Attack on Titan Rpg

Forum rpg sur le manga/anime l'Attaque des Titans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soued Kallermann
Soued Kallermann
Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017
MessageSujet: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty23/6/2017, 00:25

Soued Kallermann
© Michiko Malandro - Michiko to Hatchin




Id card
PRÉNOM • Soued
NOM • Kallermann
SEXE • Femme
ÂGE • 26 ans
GROUPE • Garnison
PERDU ? • Non
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
PROFESSION • Super Soldat



Physique


Kellermann vous l'avez vu passer ? Non elle n'est pas blonde ça c'est le soldat Wellermann !

Soued est brune et assez grande. Non elle n'a pas de lunette, ou une patate à la main non plus ! Mais écoutez quand je vous parle !

Comme elle est souvent en tenue militaire, elle a souvent les cheveux attaché en couette ou un chignon, en même temps vu la longueur de ses cheveux noir il vaut mieux.

Elle a les yeux noir, tout noir. Et allez pas croire qu'avec ses yeux de biches c'est une douce demoiselle. Ce soldat fait peur quand il vous regarde fixement en jouant avec ses doigts, à ce miment Soued est en train de chercher à quelle sauce elle va vous manger, sans mauvais jeu de mot, hein. Brrrr ! Rien que d'y penser j'en ai des frissons, mais ce qui est marrant c'est qu'on sait toujours ce qu'elle pense avec ses mimiques et du coup on sait si on peut lui parler ou pas. Par exemple quand elle joue avec ses mèches le regard dans le vague, c'est qu'elle attend l'heure du repas. Si elle se balance sur les pied arrière de sa chaise les bras croisés, elle est en pleine réflexion il vaut mieux repasser plus tard.

C'est bien de pouvoir lire en quelqu'un comme un livre ouvert parce ses mains sont peut-être petites, mais les coups qu'elle donne avec... On a l'impression d'avoir un concert de canons dans le crâne !

Elle est affective à sa manière, enfin... elle est plus violente à vrai dire. C'est plus le genre à vous frapper le dos, bien fort, en rigolant quand vous buvez un verre, qu'à vous prendre dans ses bras quand vous pleurez. Elle n'a rien de gracieux, sauf peut-être quand elle utilise son équipement dans les airs, mais c'est tout le monde ça non ? Enfin, on se rend compte que ce n'est pas une fille à qui il ne faut pas chercher des histoires quand elle se bat. C'est un mélange de boxe et de karaté, enfin en fonction de l'adversaire elle va plutôt chercher à l'épuiser en l'esquivant ou bien taper un point précis pour le déstabiliser. Elle est plutôt douée au corps à corps. Mais aller pas raconter ça ! Compris ?!

Son corps ? Je peux pas me permettre de parler du corps d'une collègue comme ça ! Enfin c'est une femme avec une poitrine, plus que présente, et des fesses. Normal quoi. Et allez pas raconter n'importe quoi !?

Des particularités ? A part quelques cicatrices comme tout le monde je pense rien de bien méchant. Et puis elle est toujours en train de machouiller un curre dent ou elle a une cigarette prête à consommer. Quoi d'autre ? Ah si ! Elle parle fort, très fort, toujours fort, trop fort même.

Ah et elle est matte de peau !

Vous ne l'avez pas vu ? Vous pouviez pas me le dire plus tôt ? Alalala, j'vous jure ! J'ai déjà perdu trop de temps il faut que je la trouve.


Caractère


Soued est... Bruyante. Quand elle marche, rit ou parle simplement. Quand elle est contente on le sait, quand elle ne l'est pas aussi.

Et oubliez le cliché de la veuve en pleure, qui n'est que l'ombre d'elle-même. Soued est un véritable bourreau de travail. Elle se dévoue, corps et âme, pour sa brigade. Et bien qu'elle ait des manières un peu rustre et ne passe pas par quatre chemins pour exprimer son opinion, le soldat Kallermann est très assidue dans son travail.

Non pas pour qu'on énumère ses incroyables et pas des moindre qualités, bien que quelques compliments ou remerciement c'est pas de refus après avoir réparer l'équipement des supers scouts, hein.. Enfin là on s'éloigne du sujet. Son but est de faire tomber son gouvernement, venger la mort de son époux et leurs camarades.

Elle veut faire bouger les choses.....  Et ça elle le garde bien secret au fond de son p'tit coeur. Elle sait que c'est osé, dangereux même. Mais après toutes ces tragédies elle est persuadée de ne pas être la seule à avoir ce sentiment d'injustice.

Alors comme elle a l'habitude de mettre les pieds dans le plats, elle ne parle pas politique, de peur de se faire pincer. Mais ça ne l’empêche pas de s'exprimer, sur la coupe hideuse d'un de ses collègues, du dernier rencart d'un autre. Soued est une commère. Les ragots, les potins, tout ! Elle aime tout savoir. Elle dira que c'est une femme curieuse, ce n'est pas totalement vrai.

Bien sûr, qu'elle est curieuse. Apprendre de nouvelles choses, en découvrir d'autres,  ça lui plaît. Mais voilà, les petits secrets de voisinage c'est son péché mignon. Et elle en entend des choses, du drôle au terrifiant, que ce soit sur les civils ou l'armée. Et c'est surtout utile, parce que si les rumeurs sont fausses, elles ont toujours une part de vérité. Laquelle ? Ca c'est une autre question.

Bref ! Soued est une jeune femme qui laisse exploser ses sentiments. Assez lunatique, elle passera du rire au larme facilement. Elle est affective.... A sa manière. A coup railleries bien lourde et de claque derrière la tête, mais bon on s'y fait. Une chose est sûr c'est qu'elle a appris à rester optimiste. Il y a une solution pour tout sinon il n'y a pas de problème ! Simple non ?

Enfin toute cette vivacité ne vient pas d'une source inépuisable d'énergie, heureusement ! On la trouvera toujours en mouvement, une vraie tornade brune, mais quand elle prend un moment pour se reposer, elle s'endors profondément, n'importe où: un canapé, une chaise, sous une table, sur un cheval...  N'importe où.

Il faut qu'elle ait l'esprit occupé, sinon elle deviendrait parano à penser qu'on la soupçonne de comploter ou bien elle se noierait à nouveau dans une grande tristesse.

La métisse a connu l'amour. Le grand amour. Celui qui vous fait tout oublier, les problèmes, vos erreurs passés et même la peur. Les années qu'elle a vécues avec son défunt époux étaient un véritable bonheur. Ils n'étaient pas bien riche, mais avec lui elle se sentait en sécurité, forte et invincible. Avec lui, elle pouvait tenir tête à toutes ces mégères qui la critiquaient sur son ancienne activité. Avec lui tout espoir était parti ....
Elle a mis des semaines, des mois, avant d'arrêter de pleurer, de ne plus avoir l'idée de le rejoindre. Elle avait été au plus bas. Tantôt à s'arracher les cheveux en détruisant les peu de meubles qu'ils avaient eu,
tantôt en pleurant en serrant un vieux morceau de tissus qui avait encore son odeur. Si elle aurait pu vendre son âme pour le récupérer, elle l'aurait fait sans hésiter. Soued commençait à devenir folle. Et puis, grâce au soutient et à la patience de ses collègues, elle avait moins de crise d'hystérie, moins de larme, elle commençait même à retrouver de l'appétit. D'une ombre elle était redevenue soldat. C'est pour cela qu'elle est autant dévouée à la garnison, elle veut les remercier de ne pas l'avoir laissée tombée.

Même si elel va beaucoup mieux et a fait son deuil maintenant,  elle a toujours un petit pincement au coeur quand on l'appelle par son nom, quand elle prononce le prénom de "Hans" sa gorge se serre. La jeune femme a toujours des papillons dans le ventre quand elle repense à ses mots, ses caresses, ses baisers. Ses yeux brillent quand elle parle de lui et ses aventures. Elle en est toujours amoureuse... Et c'est pour cela qu'elle a décider de vivre pour deux à présent.



Histoire


Aussi loin dont elle puisse se souvenir, Soued a toujours vécu au bordel de la ville souterraine. Personne ne sait qui sont ses parents. Si elle avait été la fille d'une des prostituées ou l'enfant d'un jeune couple qui n'assumaient pas d'avoir commis le péché de chair. Enfin bref, ce petit bébé, que personne ne veut, est là, au pied du bordel. Soit ! Ça fera une bouche en plus à nourrir, mais sa peau bronzé pourrait en attirer plus d'un à la recherche d'exotisme.

Après avoir été ballottée de bras en bras pendant des mois sous différents nom comme: "le truc", "marmot","le charbon" et autres appellations tout aussi gaies, cette petite fille eut le droit à un prénom: Soued.

La petite commence à grandir et à défaut d'intéresser les hommes, par son manque de formes on l'envoie faire les courses. Alors jusqu'à ses treize ans la gamine s'amusait à : voler, faire des farces, à vivre comme une enfant "normal" selon elle. La petite vivait dans la misère et la saleté, mais elle n'était pas seule. Elle avait un foyer avec pleins de soeurs, qu'elle appréciait plus ou moins. Même si elle se prenait souvent de belles corrections par certaine, c'est ça de ne pas avoir sa langue dans sa poche, Soued s'estimait chanceuse. De ses pupilles noires, elle n'avait pas vu de personnes qui avait un train de vie réellement meilleur par rapport au sien. La plupart des enfants, ici, étaient seuls, malades, affamés. Soued se contentait de ce qu'elle avait et ça lui suffisait amplement.

Treize ans atteint, la gazelle s'était révélée être rentable. Si ses débuts dans le métier avaient été difficiles, au fil des clients, elle s'était faite à l'idée. C'était dégradant et un mauvais moment à passer, mais elle se dit qu'il y avait pire. Même si elle n'était qu'une fille de joie, elle avait un toit et à manger. Même si elle venait à se battre avec d'autres filles, à cause d'un client volé, ça l'avait rendu plus habile et surtout plus sournoise pour les combats. Et même si les clients peuvent être de véritables monstres et vous rouent de coups ça forgeait le caractère. Soued s'efforçait à rester positive. Après tout elle n'était pas à plaindre ! A elle, personne n'est venue lui parlé d'un monde meilleur ! Tout le monde cherchait à passer ces escaliers, mais est-ce vraiment une bonne chose ? Et si ces titans existent vraiment alors il valait mieux rester à l'abris sous terre, non ?

Elle parvenait à se convaincre ainsi. Mais sa vision allait changer.

La petite avait bien grandi, seize printemps à son actif. Ce petit bout de femme souriante préparait sa chambre pour accueillir un client particulier, un habitué à vrai dire. Un jeune homme pratiquement la vingtaine, une belle carrure, de beau cheveux blond ébouriffé, des yeux d'un bleu si perçant qu'ils vous mettent mal à l'aise quand il vous regarde.

Hans Kallermann était un soldat de l'unité d'exploration et un noble de Sina. Un soir, un de ses équipiers s'était mis en tête de leur faire oublier leur dernière mission. Et c'est sans grande conviction que ses camarades et lui suivirent le troubadour de la bande. Il les avait amenés au bordel parce que :"Seule une femme peut nous guérir". Hans n'était pas du genre à se soucier de son statut, ou du regard des autres plus simplement. Il se considérait comme un homme libre, c'est pour cela qu'il s'était engagé dans l'unité d'exploration et il était curieux c'est pour cela qu'il passa la nuit avec Soued.

Si habituellement, les clients de la brune font se qu'ils ont à faire et réclament des compliments sur leur performance hors norme. Hans, non. Il l'interrogeait sur sa vie, sa famille, les origines que pouvait avoir son nom en faisant des hypothèses qui pourrait presque le faire passer pour un hérétique. Soued se prêta au jeu en répondant à ses questions lui en posant en retour sur la vie la-haut, ce qu'il y a au delà du mur, ses missions, ses rêves. La chocolat était fascinée par tant de savoir et de courage, lui avait retrouvé un moment de paix et de sérénité avec ce petit bout de femme.

Hans passa toute sa permission avec elle. Les deux jeunes gens débordaient d'amour l'un envers l'autre. Ils vivaient heureux dans leur bulle au milieux de toute cette misère qui les entouraient sous terre.

Jusqu'à ce que Hans fasse sa demande. C'était quelques jours après leur rencontre. Soued accepta sans hésiter, c'était lui et pas un autre. Son statut de noble et l'argent de son père lui ont permis de payer un passeport à sa belle.

Soued senti pour la première fois de sa vie la chaleur du soleil sur sa peau. Elle avait encore du mal à ouvrir les yeux éblouie par tant de lumière. De nouvelles odeurs arrivèrent à ses narines. Elle venait de comprendre qu'après tout ce temps, elle était en fait passé à côté de la vie. Que vivre c'était ça, des couleurs, du vent, la chaleur des rayons, des ruisseaux et comme une enfant dans une confiserie elle commença à s'agitait en tenant la main de son sauveur, s'émerveillant de tout ce qu'elle pouvait voir ce qui amusait le blond.

Après avoir acheté quelques toilettes et manger, les deux jeunes gens allèrent à la rencontré de la famille de monsieur. La visite fût de courte durée. Le père qui n'avait toujours pas accepté que son fils ne reprenne pas les affaires familiales, pire qu'il fasse parti du bataillon d'exploration et maintenant ce bon à rien a osé amener une fille de petite vertus sous son toit et la présenter comme sa femme. S'en était trop pour le patriarche et sa famille.

Quant à Hans, il ne s'attendait à ce qu'on leur déroule le tapis rouge, mais certainement pas cet accueil. Il n'avait plus mis un pied à l'intérieur du mur Sina après ça. Le couple avait construit leur foyer au district de Shingashina. Un an s'ecoula avec son lot de joie et de peine. Soued courrait la peur au ventre quand l'unité d'exploration revenait. Hans était toujours revenu parfois gravement blessé, mais il revenait. A son retour, cet homme, si fier, avait les traits tiraient, la fatigue et la déception pouvait se lire sur son visage, mais il se retint de sourire à chaque fois qu'il voyait la tête de sa petite épouse, par respect pour ceux qui ne se verraient plus.

- "Je veux faire partie du bataillon d'exploration."

Hans recracha sa soupe, manquant de s'étouffer face à l'annonce des plus naturels de Soeud, dix-sept ans à l'epoque, qui elle, ne s'était pas arrêtée de manger.

- "Hors de question."
- "Ce n'était pas une question !"
- " Et ce n'est pas un conseil que j'te donne non plus. C'est trop dangereux ! Pourquoi tu veux y aller d'abord ?!"
- "Je veux voir ce qui se passe de l'autre côté et je veux rester avec toi ! En plus j'me sens inutile ici je ne parle qu'avec les moutons."

Hans rigola à sa dernière remarque ce qui énerva encore plus la brune qui lui jeta tout ce qu'elle avait sous la mains en hurlant de plus belle. Le jeune homme savait que sa femme était mise à part à cause de son passé. Les femmes restaient méfiantes à son égard. Et allez savoir qui leur a mis en tête que son épouse voudrait séduire leur mari. Soued avait pris bien plus d'assurance maintenant, elle voulait conquérir le monde, comme lui. Allez savoir si cette idée lui est venue à cause de l'amour ou une véritable envie de découvrir le vrai monde, comme elle l'appelle, mais les tourtereaux partageaient le même point de vue: le monde est trop vaste et intéressant pour rester entre ces murs.

- "Et si tu faisais partie de la garnison ?"
- "Hum ?"
- "Tu serais utile et comme ça si jamais tu tombes enceinte tu n'auras pas à choisir entre le travail et le bébé !"

Il venait de marquer un point. Soued essayait désespérément de tomber enceinte, mais rien. Ce n'était pas faute de prendre les vieux remède de grand mère pour y arriver. Mais c'était un mal pour un bien au final. Bébé allait attendre.

La demoiselle en bava durant trois longues années. N'ayant pas de don particulier, elle se donnait plus que les autres, le fait qu'elle laissait ses sentiments prendre le dessus sur son raisonnement l'handicapait grandement, mais son travail avait tout de même porté ses fruits. Du haut de ses vingt ans elle n'était plus la prostitué parmi les jeunes recrues, avec sa douzième place elle avait pu rejoindre l'unité de garnison et était devenue un soldat à part entière.

La vie avait continué les deux jeunes gens se retrouvèrent, enfin. Hans avait enchaîné les missions pour pallier le manque de sa femme. Ce qu'il lui a valu de belles balafres sur le corps et le visage, mais ils s'étaient retrouvés c'était tout ce qui compté.

Pendant que le blond était au QG pour régler des papiers, la brune portait fièrement son uniforme depuis un an déjà et se pavaner presque dans les rues de Shingashina. La demoiselle allait rejoindre son équipe, quand il apparut. Sa tête dépassant le mur Maria ne présager que le début de la fin. D'abord un instant de flottement, puis le chaos. Soued essayait de diriger les habitants du mieux qu'elle le pouvait, mais partout où elle regardait il n'y avait que la mort. Elle vit des titans assez loin d'elle et son corps tremblait : elle était morte de peur. Ce n'était pas comme à l'entraînement, ceux-ci étaient réels, il dévorait des humains sous ses yeux. Elle n'arrivait plus à bouger et venait de se faire repérer. Et comme par instinct de survie elle réussi à utiliser son équipement pour s'enfuir. La jeune recrue parvint tout de même à rejoindre son équipe avant la fermeture de la porte.

Après ce jour, Soued comprenait mieux pourquoi Hans ne voulait pas qu'elle le rejoigne. Elle n'avait pas l'étoffe d'un soldat du bataillon d'exploration, mais elle se promit de ne plus jamais fuir comme une lâche.

Les retrouvailles furent courtes et amer. Hans était appelé pour la reconquête du mur Maria. Les au revoir ressemblaient à des adieux. Hans ne revint pas cette fois-ci.

Soued avait perdu l'amour de sa vie, il avait été son sauveur, son mentor. Celui qui lui avait donné la chance d'être quelqu'un et de donner un réel sens à sa vie. Elle n'avait pas pu porter son enfant, elle était sur qu'il lui aurait ressemblait fier, courageux, une jolie tête blonde. Mais non. Il y avait ni enfant, ni Hans. Quelques semaines après la première attaque du haut de ses vingt-et-un an Soued s'était retrouvée seule, veuve. Après de longues semaines, mois même, à se morfondre, à en vouloir aux titans d'exister, aux gouvernements d'avoir envoyer toutes ces personnes à l'abattoir, à elle-même de n'avoir rien pu faire. Elle se réveilla. Soued était vivante et bien décidée à vivre. Elle vivra pour deux à présent. Elle vengera la mort de son époux, de ses compagnons décédés par ces abominations et fera son nécessaire pour que ceux qui vivent sur la mort et la misère des autres paie, mais ça elle le garde pour elle.

Depuis ce jour, Soued se donne corps et âme pour son unité, se jurant de ne plus trembler devant un titan, mais d'agir quoique cela lui coûte. Ses efforts furent remarquées et à vingt-cinq ans on la considérée comme digne de confiance au sein de la garnison.

L'année suivante, le titan colossal réapparut. Très peu d'hommes qui se trouvaient sur le terrain revinrent. Soued avait perdu toute son équipe ils n'étaient que quelques rescapés à revenir. Mais la guerre n'était pas finie.

Si aujourd'hui la bataille de Trost à été gagné grâce à un titan, la demoiselle reste sceptique sur la volonté de ce drôle d'être mi-homme mi-titan. Peut-être qu'il n'est pas le seul être à pouvoir se transformer et si un nous a sauvé tous ne le souhaitent pas.

Heureusement le calme est doucement revenue... Ou pas.




Derrière l'écran
PSEUDO • So'
SEXE • It's à girl !
ÂGE • 22 ans
DOUBLE COMPTE ? • Nein
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google !
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Soued Kallermann le 23/6/2017, 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaï.A
Livaï.A
Caporal-chef
Messages : 277
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty23/6/2017, 09:09

Hello !

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Soued Kallermann
Soued Kallermann
Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017
MessageSujet: Re: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty23/6/2017, 15:00

Hola !


Mercii ~huhu

La fiche est prête il me manque les images.
Le graph' ce n'est pas trop mon truc donc s'il y a une âme charitable ou quelqu'un avec un bon site d'avatar je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Soldat ~ Titan
Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
MessageSujet: Re: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty24/6/2017, 20:05

Bienvenue Soued ! =)

Pour les images c'est pas un problème, j'ai même pas mis les miennes donc je vais pas forcer les autres XD Tant qu'il y a un avatar je suis pas chiant o/

Du coup je lis ta fiche ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Ymir
Soldat ~ Titan
Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty27/6/2017, 15:57

Ce vava ♥ J'te demanderais un lien avec Karmen :P

Bienvenue parmi nous ! Hâte de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Soued Kallermann
Soued Kallermann
Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017
MessageSujet: Re: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty28/6/2017, 01:01

Huhu merciii pour votre accueil !

Pour le lien avec Karmen c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Daris Zackley
Daris Zackley
Chef des armées
Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2017
MessageSujet: Re: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty15/7/2017, 14:56




Tu es validé(e) !




Validation d'Eren
Bravo à toi !
Jolie fiche pour un personnage bien construit. L'histoire est triste mais chose courante dans l'univers de snk et on comprend parfaitement le caractère de Soued quand on voit ce par quoi elle est passée. Hâte de te voir en rp ! =)


Validation de Livaï
Tu as réussi !
Effectivement ton personnage n'a pas eut la vie facile mais la fiche reste agréable a parcourir et le personnage est bien conçu. Son passé lui donne une certaine profondeur qu'elle pourra exploiter en RP ! Je m'excuse d'avoir mit tant de temps à te valider. J'espère que cela n'aura en rien entamer ta motivation à jouer avec nous


Revenir en haut Aller en bas
https://attack-on-titan-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]   Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Kallermann au rapport ! || Soued Kallermann [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major au rapport !
» Jean Kirschtein! Au rapport! (Fini)
» Votre prénom, Soldat ? Pas de prénom, monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan Rpg :: Avant l'attaque :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: