Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty17/9/2017, 12:32

YAKEDO
Altya
17 ans ● Bataillon d'Exploration
Elle eût une enfance, si on puit le dire, tout à fait banale, malgré les reproches de ses parents sur son comportement indigne d'une jeune de fille de la société. Altya possède un frère et une soeur, qui sont tous deux entrés au Bataillon d'Exploration, avant la chute du Mur Maria. Altya a été, lors de cet événement, évacuée avec d'autres civils, mais n'a depuis, jamais revu ses parents. Probablement morts pourrait-on dire. Elle s'est elle aussi engagée dans l'armée à l'âge de douze ans, et est entrée dans le Bataillon il y a d'aujourd'hui, deux années.
Ma fiche
  • Franche
  • Emotionnelle
  • Optimiste
  • Désinvolte
  • Lâche
  • Egoïste
Searching for...
● Lien amical : friend, amigo, Freund,
友人, enfin bref, vous voyez l'idée.
● Lien neutre : Sans but fixe dans le futur, juste des connaissances.
● Lien négatif : Altya vous aime pas, et j'crois que c'est réciproque.


Dernière édition par Altya Yakedo le 17/9/2017, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty17/9/2017, 12:35

KHAN
Arunja

Lien positif.

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



J'attends vos propositions ! 8)


Dernière édition par Altya Yakedo le 7/10/2017, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty18/9/2017, 09:21

Je n'ai pas d'idée spécifique mais je veux bien un lien ^^
Je possède le perso de Sasha en double compte... donc je te laisse choisir qui de la patate girl ou de Heichou tu préfères avoir dans tes relations
Revenir en haut Aller en bas
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty18/9/2017, 18:53

Ohohoh, le choix est dur

Hmm, je pense qu'un lien entre Patate Girl et Altya pourrait s'avèrer pas mal. J'ai pas vraiment d'idées, mais je vais y réfléchir, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty19/9/2017, 10:04

Cool ! J'ai pas beaucoup l'occasion de jouer ma grosse patate ! alors je suis contente qu'on puisse réaliser un lien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty20/9/2017, 14:31

Tout le plaisir est pour moi =)

Donc, on part plutôt sur un lien positif, au vu de leur caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 09:14

Un lien ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 09:18

Bonjour, bonjour !

Oh oui, un petit lien me plairait bien ! Une idée ? Positif, négatif, neutre ? À toi de décider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 12:57

Connaissant Arn, c'est pas vraiment le gars à vouloir se faire des ennemis, par contre faut apprécier les feignasses lâches avec le potentiel de devenir un Titan (même si celui d'Arn est très faible et facile à combattre), donc ça sera sûrement positif ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 13:04

Hmm, je veux bien partir sur du positif du coup. Une idée de contexte pour RP ? Je vais également chercher de mon côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 13:31

Pour donner une piste du coin où Arn se trouve. Il est actuellement dans un village contrôlé par un puissant banquier et les soldats y sont littéralement impuissant face aux hommes de ce type. Leur officier est de mèche avec cette mafia locale et détourne les équipements, la nourriture et les chevaux destinés aux soldats au profit des bandits. En parallèle de ça, Arn s'interroge sur son pouvoir de shifter, il ne sait pas qu'il peut devenir un Titan mais il a remarqué qu'il pouvait se régénérer et ça l'intrigue. Puis on pourra amener à une transformation accidentelle en Titan (le Titan en lui-même peu dangereux, mais surtout les réactions des habitants et des bandits).
Voilà pour donner une idée de la dangerosité du Titan :
Spoiler:
Et la taille de la bestiole (image avec déguisement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 13:34

Parfait ! (C'est toi qui a fait les dessins ? Si oui, ils sont vraiment beaux et le personnage me fait rire omg :') )
Voudrais-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 14:28

Oui j'ai fais les dessins et perso ça ne me dérange pas de commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Altya Yakedo
Altya Yakedo
Soldat
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 14:40

Bravo pour les dessins alors ! **
Je veux bien que tu commences du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan
Soldat ~ Titan
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty7/10/2017, 15:05

Ok je prépare ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...   Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altya Yakedo || Dear friends, or dear enemies ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rapport général :: Fiches de liens-
Sauter vers: