Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [IMPORTANT] Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chef des armées
Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: [IMPORTANT] Notre contexte   27/1/2017, 09:14


 

 Notre contexte
 

 

Il y a 107 ans, les Titans, des êtres humanoïdes gigantesques sont apparu sur Terre. Leur but semblait être l'éradication totale de la race humaine. L'Humanité se retrancha derrière trois grandes murailles de cinquante mètres de haut. Les Murs Maria, Rose et Sina étaient la seule défense contre ces êtres qui ne suivaient aucune logique mis à part dévorer les humains. Pendant plus de 100 ans les survivants de l'espèce humaine vécurent derrière ces murs, se pensant à l'abri.

En l'an 845 les Titans attaquèrent le mur Maria dans le district de Shiganshina. Un titan de plus de cinquante mètre, surnommé le Colossal, défonça la porte extérieure de l'enclave, permettant ainsi aux titans amassés dehors d'entrer. L'armée, prise au dépourvu ne pu rien faire. Les morts s'entassaient dans les rues lorsque le Cuirassé fit son apparition. Il enfonça la porte intérieure du district, ainsi toute l'étendue du mur Maria fut perdue.

Suite à cette attaque les rescapés se réfugièrent dans l'enceinte de Rose, mais les ressources n'étaient pas suffisantes pour une telle population. Les personnes en âge de se battre accompagnèrent les soldats pour une tentative de reconquête de Maria. Seuls 10% en revinrent vivant.

5 ans plus tard, en l'an 850, les recrues de la 104eme Brigade d'entraînement sont prêtes à faire le choix de leur affectation. Mais le Colossal réapparait, détruisant la porte extérieure du district de Trost. Aussitôt, l'évacuation des civils prend place, les apprentis soldats déployés parmi les soldats aguerris. Les pertes sont nombreuses chez les soldats et alors que tout semble perdu un titan différent des autres fait son apparition. Celui-ci semble se désintéresser des humains et attaquent ses congénères avec une grande férocité. Ce Titan n'est autre que le jeune Eren Jaeger, recrue de la 104eme qui découvre en même temps que tous sa capacité à se transformer en l'un des monstres qu'il a juré d'exterminer.

Dot Pixis, commandant de la Garnison décide d'utiliser les pouvoirs du garçon pour refermer le trou béant dans le mur. Contre toute attente, son plan fonctionne et Rose n'est pas perdu. Mais le cas de ce titan humain reste à régler. Un procès se tient quelques temps plus tard pour décider du sort du garçon. Si la Brigade Spéciale veut disséquer Eren pour en apprendre le plus sur les titans, l'Exploration veut utiliser ses pouvoirs pour reprendre Maria. Sous les arguments d'Erwin Smith, commandant de l'Exploration, Eren est placé sous la garde du Caporal Livai, considéré comme le soldat le plus fort de l'Humanité. D'ici deux mois, une expédition de reconnaissance aura lieu.

Après le procès, la majeure partie des camarades d'entraînement d'Eren choisi l'Exploration comme affectation, même si le pourcentage de pertes est le plus élevé dans ce corps de l'armée. Après deux mois d'entraînement, d'apprentissage des tactiques, et d'expériences pour Eren, la 57eme expédition extra-muros a finalement lieu. Mais si le plan avait été parfaitement coordonné, l'apparition d'un nouveau titan, le Titan Féminin, sème le carnage. Erwin Smith avait envisagé la possibilité d'une telle apparition et c'était préparé en conséquence. Malheureusement son plan de capture échoue et le Féminin poursuit son but, celui d'attraper Eren. L'escouade Livai fait les frais de l'attaque de ce titan, ces membres recevant de graves blessures et échappant de peu à la mort grâce au secours d'autres soldats.

Livaï et Mikasa, la sœur adoptive d'Eren et meilleur soldat de sa génération, affrontent le Féminin et parviennent à récupérer le garçon qu'elle avait enlevé. Mais le Caporal se blesse et ne peut achever le titan. Les rescapés de l'expédition retournent promptement dans la sécurité des Murs.

L'apparition d'un nouveau titan pose de nombreuses nouvelles questions que les instances militaires et le Roi veulent expliquer. Le sort de l'Humanité semble incertain dans de telles circonstances.




 


Dernière édition par Daris Zackley le 17/3/2017, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
avatar
Chef des armées
Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Notre contexte   11/3/2017, 18:53




Intrigue 1



Les lourdes pertes humaines essuyées par le Bataillon d’Exploration lui ont perdre les derniers soutiens dont il bénéficiait encore. Que ce soit au sein de la population ou des autorités militaires.

Les dirigeants du Bataillon d’Exploration sont convoqués auprès de Zackley Daris pour s’expliquer au sujet de cette débâcle, du déficit financier créé par cette énième expédition qui s'est soldé par l’échec de la capture. Daris Zackley impose alors au Major Erwin un ultimatum : il a deux mois pour arrêter le Titan Féminin ou bien le Bataillon d’Exploration sera dissout.

Contraint de trouver une solution rapide pour découvrir l’identité de ce nouveau titan et sauver le Bataillon, Erwin organise la 58eme expédition extramuros qui a pour but de stopper et éliminer le titan féminin afin de rapporter sa dépouille à Zackley et lui prouver la légitimité d’exister du Bataillon d’Exploration. Il ne s'agit plus de capture mais d'élimination, purement et simplement.

Mais cette nouvelle mission à l’extérieur du Mur Rose se révèle être une nouvelle scène de terreur bien plus atroce encore que toutes celles connues jusqu’à présent. Des conditions climatiques désastreuses ajoutées à l’imprévu de hordes de titans déviants déciment une bonne partie du Bataillon d’Exploration qui se retrouve scindé en deux groupes, le premier sous l’égide du Major Erwin Smith et le second sous l’autorité du Caporal-chef Livaï.

Erwin et ses soldats sont contraints de s’enfoncer un peu plus profondément sur le territoire des titans pour trouver un endroit où se réfugier et se réapprovisionner. Le Groupe-Livaï se met à la recherche d’Erwin et des autres soldats du Bataillon mais ne trouve aucune trace d’eux. Il se retrouve alors dans l’obligation de faire un choix difficile : Continuer la recherche au risque de mettre la vie des hommes qui l’accompagnent une nouvelle fois en péril ou abandonner Erwin et les autres pour retourner au mur et limiter les pertes humaines. Le Caporal-chef Livaï choisit la seconde option et retourne au mur, abandonnant derrière lui Erwin et de nombreux soldats qu’il pense déjà être dévorés par les titans….

Pendant ce temps, Erwin et ses hommes doivent trouver un moyen de survivre dans ce milieu hostile et de retourner à leur tour vers le Mur Rose qui ne leur a jamais paru aussi inaccessible.

Suite à la disparition d'Erwin Smith, Hansi Zoé devient le nouveau Commandant de l'Exploration et doit faire face aux pressions politiques. Dans de telles conditions, quel sera le sort du Bataillon d’Exploration ? Qui est réellement le Titan Féminin ? La menace titan plane plus lourdement que jamais au-dessus de la tête de chaque humain…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
 
[IMPORTANT] Notre contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le physique dans notre société.
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» A la reconquête de notre amour...
» COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)
» Quoi faire si les parents disent NON sur notre amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Préparation au combat :: Règlement-
Sauter vers: