Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ymir || Comrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty14/3/2017, 14:50




Ymir

Une petite description du personnage.


Wanted

Ici, votre recherche de lien.



Dernière édition par Ymir le 14/3/2017, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty14/3/2017, 14:51

LADIES


  Christa Renz

Ange Voilé, point faible de mon impassibilité : C'est fou comme tu as su, si vite, devenir mon tout. Ma force, ma conviction. Tu m'as redonné goût à la vie avant même que je ne te rencontre. Par le simple bouche à oreille, par ces banales messes-basses de Sina, j'avais su trouver en toi une curiosité maladive, une figure de similitude, un sincère attachement. Nous sommes pareilles, Christa. Fausses. Menteuses. Cache le si tu le veux, tu sais très bien que c'est vain. Je sais que tout ce que tu es, là, maintenant, tu ne fais que le jouer. Tu t'es créée une façade, comme moi et les dures années que je traîne et camoufle sur mon passage.
J'aimerais tant que tu t'affirmes. Sans doute que, ce jour-là, je perdrais cette précieuse poupée, ce petit trésor que tu es... Mais c'est le prix à payer, je suppose. Tu es mienne et je suis tienne. Nous sommes liées. Toi aussi, tu l'as remarqué, hum ? Je vivrais tant que tu vivras. Je vivrais tant que tu m'aimeras. Bien que, je te l'accorde... Qui de nous deux a le plus sombré dans ce petit jeu-là ? L'affection, hein ? L'amour, vous dîtes ? Ah... Peut-être bien que je suis la plus vulnérable, sur ce point-là, pour une fois.

Lorsque les autres n'ont que "humanité" aux bords des lèvres, moi, je ne murmure que "Christa" tout bas...




  Sasha Braus

Source d'exaspération :
Sasha, Sasha, Sasha... Que dire de toi ? Mise à part le fait qu'à chaque fois que je crois que tu as atteint le seuil maximal de connerie, tu m'épates en me démontrant le contraire ? Tu es à la fois drôle et désespérante. Mais, dans le fond, c'est plutôt un bon point pour toi. Parce que, ouais, t'as l'honneur et le privilège d'être dans ma liste très restreinte des gens que "j'aime bien". Ou du moins dans celle des "je tolère ta présence sans trop vouloir t'étriper pour retrouver mon calme et ma sérénité perturbés". Le fait que tu me suis et m'écoutes comme un bon chien-chien depuis que je t'ai sauvé la mise avec Christa, ce soir-là, me plaît bien. Tu me dois une fière chandelle et j'en profite. Certains diront que j'en abuse. M'enfin. Qu'ils osent me dire qu'ils n'auraient pas fait de même si une andouille dévouée comme toi leur avait proposé sa gratitude éternelle.
En fait, t'es plutôt attachante. Parfois je me dis que, si tu mourais, le temps serait bien long. Tes clowneries, tes plans tirés par les cheveux pour chaparder un vieux bout de pain, ta voix un peu criarde mais pas trop... Mouais, franchement, ça me manquerait. Au moins un peu. Alors bon. Continue de survivre et fait moi rire. Et n'oublie pas que tu dois faire mes corvées à ma place ! Tu m'dois une reconnaissance infinie, hum ? Alors, hop, hop, hop !




  Ophélia Eilífursdóttir

Description




  Elemina Volkov

Description




  Pseudo

Description




Ajouter un lien:


Dernière édition par Ymir le 13/4/2017, 21:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty14/3/2017, 14:51

GENTLEMEN


  Eren Jaeger

Roi des boulets inconscients :
Alors toi, je te comprends pas et ne te comprendrais jamais. Dès la première seconde où mes yeux se sont posés sur toi, j'me suis demandé à quel abruti de première catégorie j'avais à faire là. T'es d'une utopie urticante et d'une naïveté nauséeuse. On dit de toi que t'es l'espoir de l'humanité et, ça y est, tu ne te sens plus pisser ? Il en faut peu pour te donner la grosse tête, Jaeger.
Tu n'es ni mon ami, ni mon ennemi. Je dirais même clairement que j'en ai rien à cirer de toi. Tant que tu viens pas me balancer au visage tes discours humanistes à deux balles et ton pouvoir de l'amitié, de la solidarité, de la fraternité et tous tes trucs de gamins qui finissent en "té", ça m'va. Sinon, j'me fais toujours un malin plaisir à te tacler quand j'en vois l'occasion. Faut dire que ton impulsivité est hilarante ! Mon pauvre petit biquet. J'ai tendance à te vexer ? C'pas ma faute si t'es une cible de premier choix. En fait, dans un sens, j'dois bien avouer que j'me ferais un peu chier sans toi. J'ai besoin d'un gars à remballer à longueur de journée, moi ! Hum... Merde alors. En fait, t'es peut-être pas si inutile que ça... Bwarf. De toute manière tu ne sauras jamais ce que je pense de toi. Va pas croire ni rêver que je vienne un jour à te respecter et m'attacher, boulet.




  Reiner Braun

Monseigneur le boulet blaireau :
Description




  Bertolt Hoover

Grand dadais douillet :
Description




  Jean Kirschtein

Le Canasson :
Description




  Erwin Smith

Capitaine Charisme :
Description




  Livaï

Caporal Grincheux :
Description




  Phoenix

Relation :
Description




Ajouter un lien:


Dernière édition par Ymir le 13/4/2017, 21:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty14/3/2017, 14:51

#Au cas où


Dernière édition par Ymir le 14/3/2017, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty14/3/2017, 14:51

#Au cas où N°2


Dernière édition par Ymir le 14/3/2017, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty14/3/2017, 14:51

Les liens à rajouter :
• Filles : //
• Garçons : //

IT'S YOUR TURN NOW !


Dernière édition par Ymir le 2/4/2017, 00:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemina Volkov
Elemina Volkov
Civil
Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2017
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty28/3/2017, 02:48

BIENTÔT, APRÈS NOTRE RP, MOI AUSSI J'AURAI UN SURNOM CRÉTIN :D
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty28/3/2017, 11:17

T'as tout compris 8) un beau surnom made in Ymir !
Alors, le RP je voyais bien ça en flashback, quand Mimir vivait dans les souterrains de Sina. Elle montait à la surface pour voler et donc on se doute bien que ça lui apportait des ennuis. Elle aurait pu entrainer Elemina dans sa merde sans le faire gaffe -ou en faisant genre "c'est elle" comme une sale gosse- ou alors Mina qui est du genre à protéger la veuve et l'orphelin des souterrains aurait pu vouloir l'aider ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elemina Volkov
Elemina Volkov
Civil
Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2017
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty28/3/2017, 13:34

J'aime bien l'idée dans laquelle Ymir lui fait passer le vol sur le dos XD
Faudrait que tu me dises aussi combien d'années veux-tu remonter pour le Flashback puisque ça changera radicalement le comportement de Mina, tout dépendant de l'époque ;)
Ceci dit, Mina a un laisser-passer depuis 3-4 ans seulement, donc avant ça, ce sera un RP exc'usivement dans les souterrains ^^
Bref à toi de voir :)
On peut toujours en discuter par MP si tu préfères :D
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty28/3/2017, 18:03

Va pour cette idée 8)
Alors... L'entrainement militaire durant 3 ans et le contexte faisant qu'Ymir est du bataillon depuis peu, ça fait pile 3 ans qu'elle a quitté lez souterrains pour son service militaire. On sait pas exactement quand elle est revenue sous forme humaine... Sûrement peu de temps avant l'épisode de shiganshina car a l'époque Bertolt Annie et reiner etaient déjà plus que trois (donc elle avait déjà gobé leur pote) ce qui ferait qu'elle vivait dans les souterrains depuis l'an 845 et on est en 850. Si on compte les années d'entrainement, ça ne fait que 2 ans à errer dans les souterrains.
Du coup Mina avait peut etre dejà un visa. Mais j'pense que faire ça dans les souterrains c'est top :3 faut voir !

Va pour le mp au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ymir || Comrades   Ymir || Comrades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymir || Comrades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comrades in Arms
» Ymir || Trips
» Réminiscences •• Ymir ♥
» Ymir || Freckles [SPOILERS]
» [58e Exp] Anarchy || Erwin & Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rapport général :: Fiches de liens-
Sauter vers: