Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Dawkins
Heather Dawkins
Recrue de Première année
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
MessageSujet: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty26/5/2017, 17:57

Heather Dawkins
© Belarus - Hetalia




Id card
PRÉNOM • Heather.
NOM • Dawkins.
SEXE • ♀
ÂGE • 17 ans.
GROUPE • Recrue.
PERDU ? • //
ORIENTATION SEXUELLE • Mystère. ♫
PROFESSION • //



Physique


Ce que je vois dans le miroir ? Une inconnue. Une parfaite inconnue.
Quelqu'un que je reconnais plus. Que je n'accepte plus.

Mais cessons ces élans dramatiques pour parler un peu plus de moi.
Parlons de ma taille, celle-ci étant de un mètre soixante douze. Grande, vous l'aurez compris, du moins pour moi. Ce n'est pas toujours très pratique, je dois vous l'avouer. Mon poids, lui, est certainement, en fait,
je ne sais pas, à la limite de la maigreur. Moins de 55 kilos, je ne sais pas vraiment, voyez-vous, ce n'est pas mon hobby de me peser. Toujours est-il que j'ai la chance, ou non, de pouvoir ingurgiter des quantités astronomiques de nourriture sans prendre un gramme, du moins, un embonpoint. Une grande perche, dirons-nous, un fil de fer. Ceci dit, au vue de mon entrainement et de mon activité générale, je ne suis pas pour autant dénuée de muscles... Bon, pas une athlète de première, certes. Disons ces muscles secs et noueux.

Ma peau est très pâle. On me dit souvent que j'ai l'air mal, ou malade. Ce n'est point là l'idée. Disons que je ne prends pas le soleil. Mes cheveux sont longs, blonds, très clairs eux aussi. Il arrive parfois que ceux-ci prennent des reflets dorés par jour de beau temps. Ils sont généralement détachés, bien que je me dois de les tresser en entraînement, par respect du protocole. Parfois, je les décorent d'un nœud. Petit élan de coquetterie passager, je suppose. Mes yeux, eux, sont bleus, azur. Très expressifs ; pareils à un livre ouvert.
les regarder, c'est me décrypter. Oui, à défaut d'une froideur verbale, je suis plutôt riche en expressions faciales. Un nez fin, des lèvres et joues à peines rosées, des sourcils arqués, et un air plutôt gêné, ou bien impassible... Voilà le tout.

Outre l'uniforme, j'aime porter des robes. Deuxième élan de coquetterie. Petite note, j'ai une cicatrice sur l'épaule gauche - un défi idiot contre un camarade qui s'est soldé par une jolie bagarre. Je porte souvent un air fatigué. Autrement, le reste, c'est à vous d'en juger. Pourquoi ? Je vous l'ai dis. Ce reflet dans le miroir,
je ne le connais pas... Et je ne veux pas le voir.


Caractère


J'aurai aimé vous dire que je suis une personne adorable, gentille, ouverte et dévouée.

Malheureusement pour vous, ce n'est... Pas vraiment le cas.

J'aurai également aimé vous dire que je vous apprécierai dès le premier regard. Sauf qu'en fait, voyez-vous,
je suis de loin une personne peu loquace. Pour ne pas dire muette. Vous vous dites surement que je ne suis qu'une asociale... Je dois vous dire que je me pose très souvent la question. Je n'ai jamais été très douée dans les relations. Mon caractère franc et imprévisible joue beaucoup. Je ne suis également pas grande oratrice, ma spécialité serait plutôt les propos sibyllins, aussi obscurs qu'une nuit sans lune. C'est pourquoi je fais souvent cavalier seul. Chose peu pratique dans le futur métier que j'exercerai - du moins que j'espère obtenir. Cependant, donner un coup de main en cas de pépin fait heureusement partie de mes attributions.
Voyez ici une personne venant vous aider et se dirigeant bien loin de vous avant même que vous ne l'ayez remerciée.

Il m'arrive souvent d'être furieuse, agressive. Du genre sanguine. Cela arrivera souvent en lien avec un autre trait important de mon caractère, que je tente bien que mal de vous décrire : ma sensibilité. Cela est sans aucun doute un de mes problèmes récurrents. Tout aussi bien que mon côté empathique. En gros, je vous écouterai et vous comprendrai, tout en me disant que lorsque vous aurez fini votre belle citation, j'irai boire un bon café et effacer ces dires d'une façon fugace et empressée. Je tiens à vous dire que je suis très têtue,
et souvent insolente, du moins farouche. Je dis toujours clairement mon avis - cela m'a d'ailleurs valu quelques bonnes claques, plus ou moins méritées. Et oui, je ne suis pas une personne facile.

Cependant, je garde un œil sur les personnes me tenant à cœur. Pareille à un fantôme gardien, je ne sais pas trop. La poésie n'est pas vraiment ma tasse de thé. Cela ne l'a jamais vraiment été en fait. Toujours est-il que si vous venez à être mon cher protégé‚ je ferai n'importe quoi pour vous. Sans doute est-ce dû à un esprit trop naïf‚ et manipulable. Une certaine innocence. Je ne sais plus trop. Sachez juste que je pourrai - presque - être à votre botte. Le résultat de quelques années dans la solitude‚ et surtout un besoin évident d'affection‚ d'être reconnue.

Aussi loin que je m'en souvienne‚ je n'ai jamais vraiment été appréciée pour ce que j'étais. Le lot de bon nombre de personnes‚ de tous‚ vous me direz‚ mais... Comme cité plus haut‚ la solitude est une vieille compagne de guerre. De guerre contre moi même. De guerre contre un monde qui ne me comprend pas. C'est triste‚ hein‚ de voir les êtres aimés vous tourner le dos sans un mot d'adieu.

C'est pour cela que je ressens‚ aussi étonnant que cela peut-il être‚ un sentiment de compassion envers les Titans. Oui‚ oui. C'est pour cela que vous allez me détester maintenant - entre autres. Je me suis toujours questionné à propos d'eux‚ si bien que cela va s'en dire que je voulu m'engager dans l'armée. Je m'égare. Ainsi donc‚ ma compassion et ma sollicitude vont à toutes et tous. Résultat d'un esprit trop soucieux et désirant d'un contact trop vite disparu.

C'est sans doute pour cela‚ qu'au final‚ je me suis blottie dans un nid de solitude et d'incompréhension envers beaucoup d'éléments. Alors‚ deux nouveaux traits me vinrent : la fureur et la fragilité. Sœurs parfaites et si différentes‚ elles sont ce qui me forge. Mon état d'esprit constant.

Vous me trouvez bizarre à dire ces choses sans queue ni tête‚ vous me trouvez folle‚ à déblatérer ainsi...

Au final‚ tout ce que je vous ai raconté... N'est que mensonge ? À vous de voir.


Histoire


Je m'appelle Heather Dawkins. Je suis née un jour d'hiver, dans une famille plus qu'aisée. Mon père s'appelait William. Je dis s'appelait, car il est mort d'une vilaine maladie trois ans après ma naissance. C'est peut être une mort plus facile que de finir dans l'estomac d'un titan ;
toujours est-il que je n'aurai jamais la réponse de l'intéressé, il est mort. Toujours est-il que ne l'ayant pas vraiment connu, il ne me manque pas. Pas vraiment, en tout cas. Ma mère, elle, c'est Janis. En fait, elle ne l'est pas de façon biologique. Disons que la " vraie " maman fut une ancienne histoire de mon père, qui se termina tristement, également. Je ne sais pas comment, je ne sais pas si ma vraie mère est morte, toujours est-il que malgré ces sombres dires, Janis se comporta avec moi comme ce que j'espérais : une maman simple, aimante.

Le seul problème, c'était notre rang. J'avoue que manger avec des couverts d'argents, et porter des colliers,
ce n'est pas mon truc. Aussi, cette enfance dorée, bien à l'abri dans les murs, m'étouffa très vite. C'est pourquoi, tout simplement, un beau jour, aussi neigeux que celui de ma naissance, je m'en allais. Je passais un long moment dans les rues à chaparder, consciente de ma bêtise. Je luttais pour vivre, et échapper au malheur. Le bonheur, lui, se présenta sous la forme de mon oncle paternel : Rufus.

Oncle Rufus était toujours de bonne humeur après avoir bu un café, mangé exactement six biscuits à la pomme, et ayant fumé un peu. Il me traitait avec dureté, certes, mais aussi avec une maligne bienveillance, qui se montrait lorsqu'il me tapotait la tête à la façon d'un chien qu'on félicite. Il était bien moins riche que mon père, et je devais avouer que le voir partir pour le Bataillon d'Exploration, fut la pire des choses pour moi.

Cependant, il ne finit pas dans la bouche d'un Titan, mais perdit un bras, et depuis ce jour, je dus m'occuper constamment de lui. Cela consistait même à le laver et l'habiller. Cela me faisait bizarre, mais j'appris à le protéger et prendre soin de la seule personne savant ce que j'étais : une enfant trop perdue, et étrange. Aussi, les années passèrent. Je ne me rappelle pas particulièrement de celles-ci, sans doute furent-elles paisibles, ou banales.

Vous savez, mon histoire est peut être triste, bizarre, mais je m'y fais. Certains événements vous seront peut être contés au creux de l'oreille, dans un bain de larmes... Je ne sais pas.

Ce dont je suis consciente, c'est que maintenant, je suis une recrue. Et j'espère pouvoir comprendre un jour.
Comprendre quoi, vous me dites ? Beaucoup de choses.




Derrière l'écran
PSEUDO • Moi c'est Alearyon, Loony ou bien Loarieg ! Ou même le surnom que vous voulez. =3
SEXE • ♀
ÂGE • 20 ans !

DOUBLE COMPTE ? • Nop !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • La célèbre réponse : Google.
AUTRE • ... J'ai craqué sur ces merveilleuses signatures divines de Livaï et Erwin. God, please, no !

© renako_dream


Dernière édition par Heather Dawkins le 29/5/2017, 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Caballero
Karmen Caballero
Soldat
Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty26/5/2017, 23:27

Bienvenue parmi nous ♥
(Joli choix de pseudo ! J'adore le prénom Heather :))

Hâte de voir la suite de ta fiche ! C'est cool de voir une nouvelle recrue :P
Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty26/5/2017, 23:51

hello !!

bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Soldat ~ Titan
Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty27/5/2017, 19:44

Bienvenue jeune recrue !
J'aime beaucoup l'avatar, elle est mignonne ♥

Bon courage pour le reste de la fiche !

(Et si tu négocies bien avec Erwin, y a peut-être moyen qu'il te fasse une sign qui sait ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Heather Dawkins
Heather Dawkins
Recrue de Première année
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty29/5/2017, 17:37

Bonsoir à tous, et merci pour vos gentils commentaires ! ♥ J'ai donc fini ma présentation, mes excuses quant au peu de contenu... C'est toujours une étape difficile, ha.

Karmen : Je te remercie, le tien est très joli aussi ! (Et Korra en avatar, je valide ! ♥ =D) Et oui, une recrue, au début j'optais pour l'option Bataillon d'Exploration, pour finalement me dire que ce serait pas mal de voir Heather évoluer plus longuement dans la durée ! (Phrase pas française D8)

Lïvai : Bien le bonsoir, et merci également ! D'après ce que j'ai vu, je pense m'y plaire, oui !

Eren : Merciii ♥ J'aime beaucoup Belarus, contente de voir que c'est partagé ! (Ah, c'est donc Erwin l'auteur de ces signas ? Je te félicite si tu passes par là, elles sont géniales ! XD)

Donc voilà, heureuse que vous connaitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maura Dumbrow
Maura Dumbrow
Recrue de Première année
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 24
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty29/5/2017, 19:31

Bienvenue, camarade recrue :D J'espère que tu te sentiras bien sur le forum !

Fais gaffe, ils sont méchants ici, ils arrêtent pas de faire des jeux de mots sur le pseudo,
y'a peu de chances que tu y échappes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Dawkins
Heather Dawkins
Recrue de Première année
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty30/5/2017, 16:30

Heey ! =D Merci à toi et au plaisir de te croiser en rp !

(Tu crois que si je distribue des cookies‚ je serai épargnée ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Maura Dumbrow
Maura Dumbrow
Recrue de Première année
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 24
Localisation : Dans un lieu où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty30/5/2017, 19:11

De rien :3

Faut bien négocier alors, ils sont très têtus
Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty19/6/2017, 13:51

Oh lalala désolée je avais pas vu que ta fiche était fini !!! On s'est occupe très vite
Revenir en haut Aller en bas
Heather Dawkins
Heather Dawkins
Recrue de Première année
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty20/6/2017, 17:29

Pas de soucis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daris Zackley
Daris Zackley
Chef des armées
Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty22/6/2017, 14:02




Tu es validé(e) !




Validation d'Eren
Bravo à toi !
Ta fiche est très bien écrite, j'aime beaucoup ton style. C'est simple et élégant, un peu comme ton perso je trouve. L'histoire n'est pas très poussée, mais en même temps ça laisse le loisir de découvrir ton personnage en rp. Bref, tu es validée =)


Validation de Livaï
Tu as réussi !
J'aurai aimé plus de détails sur les motivations qui l'ont poussé à entrer dans l'armée. J'espère que tu développeras tout ça et surtout que tu feras progresser ton personnage. Je me demande quel corps d'armée elle va choisir.



Revenir en haut Aller en bas
https://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins   Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois prête quand le vent sauvage soufflera || Heather Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patate sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: