Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaylan Thomaes [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Civil ~ Titan
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Kaylan Thomaes [Finit]   4/10/2017, 23:20

Kaylan Thomaes
©️ Kaneki Ken - Tokyo Ghoul




Id card
PRÉNOM • Kaylan
NOM • Thomaes
SEXE • Masculin
ÂGE • 19 ans
GROUPE • Civil
PERDU ? • Non (Seulement dans sa tête)
ORIENTATION SEXUELLE • Peu lui importe
PROFESSION • Tailleur



Physique



Kaylan n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu de façon générale. Avec sa tignasse blanche, certains le prennent pour une personne âgée, avant de faire attention à son visage qui révèle tout le contraire. Agé de 19 ans, on lui donne tout de même quelques années de plus à cause de sa chevelure blanche. Si bien que le garçon lorsqu'il en a l'envie -et surtout les moyens- se teint les cheveux en noir, ce qui le rajeunit immédiatement. Bien sur les résultats sont plus qu'aléatoires car les produits, un mélange d'herbes naturelles, de graisse et de colorant ne sont pas fiables à cent pour cent. Parfois la mixture ne prend que sur une partie des cheveux, et le jeune homme s'est déjà retrouvé avec des racines noires et le reste complètement blanc, le faisant se démarquer encore plus des autres garçons.

En dehors de cette particularité capillaire , Kaylan a un physique assez commun. Il n'est pas si grand que ça pour un garçon avec ses 1m69 mais il ne désespère pas de gagner encore quelques centimètres avant de stopper sa croissance pour de bon. S'il n'a pas l'air très musclé, le jeune homme n'est pourtant pas dépourvu de force. C'est juste qu'à le voir ainsi, on ne l'imaginerait pas capable de tenir tête à quiconque lors d'un combat.

Niveau vestimentaire, le jeune homme s'habille comme tous les habitants de Trost, d'une manière classique et confortable. Il faut dire qu''il a d'autres choses à penser que la dernière mode.



Caractère


Kaylan est ce qu'on peut généralement qualifier de gentil garçon. Ce n'est pas le genre de garçon à s'attirer des ennuis pour le plaisir, ce qui n'empêche malheureusement pas les ennuis de le trouver.

Fidèle en amitié, il ne reculera devant rien pour aider ses amis, qu'il s'agisse de voler, de mentir ou de se déguiser en fille... Mais le jeune homme est un très mauvais menteur et se trahit souvent. Enfin pour cela il faut aussi le connaitre un peu pour remarquer qu'il détourne le regard lorsqu'il vous ment, ou qu'il se gratte l'oreille lorsqu'il est gêné.

Le jeune homme est timide, approchant rarement de lui même les autres. Ce n'est pas qu'il aime la solitude, non, c'est juste qu'il ne sait jamais comment faire le premier pas. Cette maladresse avec les personnes qui l'entourent lui vaut aussi de ne pas savoir comment réagir lorsqu'on l'approche. Ce n'est pas que les gens lui fassent peur, mais ils sont pour lui comme des être d'une autre espèce avec qui il ne saurait trop comment interagir. Tout cela fait qu'en dehors de sa famille, il n'a que peu de contacts avec l'extérieur. Ses amis se comptent sur le doigt de la main, mais pour eux il serait prêt à tout.

Mais pour comprendre réellement qui est Kaylan, il faut connaître Kay. Kay c'est tout ce que Kaylan ne saurait être. Kay c'est le charme, là où Kaylan n'est que timidité et maladresse. Kay, c'est la colère, lorsque Kaylan pourrait vous pardonner tous les crimes du monde. Kay c'est la violence, quand Kaylan serait incapable de faire du mal à une mouche. Kay, c'est le secret de Kaylan. C'est son frère, sa moitié, cachée au fond de lui, et dont il n'a que vaguement conscience. Il sait qu'il est là, on le lui a dit, on le lui a prouvé, mais lui ne s'en rend pas compte. Quand Kay est présent, Kaylan s'endort, disparaît. Mais quand Kaylan revient les choses sont différentes, les gens aussi parfois, selon ce qu'à bien pu faire ou dire Kay.

Mais Kay n'a pas que de mauvais côtés, il n'est pas que la part sombre de Kaylan. Il est très protecteur, trop parfois. Si Kaylan est prêt à tout pour ses amis, il n'irait pas jusqu'à tuer. Kay, lui, en est capable. Il l'a déjà fait, et le refera surement un jour. Mais Kay lui n'a pas d'amis. Il protège ceux que Kaylan juge important, parce qu'il sait que cela lui ferait trop mal de les perdre. Il joue le jeu de la sympathie, les rares fois où il se trouve en contact avec eux, mais les humains ne sont pour lui que des jouets. Tout ce qu'il fait, il le fait pour Kaylan, pour sa moitié. Parce que cet idiot de Kaylan ne se rend pas compte qu'il est supérieur aux autres, il ne se rend pas compte de ce qu'il est. Enfin, c'est surtout qu'il ne veut pas l'accepter, et c'est pour ça que Kay est né.

Kaylan ne rêve que de normalité, alors être un titan humain c'était trop pour son petit cœur fragile. C'est ainsi que Kay est né. Pour le protéger de cette dure réalité. Parce que si Kaylan n'a pas conscience de ce que fait Kay, l'inverse n'est pas vrai. Kay connait tout de Kaylan. Joie, tristesse, colère, peur... Kay assiste à tout ce qui se passe dans la vie de sa moitié, même s'il n'y réagit pas toujours. Mais c'est ainsi que Kay peut le protéger. Des autres et de lui même. Parce que si Kaylan sait que Kay réside au fond de lui, il ne connait pas K. K, même Kay ne l'aime pas. Il n'est sorti qu'une fois et ce n'était pas beau à voir. Pas beau du tout, et Kaylan ne le supporterais pas. Alors Kay, le garde éloigné, tout au fond, là ou personne ne peut l'atteindre. En espérant que Kaylan ne découvre jamais son existence, parce que ça le détruirait surement, et ça, Kay ne le veut pas.




Histoire


Une histoire banale commence la vie de Kaylan. Un homme, une femme, une rencontre. Un mariage, une naissance.

La rencontre des parents de Kaylan et sa conception n'ont rien eu de spectaculaire. Tailleur à Trost de père en fils, la famille Thomaes s'est bâti une petite réputation, si bien que parfois même des nobles viennent se vêtir dans la boutique. Mais la famille Thomaes a toujours refusé d'augmenter ses tarifs, préférant vêtir le plus grand nombre plutôt que quelques privilégiés. C'est ainsi qu'Henri rencontra Susan. Elle cherchait une robe pour une occasion spéciale, elle trouva l'amour. Quelques mois après cette rencontre du destin, elle emménageait avec Henri, et moins de deux ans plus tard, ils attendaient leur premier et unique enfant.

La naissance du petit Kaylan se passa très bien, la mère ne souffrant d'aucune complication. Mais dès sa naissance, ses parents surent que leur fils ne mènerait pas une vie banale. Si la plupart des enfants naissent sans un poil sur le caillou, certains arborent fièrement quelques touffes de cheveux, annonçant déjà au monde de quelle couleur leur tignasse serait. C'est le cas de Kaylan, qui arriva dans ce monde avec les cheveux de la couleur des anciens. Ses cheveux étaient blancs comme la neige, et en grandissant cela ne changea pas, au grand chagrin du garçon.

La famille Thomaes a tout de suite accepté la différence capillaire de leur fils, et n'ont jamais agi autrement qu'avec amour envers lui. Si bien que le garçon a grandi normalement. Enfin presque, car si sa famille ne faisait aucun cas de ses cheveux blancs, les gens de la ville ont mis le temps pour s'y habituer. Les personnes qu'il croise régulièrement s'y sont fait, et n'y prêtent même plus attention, mais le reste de la population le regarde parfois bizarrement lorsqu'ils se rendent compte que ces cheveux blancs appartiennent à un tout jeune garçon. C'est peut être tout cela qui a fait que Kaylan est rapidement devenu un garçon timide, n'osant pas approcher les personnes autour de lui. S'il n'a aucun mal à parler avec sa famille ou ses amis, il a beaucoup de mal à aller de lui même vers les autres. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis pour autant, c'est juste qu'il préfère aider à la boutique que de traîner dans les rues à ne rien faire.

Si la famille Thomaes a toujours vécu à Trost ce n'est pas le cas de la famille de Susan qui a toujours vécu à la campagne. Ainsi tous les ans, Kaylan est envoyé à la campagne chez sa tante, Maelle, la sœur de Susan qui vit avec son mari et ses 2 enfants. Kaylan a toujours adoré sa tante et ses cousins qui comme ses parents n'ont jamais fait aucune remarque sur ses cheveux blancs, même si ce n'est pas le cas du village où ils vivaient. Chaque fois Kaylan se sentait comme un monstre de foire, mais pour passer du temps avec sa famille il ne disait rien, ne se plaignait pas, espérant aussi un peu que les villageois comprendraient qu'il n'avait absolument rien de différent d'eux. Et puis ses cousins restaient toujours avec lui, et ça lui faisait du bien. Mais l'été de ses 14 ans, tout a changé. Cet été là, Kay est né. K aussi, mais ça, personne ne le sait, pas même Kaylan.

Les garçons sont ce qu'ils sont, et en parfait jeunes aventuriers les cousins de Kaylan l'avaient entraîné avec eux dans leur course au trésor à travers bois. Maerik, l'ainé du lot avec ses 16 ans menait le groupe composé de lui-même, de son frère de 10 ans, Hans, et de Kaylan, alors âgé de 14 ans. Alors que la journée s'annonçait être très bonne, aucun d'entre eux ne s'attendait à ce qui allait se passer. Les garçons s'étaient séparé, chacun cherchant sa partie du fameux trésor, caché par le père des deux garçons, munis simplement de leur carte. Mais alors que Kaylan s'était retrouvé dans une clairière il s'était retrouvé nez à nez avec des bandits. Les hommes, ne voulant pas que leur campement soit découvert avait pris le garçon en chasse, dans l'intention non dissimulée de le faire taire pour de bon. Kaylan même s'il connaissait la forêt pour y passer tous ses étés, n'était pas très adroit et avait trébuché sur une branche, permettant ainsi aux bandit de le rattraper et de le ramener jusqu'à leur campement. Leur garçon avait bien tenté de se débattre mais les hommes étaient trop fort pour un garçon de son âge. Emmené devant leur chef, il l'avait vu sortir un couteau et l'approcher de lui, lentement, comme au ralenti. Il avait senti la lame pénétrer dans son bras, et brusquement ce fut le trou noir.

Il ne se réveilla que le lendemain dans la maison de sa tante, en sécurité. On lui expliqua alors qu'il s'était fait attaqué, qu'il avait été sauvé et qu'il ne craignait plus rien. Il ne sut jamais ce qui était arrivé aux brigands, ni qui l'avait sauvé. On ne lui raconta pas que Maerik, non loin avait entendu le bruit provoqué par la transformation d'un titan et qu'il avait accouru pour voir un titan de 10 mètre dévorer un groupe d'hommes. On ne lui raconta pas que suite à cette transformation il était redevenu humain et avait hurlé en voyant le carnage devant lui, tandis que Maerik essayait de le calmer. On ne lui raconta pas qu'il s'était brusquement tu, son comportement prenant un revirement total. On ne lui avoua pas que Kay venait de naître, prenant crédit pour le carnage environnant et menaçant Maerik de mort s'il en touchait le moindre mot à Kaylan à son réveil. On ne lui avoua surtout pas, que Susan expliqua à Kay la situation dans laquelle il se trouvait, qu'elle savait ce qu'il était parce que son fils Maerik était pareil, que c'était pour cela qu'il n'avait pas eu peur de se rendre sur les lieux alors qu'il savait qu'un titan venait d'apparaître. Kay pris la décision pour Kaylan et leur interdit de lui parler de tout ce qu'il venait de se passer. Kay était né pour protéger Kaylan, et s'il devait le protéger de lui même, il le ferait. Il serait son bouclier et assumerait ses fautes, ses tourments.

Ainsi Kaylan continua sa vie normalement, ne se doutant pas de ce qui sommeillait en lui. L'existence de Kay ne put être gardée secrète, car parfois, lors de rares circonstances Kaylan perdait conscience pour ne se réveiller que bien plus tard, ne sachant pas ce qu'il s'était passé lors de ce laps de temps. Ses parents, mis au courant pour Kay, par Susan, lui expliquèrent, et s'il eut du mal à comprendre, il appris à faire avec, Kay ne se manifestant que rarement au final. Ainsi Kay, devint le gardien de son secret, seul à connaître leurs origines, qui n'étaient dévoilées que lorsqu'un membre de la famille montrait les signes d'être un titan humain. Susan lui avait appris que par le passé, un titan avait dévoré un titan humain, volant son pouvoir de transformation et avait réussi à entrer dans les murs, se créant une vie, puis une famille. Le pouvoir de transformation s'était ainsi transmis dans leur famille, ne se manifestant parfois pas pendant plusieurs générations. Mais toujours le secret était confié à l'ainé de la famille, afin que la mémoire perdure, et que si l'un d'entre eux venait à se transformer, il sache pourquoi.

Au final Kaylan et Kay ont conclu une sorte de pacte. Kaylan évite de se fourrer dans les ennuis, et Kay ne se montre pas en public. Bien sur s'il juge la situation nécessaire Kay n'hésite pas à revenir au premier plan. Car après tout, son rôle est de protéger Kaylan, même s'il doit tuer pour ça. Il l'a fait une fois, il a tué un type qui pensait pouvoir profiter de Kaylan comme d'une catin de bas étage. Kaylan ne se souvient pas de ça, il ne se souvient jamais de ce que Kay fait. Mais Kay s'est occupé du problème, faisant en sorte que rien ne puisse être lié à sa moitié, qu'il puisse continuer à vivre sa vie aussi normalement que possible. Et si Kaylan et Kay ne communiquent pas, si Kaylan ne sait pas tout ce que Kay fait pour lui, il a tout de même l'impression qu'il lui est en partie redevable. Qu'il ne pourrait pas être ce qu'il est, où il est sans lui. Alors pour ça, Kaylan ne fait rien qui puisse être considéré comme dangereux. Il faut aussi dire que le danger ce n'est pas trop son truc à lui. Si seulement il savait ce qu'il abrite tout au fond de lui, les choses seraient très certainement différentes...




Derrière l'écran
PSEUDO • Eren
SEXE •Toujours pas
ÂGE • Plus vieux qu'avant...

DOUBLE COMPTE ? • Yup ! Eren Jeager
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?♥️
AUTRE • Pourquoi je fais ça ? xD

©️ renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caporal-chef
Messages : 250
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Kaylan Thomaes [Finit]   9/10/2017, 16:42

OUIIIIIIII Mon Erenouille a un DC !!!
Bonne nouvelle ca veut dire encore plus de rp ensemble ??? HUHUHU

_________________
Merci Erwin pour cette sign' so fab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil ~ Titan
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Kaylan Thomaes [Finit]   10/10/2017, 16:43

Et après tu viendras encore te plaindre que t'as trop de rp ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaylan Thomaes [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylan Thomaes [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire finit là…
» [Moriconi, martine] En finit-on jamais d'aimer ceux que l'on aime?
» Tout est bien qui finit bien
» [Deutsch, Xavier] Une belle histoire d'amour qui finit bien
» [Christie, Agatha] La nuit qui ne finit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: