Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des armées
MessageSujet: Le Staff    7/3/2017, 14:17

Eren Jaeger
● Fondateur ●

Ah la présentation, mon moment préféré. On la sent l'ironie la ou pas ?...

Donc ! Eren, c'est moi ! =p
Mon rôle sur le forum ? Hum... Je suis celui qui vous offre ce super design grâce à mes talents de codeur acharné ! Ironie again... Non sans blague, j'ai testé le design et j'ai bien galéré donc s'il y a des couacs soyez indulgent, je ferai de mon mieux pour y remédier.

Je suis quelqu'un de plutôt compréhensif (même si j'avoue que j'ai mes limites comme tout le monde) donc si vous avez des questions, un problème, ou même juste envie de parler n'hésitez pas à me contacter =)

Niveau rp je suis sur des forums depuis très longtemps, même si j'ai eu quelques années d'absences entre temps. Je joue Eren depuis que j'ai découvert l'anime et c'est mon chouchou ♥

Sur un plan plus personnel j'aime les chiens, les gros chiens, la raclette, la pizza de ma maman et les pâtes carbo. Je suis un grand fan des Final Fantasy (tout particulièrement le 7), Kingdom Hearts et plein d'autres jeux encore. Même si j'avoue que j'ai tendance à acheter plein de jeux et ne jamais les finir. Je perd pas espoir d'être à jour dans mes jeux dans un futur lointain. J'aime les manga et les livres aussi. Je vous passe les détails de tout ce que je lis ça serait trop long, mais principalement de la Fantasy. (Si vous connaissez viendez discuter avec moi ♥)

Et je vais m'arrêter la avant de faire un trop gros pavé XD

Dernière édition par Daris Zackley le 8/3/2017, 03:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Chef des armées
MessageSujet: Re: Le Staff    7/3/2017, 14:21

Livaï
● Co-fondateur ●

huhu j'aime tellement parler de moi * a volé l'ironie d'Eren *

Donc c'est parti.... Sur le forum j'ai secondé Eren sur quelques éléments graphiques mais je m'occupe davantage de toutes les parties textes et remplissage ^^' S'il y a des petites fautes d'orthographe à droite et à gauche je plaide coupable et je requiert votre indulgence.

Contrairement à mon cher personnage, je ne mords pas, je ne frappe pas, je ne râle pas... En cas de problème vous pouvez donc me contacter sans craindre de voir une de vos dents déchaussées.... Mais parce que j'ai un travail assez prenant, je peux mettre un peu de temps à vous répondre mais je répondrai quoiqu'il arrive ^^

J'ai commencé le RP il y a fort longtemps et je m'y suis essayé sur différentes univers issu de mangas ou de jeux vidéos. J'aime pouvoir interpréter des personnages aux caractères différents. Mais c'est la première fois que je me confronte au Caporal-chef et j'espère que je serai à la hauteur de la réputation sulfureuse du personnage et de vos attentes * pression de ouf *

Mon gros problème ( et j'assume presque entièrement ) est ma fâcheuse habitude à faire de longs RP.... Parfois très longs....  Mais j’essaie de me soigner, promis ! Et puis j'adore écrire le poste pilote d'un rp ! Ça me donne l'impression de pouvoir décider de tout huhu  

Plus personnellement, j'aime les pâtisseries ! Jaime les manger et les faire aussi même si je hais par dessus tout faire la pâte à choux... J'adore les lasagnes, allez me balader avec Eren et bouffer des yakotori avec lui    La famille est quelque chose d'important à mes yeux. Que ce soit la famille de sang ou de coeur, j'ai besoin des deux  

Je suis un gros otaku fan absolu de mangas qui envahissent un peu toutes les pièces de ma maison... un jour faudra que j'arrête d'en acheter... hum... je vais plutôt penser à faire construire une extension 8D. Je suis fan de jeux vidéos aussi et des RPG en particulier. Final Fantasy ( le 7 surtout. Eren, arrête de tout faire comme moi !! ), Kingdom hearts, Dragon Quest, Pokemon . Les jeux de Square Enix principalement quoi XD. Contrairement à Eren, je suis un joueur acharné qui finit ses jeux et qui va même essayer de décrocher le très convoité trophées de platine. J'y arrive pas toujours mais quand c'est le cas j'ai juste l'impression d'avoir fait un truc sensationnel genre j'ai envie de partager la nouvelle avec tout mon entourage m'voyez... Comme si je décroche la Légion d'Honneur des Geek quoi XD

Dans la catégorie des trucs que je déteste vous trouverez en pôle position les araignées ! J'aime pas les bestioles.... Qui rampent, qui piquent, qui volent et qui ont plus de quatre pattes.... J'aime pas les haricots verts.... j'aime pas l'injustice en général et j'aime pas qu'on me me casse trop les pieds XD Je suis du genre patient et assez tolèrent mais faut pas trop pousser le Caporal dans les orties parce que je peux rapidement exploser si ça va trop loin. Et comme j'ai la rancune tenace, je reviens pas facilement en arrière.

Sinon je suis trop content de démarrer cette nouvelle aventure ! J'espère qu'on passera d'excellents moments de RP ensemble et je souhaite une longuuuuuue vie à notre petit forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1