Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une patate sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Braus
Sasha Braus
Soldat
Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty10/4/2017, 14:04

Sasha Braus
© Sasha Braus - SNK




Id card
PRÉNOM • Sasha
NOM • Braus
SEXE • On dit UNE patate !
ÂGE • 15 ans
GROUPE • Exploration
PERDU ? • Oui
ORIENTATION SEXUELLE • Tout ce qui se mange.....
PROFESSION • Militaire



Physique


Ce que j’aime le plus dans mon physique se sont mes cheveux. Ils ont longs, épais, raides et d’une couleur incroyablement gourmande. Papa disait qu’ils étaient bruns comme le bois de l’acajou. Maman disait qu’ils avaient la couleur du pain d’épice. Je préfère sa version à elle ! Le pain d’épice…. Celui encore tout chaud qu’elle sortait du four et qu’elle faisait refroidir sur le bord de notre petite maison perdue dans la forêt…

J’ai un visage encore empreint de rondeurs juvéniles. Je ne suis pas bien vieille il faut dire ! Mon visage sait exprimer le coté radieux et jovial de mon caractère plutôt enjoué. J’aime rire, j’aime m’amuser. Et je pense que ça doit se voir ! Mes lèvres fines et d’un rose léger s’étirent souvent en un sourire heureux. Parfois malicieux. Surtout quand je fais les quatre cent coups avec Connie !

Mes yeux sont relativement ronds et expressifs. Ils reflètent cette même joie de vivre et s’harmonisent merveilleusement bien avec mon visage. Leur couleur s’accorde avec celle de mes cheveux que je me plait à attacher le plus souvent possible en queue de cheval. Ça évite les nœuds… Et puis c’est joli non ? Ca donne une petite touche de féminité à mon allure pas très mise en avant dans la tenue du Bataillon d’Exploration relativement peu saillante…

Pour une fille je pense être dans la courbe moyenne en terme de taille. Je suis légèrement plus petite que Mikasa et bien plus grande que Christa ! Si j’avais le sens de la témérité, j’irai même me comparer au Caporal Livaï… Mais je n’ai pas envie de mourir jeune, il y a encore plein de bonnes choses à manger et auxquelles je n’ai encore pas gouté…. J’suis pas bien lourde non plus ! Une cinquantaine de kilos. Connie dit qu’il ne comprend pas comment je fais pour garder la ligne avec tout ce que je m’empiffre. Je pense avoir de la chance d’avoir un métabolisme de rêve ! Même pas besoin de régime pour éliminer toutes les calories goulument englouties ! Mais je me dépense beaucoup aussi !! Je suis une fille très énergique ! Et aventurière avec ça ! Normal que j’ai ce corps de rêve que tout le monde m’envie ! hihi ^^

Quand je ne porte pas l’uniforme du bataillon d’Exploration je me plais à mettre des vêtements bien plus féminins. Je porte une longue jupe qui tombe au niveau de mes chevilles. Un chemisier et une veste sans manche viennent parfaire ma tenue civile. Le seul élément qui ne change pas reste ma coiffure. Mais ça me va plutôt bien vous ne trouvez pas ?


Caractère


Ha je n’aime pas trop avoir à parler de moi. Je suis désolée si ce que je raconte n’est pas vraiment intéressant mais je vous promets de faire de mon mieux pour ne pas que vous vous ennuyez ! J’aurai bien aimé vous proposer quelque chose à grignoter pendant que vous m’écoutez mais ce n’est pas facile d’avoir des denrées alimentaires ici… et si je vais encore chiper dans le garde mangé des officiers je crois qu’on va me faire passer un sale quart d’heure….

Alors… euh… C’est vrai que j’ai toujours bien aimé manger. Je ne vais pas nier être une personne gourmande mais il n’y a pas que ça. J’ai faim ! Ce n’est pas de ma faute quand même si mon estomac réclame plus de nourriture que d’autres personnes ! Mon père pensait – peut -être à tort ou à raison – que c’était du ma poussée de croissance ! Si c’est le cas j’espère ne jamais arreter de grandir ! C’est tellement bien de manger. Je ne connais aucun plaisir similaire ! Et puis je ne suis pas difficile ! Je me contente de tout ce qui se met sous la dent ! Que ça soit les patates chaudes ou la bonne barbaque ! J’ai quand même une préférence pour la bidoche… Parce que c’est quelque chose de rare qu’on ne mange pas souvent… alors quand ça arrive je sais l’apprécier !

Mon père disait aussi que j’étais trop froussarde. C’est pas très gentil et en plus c’est pas très vrai non plus… Je n’ai peut-être pas le courage de Mikasa mais je ne suis pas en reste malgré tout ! J’ai fait partie des dix meilleurs de ma promotion et j’ai pas pris la poudre d’escampette quand il a fallu choisir notre affiliation ! Je suis restée debout devant le Major Erwin pour rejoindre le Bataillon d’Exploration. C’est vrai que j’avais les jetons et que je pleurais un peu – beaucoup – mais c’est flippant les explorateurs !!! Qu’on ne dise pas que je ne suis pas une fille courageuse !

Au quotidien je suis une fille plutôt joviale et facile à supporter. Ymir dit que je suis qu’une gourde… J’ai un petit côté naïve, je le sais parfaitement. J’ai tendance à gober n’importe quelle bêtise qu’on me sort. Ymir ne se prive pas pour m’en faire voir de toutes les couleurs. J’ai un peu de mal à la cerner cette fille… Je pense que c’est mon amie. Mais je suis pas trop sure quand même…

En revanche je n’ai aucun doute sur Connie ! C’est mon meilleur ami ! C’est pas compliqué, Connie c’est moi au masculin ! Avec le coté goinfre en moins ! On s’est merveilleusement bien entendu dès le début. On est complice dans les rires, dans les peines, dans les souffrances… Il est celui qui me comprend le mieux et celui vers qui j’irai me confier dès que j’ai un petit tracas. Il me fait rire, on a le même sens de l’humour ! Il ne me juge pas, il n’attend rien de moi. Il m’accepte comme je suis ! Certains pensent même qu’on devrait sortir ensemble… mais Connie…. C’est un peu comme un frère alors les sentiments très forts que je ressens pour lui ne peuvent pas s’apparenter à de l’amour. Pas cet amour là en tout cas. Mais une chose est sure : il est la personne que j’ai de plus chère à mon cœur ~

Avec mes autres camarades ça se passe plutôt bien. Il faut dire que je ne suis pas une fille compliquée. Je n’ai pas un sale caractère et je ne suis ni têtue ni bornée. Au contraire, j’aurai plutôt tendance à essayer d’arrondir les angles pour éviter autant que possible les conflits. Même si quelque fois ma naïveté me fourre dans de sales draps. Quelle idée stupide c’était que de manger une patate lors du premier rassemblement face à Shadis…. J’ai pas trop compris pourquoi il était en colère contre moi… j’ai même accepté de partager ma patate avec lui…

En tout cas, on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir l’esprit de solidarité. Je ne laisserai jamais quiconque dans le besoin et contrairement à certaine – coucou Ymir – quand j’aide quelqu’un je le fais sans rien attendre en retour ! Je n’ai pas hésité à mettre ma vie en danger pour aller sauver une gamine dont la mère se faisait manger par un titan. Je sais me battre ! Je sais être vaillante et faire preuve d’ingéniosité. J’ai le sens du devoir et de la fraternité. Je n’abandonnerais jamais l’un de mes camarades.

J’ai vécu et grandit dans un village de chasseurs. J’y ai appris certaines choses, certaines valeurs. Je sais chasser le gibier. Je sais traquer ma proie. Je sais faire preuve d’humilité faire à la nature que je respecte. Je sais être débrouillarde…. Mon père m’a inculqué toutes ces choses qui font partie de la richesse et de l’identité propres des chasseurs. Je n’ai peut-être pas encore la possibilité de le montrer, mais je sais déjà que tout ça pourra m’être utile dans ma carrière de soldat…

Je n’ai pas honte d’être comme je suis…. Je n’ai pas honte d’être fille de chasseur. C’est vrai que je parle de façon un peu guindée et que j’ai cette fâcheuse tendance de toujours m’excuser. Ymir dit que c’est parce que j’ai honte de mes racines et que je veux dissimuler ma nature pouilleuse… Mais non… c’est juste…. Je suis comme ça. Je pourrai essayer de changer. Mais ça ne serait plus vraiment moi….

J'ai toujours été une excellente cavalière. C'est Papa qui m'a appris à monter et à dresser les chevaux. Un avantage qui me sera bien utile lors de mes expéditions. J'ai un immense respect pour les chevaux... Pour mon cheval comme pour celui des autres. Je respect tous les animaux, je respecte la nature... Je sais que l'Homme n'est pas aussi puissant qu'il se plait à le croire. Il suffit de constater avec quelle implacable cruauté l'Homme est retenu prisonnier des murs comme du bétails...

Parmi mes autres défauts on pourrait dit que j’ai une certaine maladresse. Je cède assez facilement à la panique et au stress. Mais qui ne paniquerait pas face à des titans ? Ils sont immenses. Immondes…. Ils sont affreux…. Effrayants. Il m’arrive de perdre mes moyens face à eux. Mais j’ai la chance de toujours avoir réussi à m’en sortir. J’ai réussi jusqu’à présent à prendre les bonnes décisions pour sauver ma peau et celle des autres….


Histoire


Sasha est né et a grandi dans un village reculé dans le sud du mur Rose. Blotti au cœur de la forêt, ce village est le territoire d’un clan de chasseurs qui vivent en harmonie avec la nature que les entoure, coupé du reste de la population. Dans cette petite communauté, Sasha a grandi bercée par l’amour de ses parents. Elle a appris à vivre en exploitant les ressources naturelles octroyées par la forêt. Son père la sensibilisa à l’art de la chasse et elle apprit rapidement à monter à cheval et à manier l’arc. Pour Sasha, fille unique de ce couple de chasseurs, la vie aurait pu continuer à s’écouler de cette paisible façon. Chasser, manger, s’amuser…. Et manger encore… et encore….

Le coté goinfre de leur fille avait quelque chose d’attendrissant lorsque Sasha était encore dans la petite enfance. Mais plus elle grandissait et plus sa gourmandise et son appétit prenaient le dessus. La jeune fille se rendait dans les réserves familiales dans lesquelles elle volait sans avoir conscience d’épuiser le stock de provision hivernal. Son père avait beau lui répéter que durant la saison froide le gibier était difficile à trouver et qu’il fallait donc rationner les vivres, Sasha ne l’écoutait pas. Dés qu’il avait le dos tourné et dès qu’elle en avait l’occasion, elle se faufilait dans la réserve pour chiper quelques provisions. L’appétit vorace de la jeune fille était la cause principale des disputes qui éclataient au sein du foyer sous le regard à la fois désolé et compatissant de la mère dépassée par les évènements.

En l’an 845, la paisible communauté de chasseurs fut ébranlée par la destruction du mur Maria. Le peuple qui vivait dans l’enceinte de ce mur fut obligé de se retrancher derrière le mur Rose. Ce surcroit de population constituait autant de bouches supplémentaires qu’il fallait être capable de nourrir. Pour Sasha, un peu égoïstement, c’était impensable de devoir céder la forêt à ces inconnus qui venaient voler leurs terres ! Elle refusait que ces gens viennent dans leur foret pour y puiser de quoi survivre. Elle n’avait jamais été confrontée à la terreur des titans et elle ne se rendait pas compte des propos égoïstes qu’elle prononçait. Elle s’opposait avec fermeté à ce que sa famille revende des parcelles de foret pour y construire des terrains agricoles capable de nourrir et sauver plus de gens. Elle n’avait pensé qu’à son propre confort… Une façon de penser qui avait radicalement changé maintenant…

Lorsqu’elle fut âgée de 13 ans, Sasha fut envoyée par sa famille aux Brigades d’entrainement militaire. Ils pensaient pouvoir lui inculquer ainsi plus de rigueur et lui ouvrir l’esprit sur l’étendu à la fois vaste et restreint du monde qui étaient le leur. Loin de ses parents l’idée de voir leur précieuse fille unique mettre sa vie en danger. Ils ne la pensaient pas assez téméraire pour s’enrôler dans le Bataillon d’Exploration. Ils avaient plutôt dans l’idée qu’elle irait rejoindre la garnison où elle trouverait un travail sure et bien payé… Un moyen comme un autre de lui éviter la vie devenue bien trop difficile de chasseuse….

Son arrivée dans les Brigades d’entrainement fut des plus remarquée ! Nullement impressionnée par Keith Shadis, l’instructeur en charge des nouvelles recrues, elle avait continué de manger la patate chaude qu’elle avait réussi à voler dans les cuisines. Malgré le sourire qu’elle lui adressa en acceptant de partager sa patate, Sasha s’était vu punie de la pire des façons : courir jusqu’à ce qu’elle meurt d’épuisement. Et elle l’avait fait ! Elle avait couru… des heures et des heures durant… Sous le regard consterné et/ou amusé de ces petits camarades. Elle avait couru jusqu’au ce que ses jambes n’en puissent plus et jusqu’à ce qu’elle s’effondre sur le sol poussiéreux. Jamais elle ne remercierait assez Christa pour son sourire et pour l’eau bienfaitrice qu’elle lui avait apportée. Jamais elle ne remercierait assez Ymir pour l’avoir aidé à regagner son dortoir…

Sasha noua des relations avec d’autres camarades. Parmi les membres de la 104e brigades dont elle faisait partie, c’est avec Connie qu’elle réussit se lier le plus rapidement d’amitié. Une amitié sincère tissée de rires, de plaisanteries, de bêtises, de confidences…. Connie Springer devient son meilleur ami. Celui sur qui Sasha pouvait se reposer en toute circonstance. Un complice de connerie. Un soutien précieux et inestimable.

La première fois que Sasha aperçu un titan, ce fut lors de l’attaque du district de Trost par le titan colossal en l’an 850. C’était une journée comme les autres pourtant. A un détail près : elle avait volé un énorme saucisson dans la resserve des officiers et elle l’avait rapporté au sommet du mur dont les recrues de la 104e bridage effectuaient l’entretien. Fière de son larcin, elle avait proposé de partager avec tout le monde son butin lorsque l’explosion ardente retentit et que le titan colossal apparu sous leurs yeux. Le reste ? Tout était allé vite…. Bien trop vite…. Les titans avaient envahi le district et Sasha, comme ses camarades, avaient dû se battre pour sauver la population et aider à l’évacuation. Ah ce qu’elle avait eu peur ! Elle avait flippé comme jamais ! Elle avait pleuré… Elle s’était battu. Elle avait survécu… Il s’en était fallu de peu pourtant. Sans l’aide et l’intervention de Mikasa Ackerman elle aurait été bouffé depuis un moment ! Mais elle est forte, Mikasa ! Elle est courageuse, brillante, intelligente. Sasha ne l’avouera jamais de vive voix mais elle aurait aimé être comme Mikasa. La jolie et forte asiatique est une sorte de modèle et de référence pour Sasha qui aimerait être aussi brave et vaillante qu’elle afin de réussir à protéger et sauver ceux qu’elle aime.


Le moment arriva pour elle de devoir choisir un corps d’armée. Son classement en 9em position lui ouvrait les portes in extremis des brigades spéciales et la tentation était grande de devoir y aller pour échapper une bonne fois pour toutes aux titans. Mais le discours de Eren résonnait à ses oreilles. Mêlé à celui du Major Erwin…. Lorsque ce dernier demanda aux soldats ne souhaitant pas rejoindre le Bataillon d’Exploration de s’en aller, Sasha avait senti ses jambes trembler et vouloir se dérober. Elle avait eu envie de partir elle aussi. Mais elle était restée. Fièrement. Courageusement. Elle n’avait pas failli tout comme son ami Connie. Les larmes aux yeux et le trouillomètre à zéro, Sasha faisait maintenant partie du Bataillon d’Exploration.

La 57em expédition extra muros fut pour la jeune fille sa première occasion de sortir de l’enceinte du Mur Rose. Positionnée sur le flanc droit, elle fut parmi les premières unités à rencontrer des titans lors de la mise en place de la traque longue distance imaginée par Erwin. Jamais elle n’avait eu aussi peur de toute sa vie. Elle avait bien failli se faire bouffer par les titans à plusieurs reprises…. Alors c’était ça une expédition du Bataillon ? Elle avait envie de rentrer dans les murs le plus vite possible. Surtout que la mission fut un échec. Une catastrophe. Aux pertes humaines considérables s’ajoutait l’apparition d’un titan humain – tout comme Eren – qu’il avait été impossible de capturer. Ce jour là, Sasha rentra dans les murs le cœur lourd et les larmes dévalant sur son visage habituellement si jovial. Elle avait eu la chance de s’en sortir vivante. Ce n’était pas le cas de nombre de ses camarades dont les dépouilles avaient du être lâchement abandonnées et balancées par-dessus la charrette pour éviter d’être rattrapés par les titans. Cette scène, elle s’en souviendrait toute sa vie… Marqué au fer blanc dans sa mémoire de jeune fille.

Depuis son intégration au Bataillon d’Exploration, l’entourage de Sasha s’était élargi. Elle avait appris à connaitre de nouveaux visages comme ceux des soldats plus aguerris qui accueillaient les  « bleus » avec sympathie pour les rassurer et les intégrer du mieux qu’ils pouvaient. Sasha avait fait la connaissance de la Chef d’Escouade Hansie Zoe. Son côté un peu déluré avait immédiatement plu à la jeune fille qui avait trouvé chez elle la complicité d’une personne d’âge plus mure ( mais pas plus sage pour autant ! ).  Cette complicité avait gagné en intensité au retour de la 57em expédition. Sasha était marquée. Traumatisée. Apeurée. Elle aurait pu essayer de partager sa peine avec Connie comme elle l’avait toujours fait jusqu’à présent mais son camarade n’était pas dans un meilleur état qu’elle et elle tenait à lui éviter encore plus d’accablement. Au contraire. Elle devait être forte devant lui ! Elle devait être un pilier, un roc sur lequel Connie pourrait s’appuyer. C’est donc auprès de Hansie que Sasha se tourna pour trouver ce réconfort dont elle avait besoin. Un réconfort qui déboucha, un matin, sur un baiser… Puis sur une relation que les deux jeunes femmes avaient tenues à garder secrète. Même Connie n’était pas au courant. Mais perspicace comme il l’était il avait bien dû se rendre compte que Sasha avait retrouvé un peu de baume au cœur et de joie de vivre depuis quelques semaines. Jusqu’à ce que ne débute la nouvelle expédition…


Le retour du Bataillon d’exploration s’accompagna d’un sentiment général de révolte. Que ce soit le peuple déçu de ces expéditions couteuses et inutile. Ou le haut gouvernement qui reprochait au bataillon leur incompétence à assurer la sécurité de l’humanité. Il fut décidé que l’hôte du titan féminin devait leur être apporter avant six semaines ou le bataillon tout entier serait dissout. C’est dans ce climat tendu que débuta la 58em expédition extras muros à laquelle Sasha participa. Si l’expédition précédente lui avait donné un avant-gout de l’enfer, celle-ci acheva de la plonger dans la terreur complète. Un temps catastrophique et une nuée de titans firent éclater l’expédition en deux groupes. La confusion régnait. Sasha s’était sentie perdue et isolée. Peu importe l’endroit où elle regardait elle ne voyait que brouillard et silhouettes de titans s’approchant dans sa direction. Elle avait pleuré, hurlé, appelé à l’aide jusqu’à ce que ses cris soient entendus par le Major Erwin qui lui ordonna de le suivre. Ne comprenant plus rien à la situation et luttant pour sa propre survit, Sasha réalisa avec effroi que le petit groupe de soldats réunis autour du Major avait été laissé à l’extérieur des murs, abandonné par l’autre groupe qui avait rejoint le mur Rose et sa sécurité dont Sasha rêvait. Perdue à l’extérieur… Comment faire pour continuer à vivre et regagner en si petit nombre ses amis en sécurité dans les murs. Si certains visages lui étaient familiers comme ceux du Major et d’Ymir, qu’en étaient-il des autres ? Ou était Connie ? Est-ce qu’il était en sécurité ? en vie ? Où était Mikasa ? Est-ce qu’il y avait un autre groupe perdu et abandonné quelque part ?  Et Hansie…. Toutes les pensées de la jeune soldate étaient pour sa chef d’escouade qui lui manquait déjà terriblement. Pire que le manque c’était la peur qui tirailler son ventre. La peur de la savoir morte. L’ignorance de savoir ce qui était advenu. L’angoisse de se demander si elle aurait l’occasion de la revoir un jour. Autant de zone d’ombre sur lesquels Sasha allait devoir lever le voile tout en se préoccupant de sa propre survie dans ce milieu si inhospitalier.


Test RP


Depuis toujours, il n’avait jamais été rare de voir Sasha trainer non loin de la cuisine. Déjà chez ses parents, dans le calme village de Dauper, la cuisine était la pièce de la maison qu’elle préférait. Avec le garde-manger ! Sa curiosité l’avait poussé à apprendre à cuisiner très tôt auprès de sa mère qui était une véritable cordon bleu. Sasha n’avait jamais été déçue par l’un de ses plats et son gout si aiguisé pour la nourriture s’expliquait peut être par la qualité si délicieuse des repas servi chez les Braus. Haaaa il n’y avait pas de mets fastueux ! Pas de denrées rares ou onéreuses. Mais sa mère possédait ce pouvoir de réussir à transformer des produits basiques en véritable chef d’œuvre gastronomique. Pour le plus grand plaisir des papilles de Sasha qui rêvait un jour de pouvoir en faire de même !

Partant de là, il n’était pas étonnant de voir Sasha roder non loin du réfectoire et des cuisines de la caserne militaire. Elle avait beau s’être déjà fait prendre plusieurs fois en train de chaparder, cela ne l’empêchait pas de recommencer. On dit que l’on apprend toujours de ses erreurs mais ce dicton ne valait pas pour la jolie chasseuse qui avait tendance à écouter davantage son estomac que sa raison…

Pas de chance pour elle cependant. La porte de la réserve alimentaire était bien cadenassée et il n’y avait pas d’autre possibilité de s’y faufiler. Voler de la nourriture c’est une chose. Aller jusqu’à vandaliser du matériel pour entrer avec effraction s’en est une autre. Il existait certaines limites que même la gourmandise et l’appétit vorace de la jeune fille ne lui feraient pas franchir.

L’âme en peine et un long soupire monotone s’échappant de ses lèvres, elle s’apprêtait à rejoindre le reste du régiment quand une odeur spéciale attira son attention. Une odeur désagréable. Une odeur de cramé !

Si la gourmandise était le principal péché de Sasha, la curiosité n’arrivait pas loin derrière. Elle suivit dont l’odeur peu alléchante pour comprendre son origine. Si ça se trouve, il s’agissait d’un début d’incendie et toute le réfectoire allait s’enflammer et cramer ! Ha non alors !!! Ça serait du gâchis si tout le garde bouffe venait à bruler !!! Sans qu’elle ait peu en profiter en plus !!! Dire qu’il y avait là dedans de la bonne bidoche qui n’attendait qu’à être becter !

Mais quand elle poussa la porte de la cuisine, ce n’est pas un début d’incendie qu’elle trouva. Elle tomba nez à nez avec la chef d’escouade Hansie Zoe qui, visiblement, essayait tant bien que mal de préparer quelque chose à manger. Mais vu l’odeur âpre et la fumée qui se dégageait de la poêle qu’elle manipulait, sa tentative n’était pas un succès.

« Chef Hansie ? Est-ce que tout va bien ? »


Sasha attendit que sa supérieure la remarque avant d’entrer dans la cuisine pour constater les dégâts. Dans la poêle gisait les restes de ce que Sasha reconnu comme étant une omelette… Ou du moins ce qui s’y rapprochait le plus. L’espèce de galette brunâtre et pleine de grumeaux dégageait une fumée grise qui prenait à la gorge et arracha une petite toux d’irritation à la jeune soldate

« Laissez moi faire ! Je vais vous aider ! »

Joignant l’acte à la parole, Sasha s’empara de la queue de le poêle pour jeter à la poubelle les restes carbonisés de la préparation de sa chef. Elle nettoya l’ustensiles de cuisson avant de lui adresser un sourire

« Vous voulez bien me donner des œufs s’il vous plait ? »

Elle était en train de préparer une fourchette propre et un saladier cul de poule quand Hansie arriva avec les ingrédients

« Tu as appris à cuisiner ? »


Sasha lui sourit en cassant les œufs un à un avant de les battre énergiquement

« Ma mère m’a appris plein de choses. Faut pas croire ! Je ne fais pas qu’engloutir tout ce qui passe sous ma main ! Je sais cuisiner et faire la différence entre les bonnes choses…. Et les plats ratés ! »


Elle ajouta une petite pincée de sel avant de s’approcher de la poêle. C’est avec un geste qu’on devinait expérimenté, elle commença à faire couler une fine couche d’œuf battu dans la poêle. Le liquide se solidifia rapidement et Sasha le roula sur le coté de sa poêle avant de verser encore un peu d’œuf battu, renouvelant la manoeuvre plusieurs fois

« Il y a plein de façons de faire des omelettes… Mais c’est comme ça que je les préfère. L’omelette roulée ! J’espère que vous aimerez ! »


Elle attendit de faire cuire au fur et à mesure la totalité de sa préparation. L’omelette avait pris une belle forme ronde, roulée et délicieusement dorée. Rien qu’à la voir Sasha en avait l’eau à la bouche. Elle l’aurait bien mangé, cette fameuse omelette mais elle devait se raisonner. Secouant la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits, Sasha fit glisser l’omelette dans une assiette qu’elle tendit à Hansie

«  Bon appétit !! »


Elle la laissa gouter pour avoir son avis mais vu la mine réjouie que la chef affichait le plat devait être réussi. Un petit filet de bave coulait peu joliment sur le menton de la jeune soldate dont les yeux brillaient d’envie. Elle dévorait des yeux l’omelette qui diminuait doucement. Et puis finalement, avant qu’Hansie n’avale sa dernière boucher, Sacha se laissa tomber à genoux à ses côtés. Les mains jointes l’une contre l’autre comme si elle faisait une prière et sa tête prenant une mimique de chien battu, Sasha supplia Hansie d’un regard éploré

« Je vous en supplie ! Chef Hansie…. Je vous implore à genoux…. S’il vous plait…. Rien qu’un tout petit bout… même minuscule…. Même une miette….Je ferai tout ce que vous voudrez après mais… … est ce que je peux gouter ? »



Derrière l'écran
PSEUDO • Livaï
SEXE • Toujours pareil
ÂGE • huhuhu

DOUBLE COMPTE ? • Oui, Caporal Livaï
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • ....
AUTRE • Lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates aussi !

© renako_dream


Dernière édition par Sasha Braus le 12/4/2017, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty10/4/2017, 14:08

MA PATATE!!!! *-*
REBIENVENUE, LA BELLE!!!
J'ai déjà trop hâte de voir Sasha en action *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Braus
Sasha Braus
Soldat
Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty10/4/2017, 14:21

PATATEEEEEEEEEEEEEEEEUH
Une patate sauvage apparait !  2060581222 Une patate sauvage apparait !  4092724955

Merci tout plein ! J'espère réussir à la finir rapidement pour vite la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty10/4/2017, 14:47

Pataaaate ❤
Enfin te voilà ! J'ai hâte de lire ta fiche ** (inutile de préciser que je t'agresse d'un RP dès ta validation :'))

Viens fuir du titan affamé avec moi durant cette 58e exploration foirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Eilífursdóttir
Ophélia Eilífursdóttir
Soldat
Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty10/4/2017, 16:04

Rebienvenue ♥ Sasha, notre goinfre préférée x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Smith
Erwin Smith
Major
Messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty10/4/2017, 19:13

Le gif de la présentation est fuuuuull adorable !!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty11/4/2017, 12:10

Ouiiiii trop beau ce gif !!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai écris le caractère, le physique et l'histoire !
Me reste plus que le test RP ! ( d'ailleurs si vous avez des idées ou si vous voulez un test rp en particulier, n'hésitez pas a proposer, je ne l'ai pas encore écrit et je n'ai pas trop d'idée de sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Smith
Erwin Smith
Major
Messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty11/4/2017, 12:27

Utilise ma fabuleuse idée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty11/4/2017, 14:57

Ce gif est l'un de mes préférés ♥
Je vais lire tout ça dès que j'ai le temps **

Pour le test RP... Une bonne connerie made in Sasha, c'est parfait :')
Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty11/4/2017, 18:15

J'attends ton avis ymir.... * Stress stress *
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty11/4/2017, 22:10

Ne stresse pas, ne stresse pas, c'est nickel bébou ♥
-un jour j'ferais ton Connie, on fera les 400 coups !!!-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Braus
Sasha Braus
Soldat
Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty12/4/2017, 01:11

Ouiiiii Connie !!!!!!

Et voila j'ai fini ma fiche ! J'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daris Zackley
Daris Zackley
Chef des armées
Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty12/4/2017, 20:13




Tu es validé(e) !




Validation d'Eren
Bravo à toi !
Honte sur moi je t'avais même pas (re)souhaité la bienvenue, petite mangeuse de patate !
Bon, c'était nul à refaire ! Ouais non en fait c'est ma blague qui est nulle x)
Tu as bien cerné le personnage, son côté trouillard mais courageux, son obsession pour la bouffe...
Bon j'avoue que le Hansi/Sasha je l'ai pas vu venir du tout... J'vous fait confiance pour rendre tout ça crédible x)





Revenir en haut Aller en bas
https://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparait !    Une patate sauvage apparait !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patate sauvage apparait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud patate !!!
» Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: