Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   6/6/2017, 19:46

Erza Ehrlich
© Prénom Nom du personnage - Anime/manga/créateur.

Id card
PRÉNOM • Erza
NOM • Ehrlich
SEXE • Féminin
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Exploration
PERDU ? • Non (on va éviter de ce perdre dès le début quand même fufufu~)
ORIENTATION SEXUELLE • Probablement bisexuelle, l’amour n’a pas de limite ~
PROFESSION • Militaire

Physique

Erza Erhlich est une jeune fille d'un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos, tout en souplesse et en musculature suite aux trois ans d'entrainement pour rentrer dans le corps militaire. Brune, ses cheveux ont pour habitude d'être lisse, sauf par temps de pluie où ils n'hésitent pas à gonfler, ce qui donne un rendu assez comique à voir sur la petite demoiselle. En s'intéressant plus attentivement à son visage, on peut remarquer un regard vert franc et pétillant, un petit nez en trompette, une peau claire et nette et de jolies lèvres rosées dévoilant un bel alignement de dents blanches qu'elle n'hésite pas à montrer, le tout couronné par une frange dissidente du fait d'un épi sur le côté droit du front qui lui fait livrer bataille tous les matins. On peut aussi noter qu'une unique fossette se forme sur sa joue gauche lorsqu'elle sourit, ainsi que le nombre exact de quarante-neuf grains de beauté sur l'intégralité de son corps, dont un sur le coin de la mâchoire (oui oui, elle a compté)
Côté  vestimentaire, sa garde robe et son porte monnaie ne lui permet pas de grande extravagance, alors la plupart du temps elle porte l’uniforme militaire avec une chemise ou un col roulé lorsqu’il fait plus froid. Lorsqu’elle n’est pas en service, il n’est pas rare de la voir en robe verte lui permettant une grande liberté de mouvement ainsi qu’une paire de bottes hautes. Et si ce n’est pas une robe qu’elle porte, c’est une chemise ample sous un gilet en cuir ainsi qu’une jupe lui descendant sous le genou et la même paire de bottes. Pour ses cheveux, elle les laisse la plupart du temps détachés ou mis en arrière avec un foulard noué autour de la tête, et lors des expéditions ou lorsqu’elle aide les membres de la garnison pour l’entretien des murs, elle se les attache en un chignon lâche qui lui tombe sur la nuque et qu’elle doit souvent refaire à cause de l’élastique un peu trop détendu. .

Caractère

Erza est une personne  très dynamique et volontaire, une sorte de gisement d’énergie sans limite qui aime se rendre utile et faire sourire les gens. Il est facile de parler avec elle et de part sa nature très curieuse, elle s’intéresse à tout et aime beaucoup apprendre de son entourage. Elle est très respectueuse de ses ainés et par du principe qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on n’aimerait pas que l’on nous fasse. Depuis petite, ses parents l’ont toujours fait participer aux tâches de la ferme ce qui a conduit Erza à devenir débrouillarde et assez autonome. C’est  aussi une fille têtue et impulsive qui s’enflamme pour un rien et de par nature franche, elle s’est très souvent retrouvée au milieu d’une bagarre qui auraient très bien put se régler en parlant. La jeune demoiselle à aussi une fâcheuse tendance à foncer tête baisée dans le tas sans forcément réfléchir avant, privilégiant les poings à la parole. Erza est aussi du genre susceptible et lorsqu’elle boude, elle croise ses bras sur sa poitrine et gonfle les joues en tapant du pied, comme une enfant, mais ça ne dure jamais bien longtemps. La brunette est du genre tête en l'air et perds souvent les choses, qu'elle retrouve la plupart du temps dans des endroits complètement farfelus. Pratiquante de l'autodérision, grande fan de blague de toutes sortes et autres jeux de mots aussi pourris soit-il, il n'est jamais bien compliqué de la faire rire jusqu'aux larmes, rire qui a bien évidemment l'avantage d'être très communicatif. Les activités préférées d'Erza sont simples : Manger, dormir et résoudre toutes sortes de casse-têtes à base de bouts de bois. Elle n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais ce que la jeune fille adore par-dessus, ce sont les énigmes et les jeux de réflexion. Cette passion lui est venue de son père qui, lorsque les tâches étaient finies, réunissait toutes la famille autour de la table à manger et déballait d'une sacoche en vieux cuir toute sorte de jeux en bois taillé main. Et elle en avait passé des soirées par terre à aligner trois symboles au morpion ou jouer aux dames avec son grand-frère. Maintenant qu'elle fait partie du bataillon d'exploration, ces temps de divertissement se sont considérablement réduit à cause du travail et du temps de sommeil qu'elle essaye de récupérer à chaque nuit, mais dès que l'occasion se présente et qu'elle n'est pas prête à s'étaler sur son lit, elle s'amuse à résoudre de mille et une façon un puzzle de bout de bois emboîtés.
Et face aux titans alors ?
Face aux titans, Erza reste fidèle à elle-même et s’élance souvent tête baissée sous le coup de l’adrénaline, sans forcément écouter les ordres qui lui sont donnés. Ca serait d’ailleurs l’un de ses plus grands défauts en tant que soldate d’agir trop spontanément. Et combien de fois elle s’est fait engueuler par ses supérieurs pour ça. C’est d’ailleurs étonnant qu’elle ne soit pas encore dans le gosier d’un titan. De toute façon, elle a toujours eu beaucoup de chance. Espérons juste que celle-ci ne lui tourne jamais le dos.

Histoire

Raconte-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.

Derrière l'écran
PSEUDO • Erza ça va très bien je pense >w>
SEXE •Une fille o/
ÂGE • On demande pas l’âge d’une dame /PAN/ 16 ans :B
DOUBLE COMPTE ? • Nop o/
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je zieutais déjà quelques forums sur SnK, j’hésitais entre deux et finalement j’ai été charmée par la présentation de Erwin du coup me voilà (ouais j’ai fouillé un peu >w>)
AUTRE • Je voue un culte à Livaï ~

© renako_dream

Dernière édition par Erza Ehrlich le 9/6/2017, 00:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major
MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   6/6/2017, 20:05

Bienvenu sur le forum !

Ah, j'espère que je vais avoir droit à une récompense de Livai vu que c'est grâce à moi que tu es là du coup fufufu :B (mais je suis ravi que ma présentation te plaise cela dit~)

Bonne chance pour ta fiche c: (et bienvenu aussi dans la secte du culte de Livai)

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   6/6/2017, 20:12

Bienvenue parmi nous ♥ (Erwin ramène du peuple, YEAH o/)

Thanks to Ophélia for the avatar ♥️
MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   6/6/2017, 23:17

Wouah cet accueil de qualité je suis émue
Ah bah j'espère aussi, et puis si c'est de l'argent on pourra partager >___> /PAN/

En tout cas il me tarde de finir et de commencer à rp, vous avez l'air très gentils xD
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   7/6/2017, 10:22

Je suis votre dieu !!!!
Louez moi ( pas comme une voiture !!!! Baka !!! )

Bienvenue !!
C'est super qu'erwin rameute du peuple ! Et sans se foutre à poils en plus !!!!
Courage pour la fin de la fiche

MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   9/6/2017, 00:22

Ô grand Livaï orz (<- ceci est un fidèle >>)

Merci beaucoup o/ J'ai rajouté un peu de texte dans le caractère et le physique et si tout va bien l'histoire sera posté demain dans l'après-midi o/ J'espère qu'il n'y a pas trop de faute pour l'instant xD

Edit: Bon finalement ça me prend un peu plus de temps que prévu ;_;
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   10/6/2017, 09:53

Pas de soucis ^^
Je préfère que tu prennes un peu plus de temps et que tu ne " bâcle " pas ta fiche

Je n'ai pas encore lu. J'aime bien lire tout d'un bloc pour bien etre dans le personnage lol

MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   14/6/2017, 23:30

Oui je me doute, le travail bâclé c'est jamais bien >3> J'espère que ça sera cool à lire quand j'aurai tout fini o/
Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   11/9/2017, 20:59

Hello =)
Des nouvelles ?

MessageSujet: Re: Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !   

Regardez ! Un bout de viande qui se trémousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1