Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Des volontaires pour un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty29/9/2017, 22:06

Plop !
Je poste une demande pour ceux qui veulent RP avec Arn. Sachant qu'il est actuellement dans un village contrôlé par un puissant banquier. Il ne sait pas encore qu'il peut devenir un Titan. Je cherche quelqu'un qui va découvrir en même temps qu'Arn sa capacité à se transformer en Titan. Pour avoir une idée de la tête du Titan, se référer à la fiche d'Arn.

Je fais généralement en sorte de répondre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan Thomaes
Kaylan Thomaes
Civil ~ Titan
Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty16/10/2017, 22:19

Hey ! =)

Est-ce qu'un rp te tente ? Kaylan ne sait pas qu'il peut se transformer en titan, mais sa seconde personnalité Kay, le sait et lui cache. Kay protège Kaylan de tout et donc en situation dangereuse c'est lui qui prendra le contrôle (et Kaylan n'aura aucun souvenir).
Kaylan étant tailleur, il peut voyager pour déposer une commande de vêtements dans ton village si besoin.
Je répond pas forcément très vite aux rp par contre, selon tout ce que j'ai à faire à côté aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty16/10/2017, 22:41

Un RP ça me tente bien. Normalement, Arn ne sait pas encore qu'il peut se transformer en Titan lui aussi et se pose pas mal de questions. Mais Arn n'a pas de seconde personnalité (par contre comme tout shifter, il ne se rappellera pas de ce qu'il s'est passé pendant la transformation). Kaylan peut effectivement livrer des vêtements sur commande. Par contre, il risque de se faire attaquer par les hommes de Weiss, un banquier qui contrôle le coin et qui est prêt à tout pour se faire du blé. Et si les vêtements sont destinés à l'armée, ils pourront-être détournés pour les gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Soldat ~ Titan
Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty16/10/2017, 23:02

Si Kaylan est menacé c'est Kay qui prendra le dessus pour le régler la situation, du coup si Arn se retrouve mêlé à ça, il fera connaissance de la moitié la moins agréable xD
Et si Arn se transforme en présence de Kay, il pourra lui offrir quelques réponses même s'il sera pas forcément hyper motivé pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty17/10/2017, 06:52

Kaylan risque de vite déchanter sur la passivité des soldats qui n'agissent pas face aux bandits. En même temps, ces types sont très bien équipés avec du matériel neuf détourné, face à des soldats amaigris et se contentant d'équipements datés voir cassés. Par contre, les hommes du banquier sont assez imbus d'eux-mêmes (certains se vantent qu'ils pourraient sans soucis vaincre Eren en Titan) et n'ont jamais vu de Titan ou quelque chose qui s'en approche. Mais d'autres sont des mercenaires anciens du Bataillon, donc ils sont au contraire très dangereux, ça sera la loterie entre ceux-là et les hommes avec un niveau plus bas qui comptent surtout sur le bluff et le nombre (chose efficace dans ce village).

Après en savoir plus sur les Titans avec un autre shifter peut-être intéressant et surtout de voir qu'Eren n'est pas le seul autre shifter qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan Thomaes
Kaylan Thomaes
Civil ~ Titan
Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty19/10/2017, 18:15

On peut dire que Kaylan fait une livraison aux soldats en dehors de la ville, comme ça les soldats espèrent que les hommes du banquier le sauront pas et donc ils se feront pas piquer leurs affaires ? Ça serait au tour d'Arunja de receptionner le colis, sauf que le banquier est au courant et donc ils se font braquer pendant l'échange ? (Parce que sinon je doute qu'Arunja vienne en aide à Kaylan xD) Ça te laisse aussi la possibilité de te transformer en titan si besoin.
Par contre Kaylan connait d'autres titans humains, il y en a dans sa famille. Enfin lui le sait pas mais sa 2eme personnalité oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty19/10/2017, 18:46

Moi ça me va ! Et pour venir en aide, ça va-être compliqué pour Arn à moins de se transformer justement en Titan xD Maintenant faut savoir qui commence ?
Titan d'Arn sans masque (on est loin du monstre de 15 mètres d'Eren):
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan Thomaes
Kaylan Thomaes
Civil ~ Titan
Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty19/10/2017, 19:43

Comme tu veux ! J'suis pas la ce week end par contre je rentre que Lundi soir, donc si c'est moi faudra attendre un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty19/10/2017, 19:54

Je peux m'occuper de ça sans soucis si ça t'arranges :) Je suis à jour dans les RP donc je peux m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan Thomaes
Kaylan Thomaes
Civil ~ Titan
Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty19/10/2017, 20:26

Ok je te laisse commencer alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty19/10/2017, 23:19

Voilà le RP ! N'hésites pas à dire si ça te va ou pas !
www
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan Thomaes
Kaylan Thomaes
Civil ~ Titan
Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty19/10/2017, 23:39

Who, rapide ! xD
C'est nickel ! Je répond dès que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un RP ?   Des volontaires pour un RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour un RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des copains pour la picole ? [Arunja Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rapport général :: Recherche de rp-
Sauter vers: