Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Première édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daris Zackley
Daris Zackley
Chef des armées
Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Première édition !   Première édition ! Empty11/4/2017, 20:34




L'écrit du forum



Alors pour cette première édition de l'écrit du mois, on a beaucoup réfléchi sur un thème hyper cool, qui vous donnerez trop envie d'écrire ! Et puis au final on a choisi le mot qui est resté coincé dans la tête d'Eren toute la soirée... Donc si le thème ne vous plait pas, vous savez à qui vous plaindre xD

Bref, sans fioriture, le thème du mois est donc CHAUSSETTE !
Oui cherchez pas Eren a de drôles de préoccupations parfois...

Vous avez donc jusqu'au 15 MAI à minuit pour poster votre écrit à la suite. Pas de limite minimale ou maximale de lignes, vous avez le champs libre !





Revenir en haut Aller en bas
https://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Première édition !   Première édition ! Empty11/4/2017, 21:52

HRP : J'ai mis 20 ans à trouver quoi écrire sur le thème "chaussette"... Puis j'ai trouvé. C'est débile, m'enfin... On va pas faire un best seller avec une chaussette, j'ai envie de dire XD Donc PAS DE JUGEMENT ! D:
Bonne lecture ! ~

PS : au début on dirait pas que j'vais parler de chaussettes, mais, vous inquiétez pas, j'ai respecté l'sujet !
PPS : c'est d'la bonne m*rde sa maman, excusez-moi. J'voulais absolument participer, parce que j'adore les ptits concours comme ça, mais, dans le fond, j'suis jamais fortement inspirée XD
---

Le moral dans les chaussettes

Les événements de Trost, tous récents, font encore palpiter et s'emballer les cœurs. Le feu, le sang, les cris, la peur... Beaucoup me traiteront, une fois de plus, de tous les noms, mais, j'ai tendance à dire que tout cela fait, simplement, parti de nos mœurs.
Durant toute la journée, alors que l'humanité en faisait un plat, je soupirais tout bas. C'est bon, les gars. Ce n'était que des inconnus, de vagues connaissances, des camarades soldats. Je hais ce genre de comportements : pleurer des défunts que l'on ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Vive le niveau d'hypocrisie. Vraiment, j'applaudis. La seule que je peux pardonner, sur le sujet, c'est ma petite protégée. Par ailleurs, en parlant d'elle...

Cela doit bien faire une heure que le soleil s'est couché et que le couvre-feu a sonné. La quasi-totalité des filles du dortoir tente de fermer les yeux et oublier, mais, elle, elle continue de se lamenter. Je roule du regard. Il y a vraiment des moments où je peine à la cerner, cette petite poupée. Qui allait devoir la consoler même si elle n'est absolument pas douée en l'art de rassurer ? Bingo : moi. Tch... Bon, allez. Ça va pas me tuer et ça doit pas être non plus si compliqué. Je touche du bois.

Les heures défilent et, rien y faire, je ne parviens pas à l'apaiser. Aaaah... Christa... Tu es bien compliquée. Je m'en suis laissé tombé sur le matelas, à cours d'idées.
Pour plus d'aise, car mine de rien, je commence à fatiguer et donc, vouloir me libérer de mes souliers, je pense à me déchausser.
Et là me vient la pensée la plus immature de l'année.
Putain. J'vous jure... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour un être aimé que l'on souhaite voir en bonne santé et regorgeant de gaieté...

Je bidouille quelques instants avant de me redresser. Déjà exaspérée de ce que j'allais faire. Tapotant doucement son épaule, je soupire et dit de mon ton habituel, monocorde et blasé :
- Dit ? T'connais l'histoire de Monsieur Sette ?
La petite blonde secoue la tête négativement, avant de se retourner, curieuse. C'est alors que je l'agresse avec une marionnette-chaussette trouée qui fait bien pitié.
- J'peux pas te la raconter, elle est trop triste... T'en aurais l'moral dans les chaussettes !

Oui. C'était gamin, facile et, surtout, nul à chier. Mais, écoutez... Que voulez-vous ? On en a réveillé le dortoir entier, tant on en a gloussé...
Comme quoi il suffit de chaussettes pour égayer des soirées désespérées...
---

PPS : C'était court et NUL A MOURIR. PURÉE TUEZ MOI POUR CE TRUC ! XD Nan, sérieux, c'est con, mais, j'ai bien rigolé en rédigeant. Je m'attends pas à gagner avec ça, c'était surtout pour l'amour du fun o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Braus
Sasha Braus
Soldat
Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: Première édition !   Première édition ! Empty2/5/2017, 11:08

L'oubliez pas ! vous avez encore quelques jours pour participer !!!! alors allez y !!! on attends avec impatience vos écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première édition !   Première édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Après l'attaque :: L'écrit du forum :: Affaires classées-
Sauter vers: