Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ilsa Ursel [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ilsa Ursel [Finit]   5/5/2017, 23:11

Ilsa Ursel
© Katarina -  League of legend

Id card
PRÉNOM • Ilsa
NOM • Ursel
SEXE • Féminin
ÂGE • 17ans
GROUPE • Exploration
PERDU ? • Oui
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle à 200%
PROFESSION • Soldat

Physique

Parce qu'avoir une image ne vous suffit pas non, il faut aussi la décrire ?! Je n'ai pas trop le choix à ce que je vois...
Ilsa, c'est une fille (bravos à moi a pour cette constatation) de taille moyenne. Elle n'est ni petite ni grande (si, je suis sûre que vous aviez besoin que je répète mais d'une façon différente). Elle est assez fine notre demoiselle mais elle se porte bien tout de même : elle n'a pas forcément l'air fragile si on veut. On remarque vite ses longs cheveux presque rouges tomber sur ses épaules... Si fins et pourtant si sauvages. Ou peut être est ce sa cicatrice au niveau de son oeil qui attire le votre ... Elle l'a sur l'oeil gauche mais elle se porte bien maintenant merci. A la limite, elle porte fièrement cette cicatrice sur son doux visage tout lisse à la peau ni pâle ni basanée. Regardez ses yeux et vous y verrez un bleu des plus profonds... Regardez ses lèvres et vous verrez un joli teint rose. Mais bouger quand même les yeux hein, ne tentez donc pas le diable sauf si vous êtes intéressée par cette fille aux tenues si sombres lorsqu'elle n'est pas en mission. Elle une femmes fatale ? J'en vois venir... d'autres non : chacun de sa goûts et point de vue mes loulous !

Caractère

Charmante et un brin provocatrice, Ilsa est tout sourire la plupart du temps : elle aime tellement plaisanter et se montrer narcissique  qu'elle en devient désinvolte et dissipée. Cependant, sous ses dehors sympathiques, elle est parfaitement capable d'être sérieuse lorsque la situation le demande mais pas que... Décidée et énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, la force, la capacité à battre qui elle veut. Cela se traduit par un côté combatif, courageux voir téméraire, par un certain esprit de contradiction mais aussi, plus habilement, par un certain talent pour la manipulation. Il est vrai qu'Ilsa est fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait saisir les opportunités qui s'offrent à elle pour atteindre ses objectifs et avoir ce qu'elle veut. Plutôt impatiente et impulsive, elle a tendance à profiter du moment présent et à foncer dans le tas mais heureusement,  son côté chanceux de bonne combattante et son esprit vif lui a toujours permit de se sortir de n'importe quelles situations, même les plus dangereuses. Bien qu'elle s'adapte facilement, il faut avouer qu'elle est allergique à la hiérarchie et aux ordres mais heureusement, uniquement lorsqu'elle trouve les choix de ses supérieurs injustifiés. Oui, Ilsa n'est pas du genre docile en plus d'être du genre possessive et indépendante mais il suffit de savoir comment dompter le chat sauvage qu'elle est. Car au fond, malgré cet esprit rebelle qui lui fait défaut, Ilsa tient énormément à ses camarades et est en réalité très affective : elle possède au fond d'elle une rage qu'elle n'hésite pas à tourner vers les titans ou au combat car elle aime tout simplement le monde qui l'entoure. Mais pas celui avec ces titans, non, celui avec l'humanité. Aussi forte puisse-t-elle paraitre, elle est en réalité hyper sensible lorsqu'il s'agit de ceux qu'elle aime et elle réagit fortement à ce qui l'entoure, étant du genre instinctivement.Vous l'aurez compris, elle recherche le pouvoir car elle veut être assez forte pour sauver et protéger les siens et même si elle est prête à tout pour y parvenir, elle n'est pas égoïste pour autant... Et n'allez pas le croire stupide à cause de son côté "rentre-dedans" : Ilsa est très intelligente et analyse toujours tout comme il se doit en plus d'être une grande travailleuse, même si elle ne le montre pas forcément.

Histoire

Essayons de faire simple et sympas à lire...Il était une fois... Ah non je n'aime pas cette introduction, on ne l'aime pas et elle est trop a niaise d'avance...
Alors... C'est l'histoire (ouais bon on fait comme on peut hein !) d'une gamine née dans un monde où l'humanité vit derrière des mûrs pour se protéger de créatures appelées Titans. Dans l'enceinte des mûrs Maria sur l'extrême sud : le district de Shiganshina. Oui oui, ce même district qui fût détruit il y a de cela plusieurs années suite à l'arriver du titan des titans... Vous savez celui qui semble ne pas avoir de peau et qui est aussi grand qu'un mûr ? Ok on s'égare... De toute façon, nôtre demoiselle était déjà partie à ce moment-là. Mai sa faisons donc les choses dans l'ordre. Revenons à la vieille époque où nôtre petite Ilsa vivait près des champs dans une petite maison à l'ancienne... Le lieu a rêvé pour une enfant si espiègle qu'elle : vous la chercher ? Regarder sur les branches d'arbres, dans les éventuelles hautes herbes ou dans les lieux où elle n'était pas censée être ; vous la trouverez sûrement ! Oui, une vraie petite diablesse qui n'en faisait qu'à sa tête, une aventurière avec de l'énergie à revendre qui criait haut et fort qu'elle deviendrait la meilleure, la plus forte... Qu'elle libérait l'humanité qui pourra vivre sans être enfermée. Enfonce, c'était surtout ce qu'elle se répétait à elle-même ouais à une dame qui venait souvent s'occuper d'elle... Car elle n'avait rien de son père hein ! Nada, nul, zero, nothing , re-nada ! Oui, vous pouvez penser qu'elle agissait ainsi juste pour attirer l'attention d'un père qui avait quasi oublié son existence depuis la mort de sa mère suite à une maladie. Mais elle était si jeune que l'enfant n'avait pas pu partager beaucoup de bons moments avec sa mère même s'ils étaient très complices. Ça l'a touché, elle aussi et pourtant, elle ne s'est pas renfermée sur elle-même contrairement à son père. Là où monsieur tenait compagnie au mur de sa maison, Ilsa tenait compagnie à tout le monde et aidait à quelques occasions.

Et c'est là que je vous vois venir mes minis Mister Jingle , curieux que vous êtes ! Mais comment la jeune Ilsa en est arrivée à se tirer pour rejoindre les mûrs intérieurs piqûre rejoindre la brigade d'entraînement....C'est très simple : motivation depuis l'enfance, besoin de se défouler et tout ce qui touche à ce que je vous disais au début... Après tout, elle n'avait rien à perdre dans son a district à part ses amis qui étaient assez rares vu qu'elle aimait aussi souvent être en solitaire. Et comment est-elle allée jusque là ? En volant bien-sûr ! Bon Ola, elle y est juste allée en bateau puis à pied. Mais bon sang ce que ça aurait été cool d'y aller plus rapidement. Elle a très vite fait de s'intégrer aux futurs soldats de l'humanité, s'entraînant sans cesse pour devenir meilleure. Il faut dire qu'elle fût excellente lors des évaluations mais pas la plus douée de tous non plus : bien trop  remarquable !

Et évidement, c'est le bataillon d'exploration qu'elle rejoint : quel hasard pas vrai ? Un vrai bonheur que de se sentir aussi libre dans ses gestes et tout le reste... Mais la nouvelle de la destruction du mur Maria la troublera profondément, sachant qu'elle a pu perdre bon nombre de ses anciennes connaissances. Si a seulement ils avaient été là, si seulement les titans avaient pu être éliminés.C'est ce qu'elle se disait en entendant parler dès dégâts et pertes. Sa motivation n'a fait que grandir ! Elle espérait revoir des visages familiers ou au moins avoir des nouvelles de connaissances.

Elle est partie en mission, s'est fait une cicatrice au niveau de l'oeil suite à un combat.... Puis à d'autres...Puis en à fait une autre où elle entendait parler de divers problèmes avec un certains titan féminin , paniquant pour la survie de ses camarades même si elle ne montrait rien... et puis une dernière où le sort s'est acharné sur sa partie du bataillon... Ben oui, être coincé hors des mûrs à la disposition des titans et du merveilleux temps , c'est l'éclate !! Non mais faut pas dramatiser ... tout va bien...

Derrière l'écran
PSEUDO • Nisi
SEXE • Fille
ÂGE • 19ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Ma sœur
AUTRE • Aucun idée là comme ça ^^

© renako_dream

Dernière édition par Ilsa Ursel le 9/5/2017, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   5/5/2017, 23:43

Bienvenue parmi nous ♥
Un personnage qui m'a l'air fort prometteur :)

Bon courage pour ta fiche, camarade perdue ! :3

Thanks to Ophélia for the avatar ♥
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   6/5/2017, 14:49

De la chair fraîche !!!

Coucou !
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche

Recrue de Première année
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   7/5/2017, 09:41

*attend les jeux de mots sur le pseudo, car c'est inévitable*

Bienvenue ! J'espère que tu te sentiras bien sur le forum :33
Soldat
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   7/5/2017, 11:46

Comme Ursel de table? Voilà, fallait bien quelqu'un pour en faire un, ce fut moi!

Bienvenue chez les paumés de la brigade d'explo' en tout cas et bon courage pour ta fiche! ^^
Civil
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   7/5/2017, 17:58

Bienvenue sur le forum, Ilsa!
Quel caractère... Je l'adore déjà, ta jolie soldate ;) 

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^.
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   9/5/2017, 00:27

Merciii ! :D
Major
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   9/5/2017, 09:11

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup le début de ta fiche, le caractère m'a l'air très intéressant.

J'espère qu'on pourra RP ensemble dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   9/5/2017, 21:15

Mercii !
Et bien-entendu ^^

Sinon j'ai fini ma fiche :)
Chef des armées
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   15/5/2017, 10:02

Encore un effort !

Avis de Livaï
Tu peux le faire !
Coucou la miss. Alors je viens de lire ta fiche et il y a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe qui nuisent pas mal à la lecture et à la compréhension. Je ne vois que les fautes et je n'arrive pas à me concentrer sur le contenu. Il faudrait pouvoir corriger ta fiche avant que nous passions à ta validation. Courage tu y es presque !

Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   19/6/2017, 13:41

Hello !! Ou en est ta correction ? ^^

Chef des armées
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   15/7/2017, 14:59

Un petit up pour savoir ou tu en es de la relecture et de la correction de ta fiche la miss ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilsa Ursel [Finit]   

Ilsa Ursel [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1