Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Soldat
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   4/6/2017, 13:21

Altya Yakedo
© Lize Kamishiro, Tokyo Ghoul




Id card
PRENOM • Altya.
NOM • Yakedo.
SEXE • Femme.
ÂGE • 17 piges.
GROUPE • Bataillon d'Exploration.
PERDU ? • Non.
ORIENTATION SEXUELLE • Elle se cherche encore.
PROFESSION • Militaire.



Physique


    Y-a-t’il vraiment besoin d’un miroir pour voir la figure joviale encadrée de mèches folles de Altya ? Pas du tout, une fois qu’on l’a vue, son image et son caractère sont ancrés et posés bien calmement dans votre cerveau. Bien que son style ne soit pas “jolie fille” ou “princesse fraîchement née”, la jeune demoiselle se démarque aisément par un grain de folie qui surgit dans ses pupilles animées d’une lueur malsaine.
    Lors d’un premier regard, la chose qui vous frappe le plus en voyant Altya, c’est cette malice qui se lit nettement dans ses prunelles noisette sombre. Bien que ses yeux soient assez obscurs, cela n’empêche néanmoins pas de voir ce peps pétillant d’humour et de sympathie luire dans ses iris. Pas de quoi faire fondre le coeur du plus dur et vicieux des titans, certes, c’est un style bien à elle. La demoiselle laisse les émotions voguer dans ses yeux la plupart du temps, sous prétexte qu’elle n’a rien à cacher. Et même si elle devait camoufler une quelconque souffrance, elle ne le ferait jamais pour de précieuses raisons. Les gens autour d’elle montrent bien ce qu’ils ressentent, alors pourquoi elle ne le ferait pas elle aussi ?
    Revenons-en à nos titans. De minces sourcils roux encadrent ses paupières, qui renferment la principale source de malice d’Altya. Et c’est à ce moment précis qu’on pense à un visage parfait, avec des sourcils parfaits, des lèvres parfaites et un nez parfait. Tout faux Sherlock, réessayez un coup pour voir. Même si la racine de ses sourcils annonce une fin plutôt prometteuse pour terminer en beauté le visage de la demoiselle, c’est raté. Le début est plutôt lisse et ordonné … Pour se finir en un vrai ravage ! Les poils composant les arcs, positionnés au-dessus de chacun de ses yeux, sont pire qu’ébouriffés, on croirait presque qu’une tempête est passée par là. Alors que les membres fins du sourcil se battent en duel, quelques uns semblent s’être mis d’accord pour finir cette jolie mascarade en un épi dévastateur. Altya ironise souvent la chose avec quelques comparaisons et hyperboles bien placées, pour montrer son éloquence sous ses plus beaux jours, ou bien juste pour détendre les personnes aux alentours. Pour en finir sur sa pilosité, je vous dirais qu’Altya n’a pas eu un très bon héritage sur ce coup-là. Sans vraiment s’attarder sur le sujet, ce n’est pas pire que la Forêt des Arbres Géants rassurez-vous.
    Bref, son visage est chaleureux, peut-être pas magnifique comme toutes les princesses Raiponce de ce monde, mais bien comme il est. Sa figure est assez anguleuse, se terminant bien évidemment en pointe pour couronner le tout. Ses traits ne sont ni trop bruts, ni trop doux, juste en harmonie avec son visage tout entier. Altya possède un nez pas très long, mais plutôt épaté. Rien de bien méchant, juste qu’il est plus épais que certaines personnes. Là encore, la jeune demoiselle s’en contrefiche et trouve que ce défaut lui va plutôt bien.
    Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont d'un roux très foncé. Sa masse capillaire est, de plus, très volumineuse et désordonnée. Altya ne cherche pourtant pas à les rendre plus présentables, bien qu'elle les attache en une natte quelques fois, généralement lors des entraînements. La jeune femme, atteinte d'une myopie assez puissante, porte des lunettes rectangulaires qui couvrent la totalité de ses pupilles foncées. Avec tous ces attributs qui font d'elle quelqu'un de particulier, elle est considérée comme quelqu'un, qui disons, sort de l'ordinaire.



Caractère


    Altya est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "fou". Entre son humour incompris et ses débordements de joie trop fréquents au goût des autres, elle n'est pas la plus appréciée. Elle arrive cependant à trouver les bonnes choses dans les mauvaises, et à rester optimiste même quand tout le monde aux alentours semble pessimiste. D'ailleurs, à cause de ce trait de caractère, elle s'est attirée les foudres plusieurs fois.
     Elle n'est pas une fétichiste de la propreté, mais sait tout de même rester à de bonnes distances de la saleté. Elle est toujours très euphorique à l'idée de s'entraîner, bien qu'elle sache retenir sa joie lors des expéditions. N'ayant aucunement assisté directement au décès d'un être cher et étant surtout la dernière de la famille, Altya ne semble pas vouloir protéger son frère et sa soeur.
     Bien que son choix fut dit "suicidaire" par nombre de personnes, elle n'attend pas la mort les bras ouverts. Elle ne prendra jamais de risques en dépens d'elle-même et préférera laisser cette option à d'autres personnes. Ce côté égoïste de sa personnalité n’est également pas aimé des autres, et celui-ci, malheureusement, semble surgir souvent.
     Altya a une tendance à vouloir faire les choses compliquées, alors qu’elle pourrait les faire simples et courtes. Elle a soif de savoir, et utilisera sa tête plus souvent que ses muscles. Dotée d’une langue acérée, la jeune femme peut jacasser dans vos oreilles plusieurs heures sans s’arrêter, jusqu’à que vos tympans la supplie de cesser ses monologues sans queue ni tête. C’est également le type de personne qui se délecte de futiles rumeurs et de ragots pour un certain plaisir incompris d’autres gens.
     Malgré ces défauts, on peut avoir en elle une parfaite confiance, et on peut très bien nouer une amitié avec elle. Rassurez-vous, vous n’aurez même pas besoin de faire le premier pas vers elle qu’elle vous sautera déjà dessus avec un de ces grands sourires à vous faire froid dans le dos.
     En parlant de sourire, Altya n’arrête pas pour le simple plaisir de voir les moues ennuyées et agacées des personnes devant sa joie constante et son comportement enfantin. Même si elle ne le montre que rarement, elle reste tout de même mature et apte à résoudre ses propres questions spirituelles.
     Elle ne se gêne pas pour dire leur quatre vérités aux personnes, même si elle se gardera bien de les dévoiler à ses supérieurs hiérarchiques.
     Altya est toujours prête à agir, et ne rechigne pas face aux ordres. En même temps, qui n’obéirait pas ? A moins d’être suicidaire ou masochiste, il n’y a aucune raison. Bien qu’elle n’ait été affectée par la mort d’un être proche face aux Titans, elle ne les porte pas dans son coeur, comme un peu tout le monde. Sur ce coup-là, elle préfère se ranger dans la boîte ‘Normaux’ et ne pas se poser plus de problèmes qu’elle n’en a déjà.
     Elle est dévouée corps et âme au Bataillon d’Exploration et à l’Humanité, et, ne promettant absolument rien, elle ne reculera pas lors du danger. Bien sûr, il est possible que pendant certaines expéditions, elle agisse telle une couarde, une lâche ; mais elle s’est fait la ‘promesse à soi-même’ de tenter de mettre son égoïsme et sa volonté de survie de côté pour ne pas faire plus de morts qu’il n’y en a déjà.


Histoire


¦¦ Avant la chute du Mur Maria ¦¦

La famille Yakedo habitait au centre de Shiganshina, dans une petite maisonnette. Les cinq personnes qui y vivaient s'entassaient quelque peu, mais bien qu'ils ne furent pas très riches, ils arrivaient tout de même à survivre et à subvenir à leurs besoins. Leur habitat se fondait dans la masse des autres endroits de vie, arborant leurs mêmes couleurs et leurs mêmes caractéristiques. Les parents n'étaient pas très reconnus à l'intérieur des murs, mais ils se débrouillaient très bien comme cela. Leur seul problème était qu'il manquait à Altya, ses parents, son frère et sa soeur, de place pour vivre.

Altya était la cadette de la famille, la plus jeune, et elle était réputée pour semer le brin partout où elle allait. Une véritable boule d'énergie qui ne cessait de causer des problèmes à ses parents. Elle naquit au beau milieu de Septembre, pour la plus grande joie de ses parents, qui malgré le manque de richesses, n'allaient pas abandonner de sitôt. Dès son plus jeune âge, elle arbora son énorme sourire quelque peu inquiétant, et elle ne cessa de sauter partout et de s'exciter pour un simple rien. Bien qu'elle amenait une bonne humeur constante dans le foyer familial, elle y déposait aussi un véritable bordel qui ennuyait de plus en plus les parents au fil du temps. Et malgré les réflexions de ses géniteurs qui se faisaient de plus en plus fréquente sur le fait qu'elle devrait mieux se comporter en société, qu'elle devrait agir comme une jeune fille de son âge et toutes ces sottises, Altya ne fléchissait pas.

Quelques fois, c'était son frère qui s'y mettait, mais d'une façon plus subtile, tentant de la remettre dans le droit chemin. Mais malgré ses remarques et  ses essais pour la raisonner, rien ne marcha. Elle continua de débouler çà et là pour, avec son sourire dévoilant partiellement sa dentition, démolir l'ambiance et la reconstruire à sa façon. Décidément pas un comportement de demoiselle, ce qui ne cessait d'inquiéter ses parents, qui auraient aimé être réputés pour quelque chose d'autre que la folie de leur fille.

Puis son frère s'était engagé dans l'armée à ses 12 ans, et sa soeur l'avait suivi un peu après, laissant la cadette seule avec ses parents. D'ailleurs, ceux-ci n'avaient pas été entièrement d'accord par rapport au choix de leurs deux autres enfants, et ils redoutaient plus que tout la décision d'Altya. Celle-ci avait déjà sa petite idée en tête, elle aurait bien voulu rejoindre les Brigades Spéciales par le biais de l'armée, pour profiter d'une vie, qui bien sûr quelconque et pas très palpitante, pourrait s'avouer confortable pour son égoïsme.

¦¦ La chute du Mur Maria ¦¦

Le calme annonçait la tempête, mais l'événement qui s'était passé prit tout de même par surprise les habitants de Shiganshina. Altya avait juste senti les tremblements de terre, elle n'avait pas vu le Colossal détruire la porte du Mur Maria, et au fond, elle en était soulagée.

Elle avait à peine eu ses douze ans, et elle comptait rejoindre l'armée le plus tôt possible pour pouvoir ensuite aller dans les Brigades Spéciales comme elle l'avait convoité au début. La jeune fille avait annoncé son futur départ à ses parents, qui furent à première vue agacés d'entendre cette nouvelle, mais qui ne dirent rien sur sa décision. Sur ce coup-là, elle leur en était reconnaissante, et appréciait leur silence envers son choix.

Alors que bon nombre de personnes étaient dehors lors du dit instant, Altya était dans la petite pièce qui lui servait de chambre, où elle s'entassait auparavant avec son frère et sa soeur. Après avoir sursauté lorsqu'elle avait entendu le capharnaüm fracassant de la destruction de la porte, elle avait observé par la fenêtre, ayant ouïe des cris et des hurlements des personnes aux alentours, et sa découverte ne fut pas subjuguante ; d'ailleurs, son cerveau a probablement passé en boucle le vocabulaire de la terreur pendant longtemps.

C'était la première fois qu'elle voyait un Titan, et autant dire qu'elle aurait presque voulu que ce soir la dernière fois. Son hideuse face était marquée au fer rouge dans sa mémoire, et Altya eut la même réaction que bon nombre de personnes : elle hurla en espérant qu'on l'entende. Le pire, c'est qu'elle ne savait même pas où étaient ses parents, et malgré son insolence et son manque de respect envers eux, elle s'inquiétait. Bien sûr, elle eut bien trop peur pour sa propre vie au point de la sacrifier pour retrouver ses géniteurs, elle voulait juste s'en sortir vivante au moins pour cette fois.

Sauvée par un membre de la Garnison occupé de l'évacuation des civils, elle rejoignit l'un des bateaux chargés de les emmener au prochain mur. Et lorsqu'elle ne vit pas ses parents, bien qu'elle soit dévastée, elle n'éprouvait aucune culpabilité pour ne pas les avoir cherchés. Et puis ... Il se pouvait qu'ils ne soient pas morts, et qu'ils aient juste rejoint un autre bateau sans qu'elle ne le vit, pas vrai ?

¦¦ Trois années à l'entraînement ¦¦

Après la chute du Mur Maria, Altya avait gardé sa décision de s'engager dans l'armée. Mais surtout, elle avait changé sa vision des choses, et elle voulait désormais partir dans le Bataillon d'Exploration. De plus, elle pourrait y retrouver son frère et sa soeur, même si ce n'était pas sa motivation principale. La jeune femme voulait - malgré son égoïsme et sa peur grandiose de la mort - être utile à l'Humanité au lieu de se retrancher en ville et de jouer les couards - ce qu'elle était en partie -.  

Les trois années furent longues, mais les moments passés avec ses camarades furent agréables. Elle n'était pas excellente pour la Manoeuvre Tridimensionnelle, ni pour le corps à corps, mais elle restait passable dans ces domaines, et elle se sortait toujours des plus mauvaises situations avec facilité. Elle ne se trouva pas dans les dix premiers de sa promotion, et elle en rigola quand elle songea à sa première décision, qui était de rejoindre les Brigades Spéciales : elle n'aurait jamais pu y aller de toute façon.

¦¦ Dévouée ¦¦

Altya était désormais cadette dans le Bataillon d'Exploration, et elle devait avouer qu'elle ne regrettait pas d'avoir changé de choix. Au moins elle n'avait pas été déçue lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle n'était pas dans les dix premiers, et qu'en l'occurrence, elle ne pouvait pas entrer dans les Brigades Spéciales. Puis, elle avait pu retrouvé son frère et sa soeur, et elle était heureuse de pouvoir côtoyé un peu de famille. D'ailleurs, aucunes nouvelles des parents. Disparus, probablement morts, bouffés par ces Titans qui empoisonnaient la vie des habitants entre les Murs. Altya avait de toute façon accepté le fait qu'elle ne les reverrait probablement jamais, et elle s'en voulait un peu de n'avoir rien fait pour que ses géniteurs soient fiers d'elle. Mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ?

¦¦ Au jour le jour ¦¦

Il fut vrai que les débuts d'Altya dans le Bataillon ne furent absolument pas fameux, on pourrait presque dire désastreux, mais elle faisait de son mieux. À quinze ans, voir ses camarades tomber au combat les uns après les autres, c'est terrible. Surtout que leur mise à mort était un véritable cauchemar. Altya, elle restait là, pétrifiée par la peur. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas sacrifier sa propre vie pour celles des autres, et ce même avec toute la volonté du monde. Cette soumission qu'elle adoptait était oppressante, mais elle n'était de toute façon pas faite pour dominer, pas vrai ? Malgré son impuissance face aux événements, et son incapacité à sauver les autres au péril de sa propre vie par peur, Altya gardait toujours le sourire, ses yeux pétillants de rage et de terreur. Un fond de culpabilité aussi.

De toute façon, c'était un être empli de couardise, rien de plus.

Alors, comment, en étant dotée d'une telle lâcheté, pourrait-elle aider l'Humanité ?

Elle tentait dur comme fer de rester déterminée, c'était une des seules choses qu'elle pouvait faire. Elle savait qu'elle ne changerait pas du jour au lendemain, que sa phobie d'un moindre sacrifice ne s'envolerait pas en un instant. Mais elle y croyait.

Et du haut de ses dix-sept ans, elle y croit toujours. Malgré les horreurs, malgré sa terreur et son attitude lâche et désinvolte, elle était toujours devoir au service des Ailes de la Liberté. Et parmi son chemin parsemé d'embûches, elle avait réussi à passer à travers bon nombre d'épreuves. Et elle était là. Entre la chute de Trost, et la 57ème expédition, les titans intelligents furent la découverte la plus choquante à ses yeux. C'était l'Espoir de l'Humanité. Mais le Titan Féminin, également intelligent, était un véritable cauchemar. On a rien sans rien, de toute façon.

Désormais, s'adaptant au stratagème,
Elle est de la cinquante-huitième,
Et c'est tête haute et menton relevé,
Qu'elle portera les Ailes de la Liberté.




Derrière l'écran
PSEUDO • Balty.
SEXE • Femâle.
ÂGE • Ca passe plus sur un cupcake d'anniversaire. ;-;

DOUBLE COMPTE ? • Nah ~
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google, sans lui je ne serais et ne ferais rien.
AUTRE • J'adhère <3
Magnifaïk, surtout cette bannière (qui donne au premier plan un Livaï comme on l'aime, et qui donne un nosebleed aux fangirls :rip:)

© renako_dream


Dernière édition par Altya Yakedo le 17/9/2017, 11:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Major
Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   4/6/2017, 21:23

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.
Bonne chance pour ta fiche c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   5/6/2017, 08:39

Merci merci '—'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 222
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   6/6/2017, 00:03

Bienvenue sur le forum !
Des nouvelles têtes, ça fait plaisir ! O/

Bon courage pour ta fiche :3

_________________

Thanks to Ophélia for the avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   6/6/2017, 08:49

Mercii ^-^

Le physique devrait très bientôt arriver, et il y aura peut-être même le caractère en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   7/6/2017, 10:20

Une nouvelle !!! Super !!! Bienvenue sur le forum

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   7/6/2017, 13:03

Merci beaucoup *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   10/6/2017, 09:51

De rien ^^

Bon courage pour ta fiche !

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   19/7/2017, 19:01

Bonjour bonjour ~

Je viens donner un peu de mes nouvelles, et surtout des nouvelles fraîches par rapport à ma fiche de présentation quasiment pas avancée ... J'ai même pas fini le physique, c'est à voir à quel point je suis longue à la détente xD

Brefouille, je vais essayer au moins de terminer ça avant la fin des vacances, ça serait tout de même mieux, non ? Je vais vous dire clairement, j'ai un peu avançer de mon côté, mais j'attends vraiment d'être au top de mon inspiration pour écrire, car je voudrais vraiment faire quelque chose de bien. Et puis faut avouer ...

J'étais trop occupée à regarder la 2ème saison ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voili voilou, à une prochaine fois, et encore désolée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   22/7/2017, 18:08

Hello !

Merci d'avoir prévenue =)
Tu as de la chance en ce moment on est pas très actives, du coup tu as le temps jusqu'à la rentrée x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   20/8/2017, 18:03

Bonjour !
Je viens signaler que j'ai fini ma fiche - yay, on a réussi à respecter ma date limite -.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat ~ Titan
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   21/8/2017, 23:38

Hey =)
Je lis ta fiche demain ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soldat
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   26/8/2017, 14:42

Après relecture, je me suis rendue compte que mon histoire était incomplète c'est pas bien. Je vous tiens donc au courant quand j'aurai fini l'entièreté de ma fiche 'w'

EDIT : C'est bon, excusez-moi pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef des armées
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   14/9/2017, 15:31


   

   Tu es validé(e) !
   

   



   
Validation d'Eren
Bravo à toi !
Très jolie fiche. C'est bien écrit, le perso est intéressant, je n'ai rien à dire de mal en fait XD
Si tu veux, tu pourras créer tes frères et soeur en prédef =) Bon rp parmi nous ! ♥


   
Validation de Livaï
Tu as réussi !
Olalaaaaa mille excuses pour ce retard inadmissible que nous avons mis à valider ta fiche. Je n'ai rien à ajouter de plus que mon cher Eren n'ai pas déjà dit. Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte photo qui laisse courir l'imagination...
» Laisse-moi
» Let me in (Laisse moi entrer)
» laisse les gondoles à Venise
» [John Ajvide Lindqvist] Laisse-moi entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: