Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SPOILER || AOT Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caporal-chef
MessageSujet: SPOILER || AOT Tome 21   7/4/2017, 09:07

AOT Tome 21

Voilà le tome 21 est sorti ce mercredi de façon officielle.

Je pense qu'on est nombreux à être passé en mode :               juste après l'avoir lu ^^'

Du coup je vous propose de venir ici échanger tous vos avis, vos ressentis, faire exploser votre colère, votre frustration et tout ce que vous voulez en venant parler de ce PUTAIN DE TOME QUI TUE SA MAMAN !!!!

J'ai essayé d'etre assez visible dans le titre mais SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER !!!! Alors si vous venez ici sans avoir lu le tome en question.... ne venez pas pleurer après on a largement prévenu !!!

La parole est à vous !

Caporal-chef
MessageSujet: Re: SPOILER || AOT Tome 21   7/4/2017, 09:28

Alors hop je lance le sujet !!

Déjà je n'ai jamais été une grande fan de Armin.... Alors le voir secouru à la place de Erwin.... qui est un de mes personnages adorés... ca a du mal à passer. De puis je m'étais déjà fait à l'idée de sa mort avec le tome 20 qui m'avait relativement chamboulé. Mais là, le voir réapparaitre vivant ! HAAAAA tous mes espoirs ont rejailli d'un seul coup et ... tout ca pour ça ?????? Honnêtement dans un premier temps j'ai détesté Livaï.... Je lui aurai foutu une tarte ( qu'il m'aurait rendu dans la foulée XD ) mais je comprends que son acte était relativement difficile à faire et son choix encore plus affreux à prendre. Malgré tout il a fait ce qu'il fallait....

La scène de l'ouverture de la cave XDDD Naaaaaa Eren qui a pas la bonne clé, le petit regard inquiet à Livai parce qu'il sait qu'il va se faire - encore - défoncer s'ils ont parcouru tout ce chemin pour une clé qui est pas la bonne ! Et Livai qui défonce la porte en mode " dégage morveux laisse faire les pro" . Le petit " la brute..." dépitée de Hansie m'a bien fait sourire. Cette est chouette parce qu'elle détent l'atmosphère trop lourde du bouquin

Ensuite.... le Flash back putain !!! je ne suis pas surprise de découvrir un peuple derrière les murs. Je m'en doutais. Mais je n'avais pas songé à l'histoire des deux peuples qui s'affrontent à coup de pouvoir de titans. En fait... on voit que ceux dans les murs ne sont pas des gentils.... du moins leurs ancêtres. Ce sont des lâches qui ont abandonnés les leurs. Et c'est justement ces memes gens abandonnés qui viennent ensuite les bouffer.... Une vengeance méga sordide.... et malsaine je trouve

L'histoire de Dinah est assez poignante.... Quant à l'identité du Bestiale ... han !!!! ENFOIRE DE FILS DE PUTE... enfin non... Désolé Dinah...

L'espérence de vie de Eren..... je suis choquée à vie.... va veut dire qu'il est condamné a mourir a la fin du manga ca.... JE REFUSE JE REFUSE JE REFUSE !!!! PETITION !!!

hum purée j'ai tellement de truc a dire que j'en oublie la moitié !!

Haaaa et la scène de la mer trop belle !!! Mikasa les pieds dans l'eau ! Huhu !!! Et Livai qui reste a l'écart genre " moi je fou pas mes pieds la dedans si ca se trouve c'est dégueulasse et plein de microbes !" Ou alors juste il a peur de pas avoir pieds XDD

SPOILER || AOT Tome 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1