Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Figurines et goodies SNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat ~ Titan
MessageSujet: Figurines et goodies SNK   29/9/2017, 21:57

Qui dit manga à succès, dit produits dérivés et pour ce post, figurines. Et pour SNK on a plutôt été bien servi ... enfin surtout en figurines de Livai et Mikasa. Autant ces deux là ont eu pas mal de figurines, autant les autres personnages ont été plutôt mal desservis (la catastrophe revenant aux Titans). Avec un peu d'efforts, il est possible d'en avoir des figurines, mais souvent assez rares et pas données. Et je fais partie de ces tarés qui cherchent à avoir le plus de personnages variés. Du coup, plutôt que de montrer toutes les figurines (si c'est la même chose aucun intérêt), je vais plutôt tenter de proposer le plus de personnages variés de diverses séries (les images seront celles de ma collection).

Pour commencer, les gashapons nous ont déjà offert pas mal de variété pour ce qui est des personnages. Et surtout il y a des Titans et du gore ! En plus elles sont vraiment bien foutues et pas mal pour les petits budgets.

Spoiler:

Taito nous a gratifié de deux personnages peu représentés. Christa et Hansi. Espérons que d'autres arriveront.
Spoiler:

Du côté US, on a eu le droit aux Pop. Pour SNK, les ricains ont pas mal misé sur les persos principaux ... et les Titans, cependant Armin, Livai, Sasha, le Titan Cuirassé, Annie et son Titan sont prévus prochainement. Je sens que le Titan d'Annie et le Titan Cuirassé vont rejoindre mes étagères ...
Spoiler:

Les loteries ichiban proposent souvent des figurines, mais bon, j'ai jamais eu de chance et j'ai jamais réussi à en choper mise à part un mini diorama avec des Titans. J'ai choppé Mike lors d'une convention mais hors loterie. Au passage les figurines sont assez rares et quand elle popent sur Ebay, elles sont souvent chères.
Spoiler:

Trouvaille à la Japan Expo, une série peu connue de personnages chibis. J'ai eu 3 d'entre-eux. Series de Banpresto.
Spoiler:

Banpresto nous a aussi fait ce diorama scène de ménage. J'ai eu les personnages en lot alors qu'ils sont vendus séparément.
Spoiler:

Pour les fans de figurines articulées, on a les figmas, si ont veut les persos principaux mais sous forme de figurine assez cool. Pour le moment, il y a Armin, Eren, Mikasa et Livai.
Spoiler:

On a eu aussi le droit à des figurines avec les bonbons pucho (bonbons pas dégueu au passage). Mais la série n'est actuellement plus en vente à moins de fouiller sur Ebay pour tenter de choper les figs en occas.
Spoiler:

Déjà que les personnages du manga sont chaud à trouver, alors les Titans sont encore moins commun à part le Titan Colossal, mais pour ceux qui aiment les autres shifters notamment celui d'Eren, en dehors des Pop et des gashapons on a eu ce model-kit pour les plus courageux, le model kit du Titan d'Eren, une figurine articulée sympatoche bien que les articulations puissent gêner certains.
Spoiler:

Une autre figurine d'Eren, existe en version Levi
Spoiler:

Si vous avez d'autres trouvailles n'hésitez pas à poster !

Petit conseil : Si vous comptez acheter sur Ebay, privilégiez les vendeurs US ou Japonais, c'est peut-être plus cher, mais il y a beaucoup moins de risques de contrefaçons que de la part de vendeurs chinois. Et privilégiez les vendeurs avec mention (top fiabilité) et regardez si le vendeur n'a pas d'avis négatifs.

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: Figurines et goodies SNK   2/10/2017, 00:35

Sacré collection dis donc ! J'en connaissais certains genre les pop ou le duo ménage, mais la plupart c'est du nouveau pour moi. J'ose pas imaginer le budget que ça a du faire xD

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: Figurines et goodies SNK   4/10/2017, 20:55

Eren Jaeger a écrit:
Sacré collection dis donc ! J'en connaissais certains genre les pop ou le duo ménage, mais la plupart c'est du nouveau pour moi. J'ose pas imaginer le budget que ça a du faire xD
Pour ce qui est du budget, les plus chères ont été les figmas, mais elles sont très faciles à trouver mais attention aux contrefaçons (une soixantaine d'euros en moyenne une vraie figma et privilégier les vendeurs japonais aux vendeurs chinois).

Mike et le Titan d'Eren articulé sont pas donnés non plus au vu de leur rareté (ils popent parfois sur ebay, mais souvent à des prix élevés, pour Mike j'ai eu de la chance de le chopper pour une trentaine d'euros en convention).

Le reste est très facile à trouver à des prix très raisonnables (une trentaine d'euros max pour les grosses figurines et sinon moins de dix euros pour les plus petites, d'autant que les gashas peuvent-être trouvées en lot donc bien plus intéressant). On peut aussi bien les trouver en convention que sur Ebay très facilement. Par contre les trois petites figurines (Eld, Auruo et Annie), elles sont très rares également (comme la plupart des personnages autres que Levi, Eren humain et Mikasa), je les ai eu à dix euros chacune, mais là c'est un coup de bol. Les figurines des bonbons Pucho sont aussi pas évidentes à trouver.

Généralement, les figurines les plus chères, c'était des cadeaux de noël et d'anniversaire.

Soldat ~ Titan
MessageSujet: Re: Figurines et goodies SNK   23/10/2017, 20:52

Cette caverne d'alibaba, mazette ! J'adore ♥️ (tu me rappelles que je veux me trouver la pop d'annie, elle était en magasin la dernière fois... J'vais craquer dans pas longtemps jle sens ♥️)

Thanks to Ophélia for the avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Figurines et goodies SNK   

Revenir en haut Aller en bas

Figurines et goodies SNK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1