Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   4/6/2017, 13:21

Altya Yakedo
© Image de Pinterest, sans auteur(e) spécifié(e), ni personnage ou OC.

Id card
PRENOM • Altya.
NOM • Yakedo.
SEXE • Femme.
ÂGE • 17 piges.
GROUPE • Bataillon d'Exploration pour faire de la charcut' de titans.
PERDU ? • Non.
ORIENTATION SEXUELLE • Elle se cherche encore.
PROFESSION • Militaire.

Physique

Y-a-t’il vraiment besoin d’un miroir pour voir la figure joviale encadrée de mèches folles de Altya ? Pas du tout, une fois qu’on l’a vue, son image et son caractère sont ancrés et posés bien calmement dans votre cerveau. Bien que son style ne soit pas “jolie fille” ou “princesse fraîchement née”, la jeune demoiselle se démarque aisément par un grain de folie qui surgit dans ses pupilles animées d’une lueur malsaine.
    Lors d’un premier regard, la chose qui vous frappe le plus en voyant Altya, c’est cette malice qui se lit nettement dans ses prunelles noisette sombre. Bien que ses yeux soient assez obscurs, cela n’empêche néanmoins pas de voir ce peps pétillant d’humour et de sympathie luire dans ses iris. Pas de quoi faire fondre le coeur du plus dur et vicieux des titans, certes, c’est un style bien à elle. La demoiselle laisse les émotions voguer dans ses yeux la plupart du temps, sous prétexte qu’elle n’a rien à cacher. Et même si elle devait camoufler une quelconque souffrance, elle ne le ferait jamais pour de précieuses raisons. Les gens autour d’elle montrent bien ce qu’ils ressentent, alors pourquoi elle ne le ferait pas elle aussi ?
Revenons-en à nos titans. De minces sourcils roux encadrent ses paupières, qui renferment la principale source de malice d’Altya. Et c’est à ce moment précis qu’on pense à un visage parfait, avec des sourcils parfaits, des lèvres parfaites et un nez parfait. Tout faux Sherlock, réessayez un coup pour voir. Même si la racine de ses sourcils annonce une fin plutôt prometteuse pour terminer en beauté le visage de la demoiselle, c’est raté. Le début est plutôt lisse et ordonné … Pour se finir en un vrai ravage ! Les poils composant les arcs, positionnés au-dessus de chacun de ses yeux, sont pire qu’ébouriffés, on croirait presque qu’une tempête est passée par là. Alors que les membres fins du sourcil se battent en duel, quelques uns semblent s’être mis d’accord pour finir cette jolie mascarade en un épi dévastateur. Altya ironise souvent la chose avec quelques comparaisons et hyperboles bien placées, pour montrer son éloquence sous ses plus beaux jours, ou bien juste pour détendre les personnes aux alentours. Pour en finir sur sa pilosité, je vous dirais qu’Altya n’a pas eu un très bon héritage sur ce coup-là. Sans vraiment s’attarder sur le sujet, ce n’est pas pire que la Forêt des Arbres Géants rassurez-vous.
    Bref, son visage est chaleureux, peut-être pas magnifique comme toutes les princesses Raiponce de ce monde, mais bien comme il est. Sa figure est assez anguleuse, se terminant bien évidemment en pointe pour couronner le tout. Ses traits ne sont ni trop bruts, ni trop doux, juste en harmonie avec son visage tout entier. Altya possède un nez pas très long, mais plutôt épaté. Rien de bien méchant, juste qu’il est plus épais que certaines personnes. Là encore, la jeune demoiselle s’en contrefiche et trouve que ce défaut lui va plutôt bien. EN COURS (Juste un petit avant-goût <3)

Caractère

Raconte-nous comment tu es avec les personnes qui t'entourent en 300 mots minimum.

Histoire

Raconte-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.

Derrière l'écran
PSEUDO • Balty.
SEXE • Femâle.
ÂGE • Ca passe plus sur un cupcake d'anniversaire. ;-;

DOUBLE COMPTE ? • Nah ~
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google, sans lui je ne serais et ne ferais rien.
AUTRE • J'adhère <3
Magnifaïk, surtout cette bannière (qui donne au premier plan un Livaï comme on l'aime, et qui donne un nosebleed aux fangirls :rip:)

© renako_dream

Dernière édition par Altya Yakedo le 15/6/2017, 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   4/6/2017, 21:23

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.
Bonne chance pour ta fiche c:

MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   5/6/2017, 08:39

Merci merci '—'
Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   6/6/2017, 00:03

Bienvenue sur le forum !
Des nouvelles têtes, ça fait plaisir ! O/

Bon courage pour ta fiche :3

Thanks to Ophélia for the avatar ♥
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   6/6/2017, 08:49

Mercii ^-^

Le physique devrait très bientôt arriver, et il y aura peut-être même le caractère en fin de semaine.
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   7/6/2017, 10:20

Une nouvelle !!! Super !!! Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   7/6/2017, 13:03

Merci beaucoup *^*
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   10/6/2017, 09:51

De rien ^^

Bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS   

Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves || EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1