.  

Vous avez des moments de complicité, de calme, d’inquiétude et d’action mais tu adorais ça : c’est ça qu’il te fallait pour ne plus avoir ce manque en toi.
Mais tu as bien cru les perdre lors de 57ième expédition. Déjà que l’arrivée d’Eren  et de sa seconde nature de titan fut une véritable surprise mais aussi un grand sujet de débat, celle du titan femelle fut bien plus que cela. Vous deviez protéger  le jeune Jaeger qui était sous votre responsabilité et vous avez tout fait pour accomplir cette mission, livrant bataille contre ce nouveau titan qui avait déjà semé la pagaille. Pendant un moment, vous avez cru que vous alliez vous en sortir, sans blessures, mais elle a vite repris le dessus, vous prenant par surprise. Déstabilisés par cette créature si intelligente et particulière, toute l’équipe fut gravement blessée et par ailleurs hors d’état de combattre. Tu as bien cru que tes camarades allaient mourir, que tu allais mourir : tu ignores encore par quel miracle vous êtes parvenu à survivre. Certes, des soldats étaient vite arrivés sur les lieux pour vous ramener derrière les murs et vous apporter ainsi les soins nécessaire mais tout cela semblait presque perdu d’avance vu votre état.

Pourtant tu es encore là aujourd’hui, toi et toute ton équipe. Tu avais eu si peur, si peur de ne plus les revoir : ce fut un véritable soulagement… Il ne vous restait plus qu’à vous remettre de vos blessures, vos vies étant hors de danger. Tu savais que beaucoup de soldats étaient retourné de l’autre côté des murs afin de pouvoir en piéger et en finir avec le titan femelle… Tu aurais voulu y aller afin d’aider, malgré tout ce qui s’était passé : c’est ta mission après tout. Mais on a préféré que tu restes à l’intérieur des murs… Forcée de rester en ville, c’est contre cœur que tu attendu patiemment des nouvelles  de ceux qui étaient partis. Tu en as eu bien plus tard, avec une bonne comme une mauvaise nouvelle : Une partie du bataillon était rentré, obligés d’abandonner l’autre partie. Si le retour de certains et de ton caporal te soulage au plus haut point, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour ceux qui sont restés dehors  dans cet environnement si hostile. Tu es décidée :  la prochaine fois, tu  reprends du service !



Test RP



Tu regardais au loin depuis ta chambre par la fenêtre, observant cet horizon verdoyant où tu ne pouvais pas te rendre. C’était si frustrant de savoir que tu étais ici, derrière les murs du district alors que le bataillon d’exploration était en dehors de ces derniers, en pleine expédition. Tu te raidis, morte d’inquiétude, rien qu’en pensant qu’il y avait un tas de gens, là dehors, qui pouvaient à tout moment rencontrer le titan féminin, peut-être. Tu avais entendu dire qu’ils faisaient cette expédition pour tenter de la piéger, pour la tuer. Tu espérais que tout irait pour le mieux, avait espoir qu’un maximum de personnes reviendrait en ville et que les pertes seraient moins élevées et que, peut-être, ils reviendraient victorieux.
Mais la douleur que tu ressenti soudain dans ton corps te ramena à la réalité : ce titan était dangereux, fort, intelligent et savait bien cacher son jeu. Tu en avais fait les frais, tout comme ton équipe. Tout ce que tu avais ressentis à ce moment-là se fit ressentir une nouvelle-fois… Cette motivation et cet espoir qui sombre d’un coup dans le néant pour laisser place à de la peur. Vous aviez mis du temps à vous décider et vous avez finit par foncer : la survie d’Eren passait avant tout mais tu te disais également que si vous parveniez à vous débarrasser du titan féminin, d’autres vies seraient épargnées. Tu avais la rage, tu l’as toujours quand tu affrontes ces créatures qui vous réduisent à de vulgaires proies et vous empêche de vivre libres, sans craintes. Toutes ces vies déjà perdues, certaines sous tes yeux même aujourd’hui alors que ces victimes tentaient de vous faire gagner du temps. Vous pensiez l’avoir eu mais lorsqu’elle a réussi à mettre à terre ton premier camarade, cet espoir fut perdu. Comment avait-elle pu réagir ainsi ? Comment avait-elle pu contrôler sa guérison là où elle le voulait. L’inquiétude s’était emparée entièrement de toi : vous n’aviez jamais fait face à cela… Cette profonde peur, de coup qui t’a été porté si vivement et t’a presque écrasé.

A cette pensée, tu t’es alors entourée de tes bras, tête vers le sol comme pour te retenir de ne hurler. Il ne peut pas leur arriver la même chose, pas aux jeunes, pas à tes vieux collègues, pas à ces gens qui tentent désespérément de sauver l’humanité. « Désespérément ». Tu te répétas se mot, même à voix basse avant d’affiche un sourire doux, bien que légèrement triste. Non, tu ne pouvais pas penser ainsi : rien n’est désespéré. Vous aviez déjà fait tant de progrès concernant vos connaissances et vos techniques de combats. Non ce n’était pas désespérer : vous allez y arrivez.
Ton sourire devint alors plus motivé, encourageant et tu le fis en regardant au loin comme pour l’envoyer à tous ceux qui étaient partis pour cette 58ième expédition.




Derrière l'écran
PSEUDO • Cala
SEXE • Fille
ÂGE • 18ans (très bientôt 19ans)

DOUBLE COMPTE ? • Non
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je visitais un forum et j'ai votre demande de partenariat sur ce dernier et voilà
AUTRE • Je ne suis pas très douée pour les derniers mots ^^'

© renako_dream


Dernière édition par Petra Ral le 10/4/2017, 02:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 02:24

BIENVENUE PARMI NOUS, JOLIE PETRA!!!!
il me tarde de lire la suite de ta fiche :D
Déjà, tu m'as bien fait sourire avec ta description ;)

_________________

Le secret de cette magnifique signature...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 02:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 236
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 08:48

Hey ! En voilà une belle surprise. Une jolie Pétra sauvage apparait sur le forum !

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici et que l'on aura l'occasion de jouer ensemble ( vu nos personnages ça serait dommage de passer à coté !)

Bon courage pour ta fiche de présentation

* bisou d'encouragement *

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Major
Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 08:54

Je te souhaite la bienvenue chez nous Petra, bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 10:27

Bienvenue parmi nous Petra! Une joie de voir une nouvelle tête par ici :)

Amuse toi bien sur le fofo et bon courage pour ta fiche! ♥

_________________

Merci à Ophélia pour cette signature 100% PUR JEAN-BON!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 216
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 12:43

Omg Petra ❤
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de personnage o/
Bon courage pour le reste de la fiche!

_________________

Thanks to Ophélia for the avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat d'Elite
Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 13:08

Héhé, mercii à vous pour l'accueil :) ♥

Bien-sûr Livaï qu'on jouera ensemble voyons (si je suis validée :x).... D'ailleurs, j'ai une petite question : on sait quasis rien sur l'histoire de Petra , je suppose donc qu'en soit ça reste libre ? Et en ce qui concerne son entrée dans l'escouade, tu avais un quelque chose de précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 236
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 17:54

Pourquoi tu ne serai pas validée voyons ? en me glissant une liasse de billets discrétos sous la table y aura aucun soucis huhu

Je t'ai envoyé un MP pour que l'on parle ensemble de ton arrivée dans l'escouade. Je n'avais rien de défini et je t'ai juste proposé quelques idées que l'on doit développer et creuser ensemble

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    7/4/2017, 19:59

Bienvenue Petra ! =p

Livai, tu te calmes avec la corruption, tu fais pas partie des Licornes. Nous on est des gens honnêtes ! è_é

Bon courage pour le reste de ta fiche Petra ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat d'Elite
Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    10/4/2017, 02:37

Merci Eren ! ♥

Et voilà, j'ai fini ... S'il y a quoique ce soit à modifier, n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    10/4/2017, 16:05

Bienvenue Petra ♥ J'ai hâte de te voir en action x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef des armées
Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Petra Ral    10/4/2017, 20:32




Tu es validé(e) !




Validation d'Eren
Bravo à toi !
Douce Petra au visage d'ange, ta fiche est plutôt bien réussie. Je trouve que tu as plutôt bien compris le personnage, montrant son côté doux mais fier à la fois.
Ton test rp montre quel n'est pas sorti indemne de sa rencontre avec le féminin autant physiquement que mentalement. J'aime beaucoup =)
Attention tout de même aux petites fautes qui se baladent x)
Bref, tu as ma validation et j'ai hâte de te croiser sur le forum =)


Validation de Livaï
Tu as réussi !
Nous avions vu ensemble plusieurs points de ton histoire donc je j'ai rien à y redire. Ta fiche me convient parfaitement ^^ Au plaisir de rapidement RP ensemble !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petra Ral    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petra Ral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Petra
» Annabella en robe "La parisienne" by PETRA
» Layla chez Petra !!
» [Kellerman, Jonathan] Cycle Petra Connor - Tome 3: Tordu
» Catalogues Petra Peggy et Fred von Plasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: