Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Recrue de Première année
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   16/4/2017, 17:15

Maura Dumbrow
© Mei Misaki - Another - Kadokawa Shoten.




Id card
PRÉNOM • Maura
NOM • Dumbrow
SEXE • Féminin
ÂGE • 15 ans
GROUPE • Recrue
PERDU ? • Non
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
PROFESSION • Recrue



Physique


Maura est une adolescente à l’apparence tellement neutre qu’elle passe inaperçue. En effet, on remarque tout d’abord qu’elle ne soigne pas son apparence. Elle s’en fiche complètement d’être sale ou en mauvaise santé, de ce fait, ses cheveux sont toujours décoiffés et ses habits en mauvais état. Elle possède de courts cheveux noirs comme l’ébène, avec plusieurs mèches qui partent dans tous les sens. Son œil gauche est d’un marron sombre. En effet, elle cache l’autre avec un bandeau. Pourquoi donc ? Parce que ses yeux sont vairons de naissance à cause d’une maladie génétique. Tandis que son œil gauche est marron, le droit est d’un gris pâle pas très discret. Elle a reçut plusieurs remarques méchantes de la part des autres enfants quand elle était petite, et, depuis son adolescence, cache cette différence avec un bandeau. Elle est de taille moyenne pour son âge et assez fine. Plus précisément, sa corpulence n’est pas des plus glorieuses : elle n’est pas maigre, mais loin d’être robuste. Elle ne possède presque pas de muscles, ce qui est très handicapant pour elle, et c’est pourquoi elle s’entraîne souvent pour gagner une force convenable. Elle affiche en permanence un air buté, comme si rien ne lui plaisait en ce monde. Pourtant, c’est une jeune fille très expressive, dont le sourire est si grand et si lumineux qu’on croirait voir une petite fille jouant avec ses amis. Cela colle bien avec sa voix, qui est celle d’une enfant innocente. Elle déteste cette voix qui ne la rend pas du tout crédible, beaucoup trop aigue à son goût. Maura a un teint blafard, faute de ne pas avoir passé beaucoup de temps dehors durant son enfance. De ce fait, elle ne bronzera jamais, malgré tous les entraînements à l’extérieur. Sa peau contraste avec ses cheveux./div>

Caractère


Tout comme pour son apparence, Maura n’a pas de caractère des plus originaux. En temps normal, c’est une jeune fille très sérieuse, qui exécute tous les ordres qu’on lui donne sans trop réfléchir, de peur de décevoir ses aînés. Oui, Maura est une fille très appliquée, dont la concentration peut devenir extrême, mais aussi sa colère si quelqu’un ose la déranger alors qu’elle fait quelque chose d’important. En dehors de ce côté sérieux sans trop de personnalité, elle se montre très expressive uniquement lorsqu’elle est avec des gens qu’elle apprécie. Elle essaie de ne fréquenter que des gens qui ont de l’humour, pour se changer les idées des moments quand elle se montre trop sérieuse. Mais il y a un moment où Maura ne peut pas continuer d’être une fille sage et droite : lorsque vient le moment de manger. Le jour de son arrivée en tant que recrue, lorsqu’elle a découvert la nourriture proposée, elle s’est empiffrée comme jamais, créant ainsi une sorte d’addiction. Elle espère également prendre du poids et devenir plus robuste, car elle était très maigre à son arrivée. Elle a un objectif très clair, c’est de contribuer à la création d’un monde parfait. Que ce soit en éliminant les Titans ou dans un monde où humains et Titans vivent en paix – bien qu’elle ait du mal à croire à une théorie pareille – elle rêve d’un monde où le sang n’aura plus de raison de couler. Un monde où les enfants pourront grandir en sécurité et dans la possibilité de vivre longtemps et bien, sans avoir à s’inquiéter pour un proche risquant sa vie au combat. Car Maura aime beaucoup les enfants, bien qu’elle ressemble elle-même à une gamine. Elle aurait aimé en avoir un jour, mais sait que son rôle ne le lui permettra pas.


Histoire


Maura est née et a grandit dans l’enceinte du mur Rose, aux côtés de sa mère. Son père et son grand frère, ce dernier âgé de quatorze ans de plus qu’elle, faisaient tous deux partie du bataillon d’exploration. Durant son enfance, Maura avait une peur bleue de l’extérieur. Elle entendait les autres enfants en parler très souvent, et cela ne faisait que renforcer cette crainte de l’inconnu qui se trouvait au-delà des murs. C’est pourquoi elle passait la plupart de son temps seule, cloîtrée chez elle, sans son grand frère pour jouer avec elle. D’un naturel très raisonnable, elle essayait tant bien que mal de se convaincre que les Titans n’existaient pas, que ce n’était qu’un mythe inventé par les adultes pour faire peur aux enfants. Mais, comme elle savait que son père et son frère n’étaient jamais à la maison pour participer aux missions de l’extérieur, elle dût abandonner cette idée, et sa phobie s’en retrouva renforcée. Elle ne parvenait pas à comprendre la logique des enfants qui désiraient par-dessous tout explorer l’autre monde. Pour elle, c’était du suicide. Chaque nuit, elle faisait des cauchemars, dans lequel sa famille et elle se faisaient dévorer par des Titans.
Un jour, alors que la petite Maura n’était âgée que de huit ans, un drame arriva. Le bataillon d’exploration revenait de mission, et son père n’était pas présent dans les rangs. En revanche, elle aperçut son grand frère de loin, et voulut courir pour lui poser des questions, mais cela lui était impossible.
Ce soir-là, elle apprit que son père s’était sacrifié pour sauver son fils. Elle comprit alors que oui, ce monde était cruel, l’extérieur était dangereux, mais qu’il existait des hommes au courage impressionnant, qui se battaient pour l’humanité. Elle comprit que ces hommes n’étaient pas fous, mais qu’ils faisaient cela dans le but de permettre une vie meilleure aux enfants qui grandissaient dans la peur, comme elle. Elle qui prenait son père et son frère pour des fous qui ne pensaient pas une seconde à leur famille, réalisa alors qu’ils étaient des hommes dotés d’un courage et d’une détermination dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence. Il ne lui restait plus que son frère, désormais. Elle avait toujours peur pour lui, mais savait qu’il n’abandonnerait pas et allait continuer à se battre. Elle avait confiance en lui. Son grand frère Morann était devenu son héros.
Elle mit très, très longtemps à réfléchir sur ce qu’elle voulait faire de sa vie après ça. Sa peur de l’extérieur ne s’était pas volatilisée en une fois, et, en tant que petite fille sage et responsable, elle refusait de se précipiter ainsi sans penser aux conséquences. Elle avait très envie de rejoindre Morann et de combattre les Titans avec lui en l’honneur de leur père. Mais en même temps, elle n’avait pas envie de mourir, ni envie de tuer un être vivant, même s’il s’agissait d’un Titan. Elle haïssait cette idée de leur ôter la vie même si c’était pour la survie de l’humanité. Elle avait pensé à un monde de paix, sans combats, sans morts inutiles. Mais son état d’esprit raisonnable avait refait surface, et chassé cette idée. Bien qu’elle avait du mal à l’accepter, elle savait au fond d’elle que dans ce monde, était tuer ou être tué.
Finalement, elle rejoignit les recrues à l’âge de quatorze ans, très déterminée. Sa mère avait fondu en larmes en entendant la décision de sa fille, et tenté de la convaincre, en vain. Maura avait grandit, et savait désormais ce qu’elle voulait.
Ses premiers mois en tant que recrues étaient des pires : Maura n’avait pas réfléchi sur si elle avait les capacités pour ce rôle. Elle n’était pas forte du tout au début, et ne faisait que rater les entraînements. Elle n’en dormait plus la nuit, pensant qu’elle était foutue, qu’elle n’y arriverait jamais, qu’elle devait tout simplement abandonner. Elle faisait pourtant de son mieux pour résister et s’améliorer. Cela fait maintenant un an que Maura est recrue. Elle s’est bel et bien améliorée grâce à sa détermination, mais son but est encore loin. Son but étant de pouvoir retrouver son frère et œuvrer à la création d’un monde meilleur à ses côtés.




Derrière l'écran
PSEUDO • Le plus souvent Kyaneku
SEXE • Andro'
ÂGE • 17 ans et des brouettes, chef !

DOUBLE COMPTE ? • Nup'
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je cherchais tout simplement un forum RPG AOT, ayant envie de RP x)
AUTRE • Saviez vous que Trump est une tortue ninja ? Enfin j'dis ça j'dis rien hein.

© renako_dream


Dernière édition par Maura Dumbrow le 26/4/2017, 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 216
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   16/4/2017, 17:20

Comme souhaité sur la CB : bienvenue ♥
Bon courage pour l'histoire, il ne te reste déjà plus que ça ! o/

_________________

Thanks to Ophélia for the avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   16/4/2017, 20:57

Bienvenue sur le fofo :D Au plaisir de te voir sur la CB, bon courage pour la suite de ta fiche ♥

_________________

Merci à Ophélia pour cette signature 100% PUR JEAN-BON!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 12:03

Je me joins à mes deux camarades ci-dessus pour officiellement te souhaiter la bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Major
Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 13:09

Ca maura pris du temps mais je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 13:13

XDDDDD
Mon dieu on n'a pas arrêté de la bâcher sur la CB hier soir et je lui ai dit " et encore t'as de la chance, Erwin n'est pas là, c'est le spécialiste des jeux de mot avec les pseudos"....

Comme quoi je ne dis pas d'la merde !!!!

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Major
Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 13:40

Je lui ait fait ma blague hier soir (ou ce matin très très tot) mais elle avait déjà été faite, je suis l'incarnation de la tristesse.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 13:56

Je sais...... je me suis fait eu aussi ! Je lui ai fait la même blague mais Ymir et Jean-bon m'avaient déjà coupés l'herbe sous le pied !
Viens, allons chercher de l'inspiration pour les blagues de merde auprès de Minou

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de Première année
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 14:02

Merci à vous tous :D

Ah mais nan, c'est Ymir qui a fait la blague du maura pas en première o/

J'ai aussi eu droit à "Amaura la moutarde" :'c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 14:11

Et "Alohomaura" pour les potterhead ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 14:48

On a dit Potterhead?

Bienvenue à toi, Maura ! !!
Déjà, ton personnage fait plus que me plaire pour l'heure :3 Il me tarde d'en lire plus :3

J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS CHEZ LES FOUUUUUUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   17/4/2017, 18:20

Faites pas peur aux nouveaux membres avant qu'ils soient validés ! è_é

Bienvenue Maura ! Bon courage pour la fin de ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de Première année
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   19/4/2017, 14:39

Je pense avoir terminé ma fiche, mais je ne suis pas sûr(e) qu'elle soit correcte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef des armées
Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   20/4/2017, 14:35

Je m'occupe de la lire très rapidement ^^

Signé Livaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
avatar
Civil
Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   20/4/2017, 14:50

Maura!!! Ton avatar... I love it!!!! 
J'ai tellement aimé Another en plus... Tu me fais plaisir avec cette tête! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   22/4/2017, 21:38

Hello !

Alors, après en avoir discuté avec Livai, on est d'accord sur le fait que ce n'est pas possible d'avoir un soldat avec un oeil en moins sur le terrain. Dans l'armée réelle, le soldat serait mis à la retraite, ou envoyé dans les bureaux ou radié de l'armée s'il n'est pas encore en service. Et si on regarde l'anime/manga aucun des soldats qui part en expédition n'a de problème physique.

Si tu veux tu peux garder l'avatar ce n'est pas vraiment gênant, tant que ton personnage ne perde pas son œil. Ou tu peux changer d'avatar, comme tu veux.

Si tu tiens à garder ta fiche telle quelle, il faudra alors préciser que ton perso se destine à un poste uniquement administratif ou loin des combats. Comme un médecin de caserne, ou toute autre chose. Enfin rien sur le terrain donc :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de Première année
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   26/4/2017, 14:58

Voilà, j'ai changé la raison pour laquelle elle porte un bandeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   30/4/2017, 09:25

Désolée pour le retard !! Je travaille beaucoup en ce moment et Eren à plus internet mais on s'occupe de te valider dans les 48h promis !!!
Merci pour ta patience

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de Première année
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   30/4/2017, 14:00

Ce n'est pas du tout un problème ! Je comprends que vous n'ayez pas le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef des armées
Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   2/5/2017, 18:38




Tu es validé(e) !




Validation d'Eren
Bravo à toi !
Alors on dirait qu'en modifiant ta fiche tu as un peu cassé le code... Ton histoire a disparu aussi. Si tu pouvais le remettre ça serait bien x)
De mémoire, il n'y avait que l'histoire de l'œil qui me gênait, donc pour ne pas te faire attendre plus longtemps, maintenant que tu as changé ça tu as ma validation ! =)


Validation de Livaï
Tu as réussi !
Maintenant que le correctif a été apporté, je ne vois aucune raison de ne pas te valider ! Je te souhaite donc la bienvenue dans l'univers du RP AOT ! Amuses toi bien parmi nous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maura Dumbrow | 15 ans | Recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 3: La reine des morts
» Une nouvelle recrue au forum ! :)
» Une Nouvelle Recrue ^
» Anna, la recrue
» Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: