Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty4/6/2017, 19:06

Ryô Yakedo
©️ Prénom Nom du personnage - Anime/manga/créateur.




Id card
PRÉNOM • Ryô
NOM • Yakedo
SEXE • homme
ÂGE • 19 ans
GROUPE • Exploration
PERDU ? • Non
ORIENTATION SEXUELLE • à voir
PROFESSION • Militaire



Physique


Un reflet. Un simple reflet. C'est moi, et pourtant... Mes cheveux avant magnifiques, blond avec des reflets dorés, sont devenus ternes et pâles. La coupe n'a pas changé, mais j'ai l'impression de voir un inconnu. Si je descends, je vois deux yeux. Des yeux sans âme, sans vie. Des yeux marrons, mais pas un marron chaud, qui rassure. Un marron froid et dur. Ces yeux sont entourés de cernes profondes, accentuant les menaces perdues dans son regard. Est-ce vraiment moi ? Des cils noirs assombrissent encore le regard.
Le reste de mon visage a perdu ses couleurs. Mes lèvres avant sont devenues beiges, aucune trace de rose sur mon visage. Seulement une expression froide, presque dénuée de toute humanité. Ça me fait peur.
Ma peau est pâle elle aussi. Sur elle, mes cheveux paraissent presque gris.
Un corps fin et grand, environ 1m80. Je ne peux pas dire être très musclé, mais la personne que je vois dans ce reflet à de bonnes conditions physique. Une grande cicatrice rosâtre partage mon bras en deux. On reconnait facilement l'œuvre d'un titan.
Mon regard survole ce corps. Les couleurs semblent envolées depuis longtemps, parties avec la paix et le bonheur. La colère et la haine remplacent l'expression autrefois gentille et heureuse de mon visage. .


Caractère


Je ne sais plus. Je ne sais pas. Est-ce que nous sommes réellement destinés à exterminer les titans pour survivre ? Ou cela ne fera-t-il qu'accélérer l'anéantissement de l'humanité ? Tant de questions, sans aucunes réponses.
Lorsque les Titans sont entrés dans l'enceinte du mur, tout a basculé. De l'enfant joyeux et heureux que j'étais je suis devenu une personne alimentée par la haine et la colère. À un tel point que la peur à presque disparu de mes sentiments, tout comme la joie et la gentillesse. Si vous me regardez, vous verrez en moi une personne froide et distante, désagréable. Je sais réfléchir, très bien même, mais je ne me sers pas de cette intelligence. J'agis par instinct, pour survivre, et pas impulsion, suivant ce que mon subconscient me dit. Je suis solitaire et n'aime pas les rapprochements soudains. Les seules personnes à qui je confierais entièrement ma vie sont mes sœurs... Mais en voulant parfois trop les protéger il m'arrive d'être cruel avec elles. Mais le combat m'a aussi changé, et ça m'a permis de survivre, j'espère que ça fera le même chose sur elle. Je suis impassible, même la mort de mes camarades sous mes yeux ne me fait plus pleurer. Des fois j'ai l'impression d'être comme un titan: une coquille vide sans aucunes émotions, qui ne pense qu'à elle... Pour en revenir à mes sœurs, elles sont les seules qui arrivent encore à me faire sourire. Une chose, une émotion, un sentiment qui s'est envolé depuis longtemps: la sécurité et la joie de vivre. Les retrouverais-je un jour ? Quand tout ça sera fini ?
La pression parfois trop forte peut me rendre insolent envers mes supérieurs, mais j'essaie de me contenir. Je sais que ça ne sera pas éternel. À un moment où un autre, ou nous vaincrons, ou nous mourrons. J'essaie de survivre pour connaître la réponse, mais dans ce monde hostile, nous petits hommes faces à ces immenses Titans n'avons pas toutes nos chances.


Histoire


De l'union de mes parents je suis né. Comme tout le monde. Je n'ai rien de plus, peut être des choses en moins. Je n'étais qu'un enfant innocent, entouré d'une famille aimante. Je n'étais qu'une petite chose, qui ne se doutait de rien. Dans ma tête, une seule chose était gravée: je devais rejoindre le bataillon d'exploration. Depuis que j'ai eu un âge assez avancé pour sortir seul, je courrais voir les soldats qui rentraient. Je ne voyais ni les morts, ni les membres amputés, ni le sang qui coulait. Je ne voyais ni la fatigue, ni la lassitude, ni le vide dans leur regard. Mon âme d'enfant ne voyait en eux que de grands guerriers, forts et courageux, qui rentraient victorieux. À la place des familles pleurant les morts, je voyais des gens heureux, fêtant le retour des héros.
Puis j'eus l'âge d'entrer dans l'armée. Je partis pour mon entrainement, laissant mes parents et mes sœurs derrière moi. Je n'étais pas le meilleur, mais pas le plus nul. Je me débrouillais bien pour la manœuvre tridimensionnelle mais manier nos armes me posait plus de problèmes. J'avais quatorze ans lorsque le mur se détruisit. Ma sœur, Altya, qui avait toujours voulu rejoindre la lutte contre les Titans, allait bientôt commencer son apprentissage. Je n'ai rien vu de ce jour. Mes parents ont disparus, sans jamais être retrouvés. J'ai alors commencé à me renfermer.
C'est alors qu'arriva le jour où nous choisissions ce que nous ferions dans notre combat. Sans hésitations, je choisis le bataillon d'exploration. Je suis devenu ce que je suis aujourd'hui lors de ma première rencontre avec les Titans.
Usant de la manœuvre tridimensionnelle, je voltigeais aux côtés de mes camarades, en direction des titans que j'apercevais au loin. La peur me serrait le ventre mais j'en faisait abstraction. Concentré sur un seul objectif: rester en vie.
Je vis alors mes camarades de faire dévorer un à un, dans une gerbe de sang. J'entendais leurs cris. J'entendais leur voix, appelant à l'aide une dernière fois. Mon meilleur ami fut dévoré. Il criait mon nom, mais je restais figé. Il m'appelait mais je ne suis pas allé l'aider. Je l'ai laissé. La mâchoire du titan se referma sur celui avec qui j'avais tout appris. Du sang coula des lèvres entrebâillées du monstre. Je pleurais pas. Le titan rouvrit la bouche, dévoilant les restes sanglants de mon ami. Je restais impassible. Je n'étais donc qu'une horreur sans cœur ? J'étais comme eux. Comme ceux qui me l'avaient pris. J'étais un monstre.
Je rentrais de mission, le regard terne, les habits trempés de sang de titan et de ce!ui de mes camarades. Je ne souriais pas, ne pleurais pas non plus. C'est alors que je compris que durant toute mon enfance, je m'étais trompé. Être dans le bataillon d'exploration n'est pas merveilleux. C'est au contraire un cauchemar. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Ou alors je ne voulais pas. Je ne sais même plus. De toutes façons, est ce que ça a une importance ? Nous sommes tous destinés à mourrir, que ce soit maintenant ou plus tard ne change rien pour moi. C'est ainsi que je devins ce que je suis aujourd'hui. Un jeune homme, mais qui n'a aucune joie en lui. Aucun sourire. Juste un désir de tuer ces monstres qui ont détruit ses rêves, son innocence, sa joie de vivre, pour ne laisser qu'une coquille vide semblable à eux mêmes.




Derrière l'écran
PSEUDO • Aily
SEXE • fille
ÂGE • 13 ans

DOUBLE COMPTE ? • nope !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • il est très beau et agréable !
AUTRE • J'ai hâte de rppppppppppppp

©️ renako_dream


Dernière édition par Ryô Yakedo le 25/11/2017, 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty6/6/2017, 00:01

Bienvenue parmi nous, soldat ! Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty6/6/2017, 06:59

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Smith
Erwin Smith
Major
Messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty6/6/2017, 20:07

Livai blond....ggngngngnngnngngn cet avatar me fait un drôle d'effet...

Hm pardon... Bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty6/6/2017, 20:59

XD moi aussi ça m'a perturbé au début... Mais comme il lui ressemble pas tellement je l'ai mis quand même, je trouvais rien d'autre qui représentait mon perso en plus pour une fois il a moins une tête de blasé (mais je l'aime quand même **) Sinon merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty7/6/2017, 10:23

Hey !!! Welcome !!
Je te souhaite bien du courage pour finir ta fiche ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty7/6/2017, 12:07

Merci ^^ tu en sauras bientôt plus, le caractère devrait arriver à la fin de la semaine ou même avant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Soldat ~ Titan
Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty11/9/2017, 20:54

Hello !
Bon on avoue on a pas fait grand chose cet été, mais tu en es où de ta fiche ? xD
On te laisse une semaine pour nous donner des nouvelles avant de classer la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty5/11/2017, 18:32

Hey... Alors je suis désolée mais j'ai eu une période zéro inspi, zéro envie (on dirait un slogan de pub :rip:) mais je vais faire l'histoire parce que je veux rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Soldat ~ Titan
Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty21/11/2017, 21:18

Hello ! Alors j'avais fait du ménage dans les fiches du coup la tienne était passée à la poubelle x)
Je te la remet en place, mais n'hésite pas à nous donner signe de vie de temps en temps pour éviter que je la jette de nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty21/11/2017, 21:23

D'accord merci 8D je vais m'occuper de l'histoire ce weekend (j'essaie pas du tout de me motiver moi même xD(en vrai j'ai envie de rp mais légèrement la flemme de continuer ( oui c'est mal je sais ( bon on va s'arrêter avec les parenthèses dans les parenthèses...))))

EDIT: J'ai finiiiii (enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Soldat ~ Titan
Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty27/11/2017, 19:39

En éditant ton message j'ai pas vu que t'avais fini ! XD
Je m'occupe de ta fiche demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty27/11/2017, 19:48

Ok merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daris Zackley
Daris Zackley
Chef des armées
Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty4/12/2017, 20:10




Tu es validé(e) !




Validation d'Eren
Bravo à toi !
Déjà, désolé du retard, j'ai completement zapé que je ne t'avais pas encore validé >.<
Je n'ai pas grand chose dire sur ta fiche, elle est plutôt bien écrite et ton personnage est cohérent. Il respire pas la joie de vivre, mais dans cet univers c'est plutôt normal xD
Il y a juste un manque d'informations sur le contexte actuel du forum, avec les dernières sorties ratées, mais je suppose que tu évoqueras tout çe en rp.
Bref, tu es validé, amuses toi bien parmi nous ! =)
PS: Même si ton avatar est une sorte de version alternative de Livai, n'oublie pas de le recenser =)




Revenir en haut Aller en bas
https://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Ryô Yakedo
Ryô Yakedo
Soldat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty4/12/2017, 20:29

Merciiiiiiiiii !! Pour l'avatar, je pense en faire un autre, parce que vuala une espèce de jumeau de Livai c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Soldat ~ Titan
Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty6/12/2017, 20:47

Pas de soucis, faudra pas oublier de le recenser quand ça sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo    La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre m'a changé mais grâce à ça j'ai pu survivre || Ryô Yakedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Days [ft Altya Yakedo]
» Altya Yakedo || Laisse mes idées douteuses t'emporter au pays des rêves |¦ * FINISHED *
» Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: